Bonjour à tous et Gérard et bienvenue sur cette liste

> Message du 28/08/10 13:31
> De : "Jean-Baptiste Faure"
>
> Je ne trouve rien dans IZ à ce sujet et effectivement ça ne fonctionne
> pas comme ça dans la 3.2.1 même quand on ne trie pas les données de la
> liste.
>
> Je ne sais pas si on doit considérer cela comme une régression on comme
> la correction d'un comportement qui n'aurait pas du exister.
> Qu'en pensez-vous ?

Cf. ma réponse sur le forum il s'agit pour moi une régression : Je ne vois pas
d'utilité pratique à fonder une liste de validité sur des données vides...
(je ne parle pas bien sûr des plages "dynamiques" prévues mais non encore
renseignées puisque cela peut se gérer aisément par des fonctions)

Cordialement
Pierre-Yves

Je crée ma boîte mail www.laposte.net

Répondre à