Bonjour tout le monde,

Question légale plus que technique mais vu que beaucoup ici ont déjà dû avoir
à faire à cette problématique, je tente :)

On voit très souvent la case à cocher “J’accepte les Conditions Générales
blablabla”.

Ma question est: Dans quels cas cette case peut être remplacée par le texte
“En cliquant sur ce bouton j’accepte les Conditions Générales …” ?

J’ai entendu quelque part que c’était ok tant qu’on enregistrait pas les infos
perso
de l’utilisateur. Est-ce vrai ? Jusqu’à quelles infos peut-on ?

Je n’ai pas vraiment trouvé de documentation légale sur le sujet donc si vous
avez
ça sous la main et la flemme de rédiger une réponse ça me convient tout autant
^^

Merci d’avance et excellente journée :)

Simon Courtois