Hello Simon,

Je n'ai pas de réponse précise à apporter, mais si tu veux mesurer
l'ampleur du débat, tu peux regarder ici:

http://www.leclercq-avocat.com/actu-avocat-la-non-validation-des-cgv-par-une-case-a-cocher-dans-les-sites-de-e-commerce-142.html

Qu'est-ce qu'un support durable etc sont autant de questions
intéressantes...

Je comprends le sens de la décision, mais je ne sais pas ce qui est venu
après en terme de jurisprudence, ni quelle application donner à des sites
qui ne livrent rien de physique.

De mon côté j'avais une checkbox avant, et j'ai assoupli (article ici
<https://www.wisecashhq.com/blog/baby-steps-to-improve-my-sign-up-conversion-rates>)
en remplaçant par un lien, mais en veillant à garder un lien très visible
et qu'on ne peut pas rater.

Si tu as des infos adaptées au SaaS ou aux sites purement "virtuels", je
suis preneur!

Thibaut
--
https://www.wisecashhq.com