RE : [debutant] noyau 2.6

2003-10-07 Par sujet Gilles Crebassa
Oui , c'est pas la 2.6 mais la 2.6 test6 !! Donc pas final mais il sont gentil de la proposé pour les tests. Gilles -Message d'origine- De : Le Farfadet Spatial [mailto:[EMAIL PROTECTED] Envoyé : mardi 7 octobre 2003 18:55 À : [EMAIL PROTECTED] Objet : Re: [debutant]

Re: [debutant] Noyau Windows [Etait] dual-boot [Fut] SPAM ?????

2003-10-07 Par sujet Le Farfadet Spatial
... re-salut à tous ! Pierre Lo Cicero wrote: Question à Farfadet: Qu'en est-il du Hurd : micro-noyau, exo-noyau ??? Dois-je ? Bon : HURD est une collection de serveurs tournant sur le micro-noyau Mach. Pour plus de renseigenements : http://www.gnu.org/software/hurd/hurd.html

Re: [debutant] noyau 2.6

2003-10-07 Par sujet Le Farfadet Spatial
Salut à tous ! Troumad wrote: Et je lance par ailleurs ce thème de discussion : le fitur noyau 2.6 et plein de bonne choses qui vont plaire à tous les débutants... je vous conseil donc la lecture des changements. Ce sra pour mdk 10.0? Pas 9.2 :-( Le noyeau 2.6 en est actuellement

Re: [debutant] Noyau Windows [Etait] dual-boot [Fut] SPAM ?????

2003-10-06 Par sujet Pierre Lo Cicero
Question à Farfadet: Qu'en est-il du Hurd : micro-noyau, exo-noyau ??? Pierre Lo Cicero Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";. Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org

Re: [debutant] noyau 2.6

2003-10-05 Par sujet babyblood
Troumad wrote: André salaûn a écrit : -BEGIN PGP SIGNED MESSAGE- Hash: SHA1 Le Dimanche 5 Octobre 2003 21:48, AMORE Rosaire a écrit : André salaûn a écrit : -BEGIN PGP SIGNED MESSAGE- Hash: SHA1 Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:41, Christophe PEREZ a écrit : /...

RE : [debutant] noyau 2.6

2003-10-05 Par sujet Gilles Crebassa
Si ,c'est dans la 9.2 mais pas supporté , juste pour tester ce que ca donne.il faut le specifier à l'install , je crois. Gilles -Message d'origine- De : Troumad [mailto:[EMAIL PROTECTED] Envoyé : dimanche 5 octobre 2003 22:38 À : [EMAIL PROTECTED] Objet : Re: [debu

Re: [debutant] noyau 2.6

2003-10-05 Par sujet Troumad
André salaûn a écrit : -BEGIN PGP SIGNED MESSAGE- Hash: SHA1 Le Dimanche 5 Octobre 2003 21:48, AMORE Rosaire a écrit : André salaûn a écrit : -BEGIN PGP SIGNED MESSAGE- Hash: SHA1 Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:41, Christophe PEREZ a écrit : /... Allez les g

Re: RE : RE : [debutant] Noyau Windows [Etait] dual-boot [Fut] SPAM ?????

2003-10-05 Par sujet Le Farfadet Spatial
Re-salut à tous ! Gilles Crebassa wrote: C'est dans la question exo-noyau du futut de MS. Mais j'ai remarqué que Windows XP gold signifiait la premiere image de windows xp avant gravure industrielle. Bon, donc la question est résolue d'elle même. A bientôt.

Re: [debutant] Noyau Windows [Etait] dual-boot [Fut] SPAM ?????

2003-10-04 Par sujet s.iglesis
Non, non c'est intéressant, continuez. FReeRe wrote: Le Jeudi 2 Octobre 2003 00:21, Le Farfadet Spatial a écrit : [...] définition précise de noyau est un peu une affaire de dogme. Pour certain, un noyau ce ne sont que les services système [...] Dites, je ne voudrais pas faire enfler vos

Re: [debutant] Noyau Windows [Etait] dual-boot [Fut] SPAM ?????

2003-10-04 Par sujet maurice furstoss
le Fri, 3 Oct 2003 12:24:27 +0200 kawitoo <[EMAIL PROTECTED]> a écrit: > kawitoo le gros nul , se joint à joel tarlao :-) ~ ah bon? ça ne se voit pas! -- maurice furstoss Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.

Re: [debutant] Noyau Windows [Etait] dual-boot [Fut] SPAM ?????[HS]

2003-10-03 Par sujet marc guillaume
Le Vendredi 3 Octobre 2003 13:22, Le Farfadet Spatial a écrit : > Manque de chance, je n'ai pas les documents à portée de main. Si mes > souvenir sont bons, l'université de Paris - à la Sorbonne, première > univeristé du monde ! - a vu le jour dès la fin du XIIème siècle. Oui c'est à peu près

Re: [debutant] Noyau Windows [Etait] dual-boot [Fut] SPAM ?????

2003-10-03 Par sujet Le Farfadet Spatial
Re-re-re... Ass Nidauzel wrote: Vraiment, merci Farfadet spatial qui relève bien cette liste, surtout à cause de mes contribs assez nazes ! ;-))) Non, arrêtez, vraiment. Je ne m'y connais pas vraiment en informatique, je suis juste curieux. Et puis, il y a plein de gens qui font des c

Re: [debutant] Noyau Windows [Etait] dual-boot [Fut] SPAM ?????

2003-10-03 Par sujet Le Farfadet Spatial
Re-re-salut à tous ! laurent michel wrote: hé, man, nous continuons à vouloir apprendre, et même si nous ne comprenons pas tout, cela nous permet quand même non seulement de ne plus être aussi arrièrés, mais en plus de pouvoir discuter valablement avec le quidam qui ne connait que les "avan

Re: [debutant] Noyau Windows [Etait] dual-boot [Fut] SPAM ?????

2003-10-03 Par sujet Le Farfadet Spatial
Re-salut à tous ! FReeRe wrote: Le Jeudi 2 Octobre 2003 00:21, Le Farfadet Spatial a écrit : [...] définition précise de noyau est un peu une affaire de dogme. Pour certain, un noyau ce ne sont que les services système [...] Dites, je ne voudrais pas faire enfler vos chevilles de nouve

Re: [debutant] Noyau Windows [Etait] dual-boot [Fut] SPAM ?????

2003-10-03 Par sujet kawitoo
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE- Hash: SHA1 Le Vendredi 3 Octobre 2003 10:29, joel tarlao a écrit : > Non, non, c'est très bien comme ça. (couic).. >d'autres aussi, sur cette liste, m'ont > beaucoup appris. kawitoo le g

Re: [debutant] Noyau Windows [Etait] dual-boot [Fut] SPAM ?????

2003-10-03 Par sujet joel tarlao
Le Jeudi 2 Octobre 2003 15:52, FReeRe a écrit : > Le Jeudi 2 Octobre 2003 00:21, Le Farfadet Spatial a écrit : > > [...] définition précise de noyau est un peu une affaire de dogme. > > Pour certain, un noyau ce ne sont que les services système [...] > > Dites, je ne voudrais pas faire enfler vos c

RE : RE : [debutant] Noyau Windows [Etait] dual-boot [Fut] SPAM ?????

2003-10-03 Par sujet Gilles Crebassa
1:33 À : [EMAIL PROTECTED] Objet : Re: RE : [debutant] Noyau Windows [Etait] dual-boot [Fut] SPAM ? (Je suis trop fatigué pour me souvenir où j'en suis)-salut à tous ! Gilles Crebassa wrote: >C'est sera peut-etre dans le futer windows gold ? > > Heu, excuse ma

Re: RE : [debutant] Noyau Windows [Etait] dual-boot [Fut] SPAM ?????

2003-10-02 Par sujet Le Farfadet Spatial
(Je suis trop fatigué pour me souvenir où j'en suis)-salut à tous ! Gilles Crebassa wrote: C'est sera peut-etre dans le futer windows gold ? Heu, excuse ma question sans doute déplacée mais à quoi se rapporte cette question ? A bientôt.

Re: [debutant] Noyau Windows

2003-10-02 Par sujet FReeRe
Le Jeudi 2 Octobre 2003 19:44, Le Farfadet Spatial a écrit : > > [...] > > JE demande d'ailleur et Farfadet ne se fera pas faute de > > complèter si les deux écoles de programmation objet existante > > n'explique pas l'évalutation différente du problème. > > JE veux parler de l'école américaine thé

Re: [debutant] Noyau Windows

2003-10-02 Par sujet Lilicoli
Un grand merci à Farfadet et à Pierre, vous m'avez bien aidée et ces qqs messages ne pouvaient pas mieux tomber -- Lilicoli http://undeuxtrois.soleil.chez.tiscali.fr/ Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";. Foire Aux

Re: [debutant] Noyau Windows

2003-10-02 Par sujet Le Farfadet Spatial
Re-salut à tous ! Pierre Lo Cicero wrote: Lilicoli wrote: Autre question qui s'adresse aussi à Pierre puisqu'il en parle dans un autre mesage : c'est quoi un noyau au sens *propre* du terme ? est-ce que vous considérez que Wdws NT ce n'est pas un vrai noyau parce que les composants non ess

Re: [debutant] Noyau Windows [Etait] dual-boot [Fut] SPAM ?????

2003-10-02 Par sujet laurent michel
et surtout avec le naze qui après leur avoir imposé des programmes que l'on ne saurait qualifier, les emmerde en temps que ministre Ass Nidauzel a écrit : laurent michel a écrit : hé, man, nous continuons à vouloir apprendre, et même si nous ne comprenons pas tout, cela nous permet quand même n

Re: [debutant] Noyau Windows [Etait] dual-boot [Fut] SPAM ?????

2003-10-02 Par sujet Ass Nidauzel
laurent michel a écrit : hé, man, nous continuons à vouloir apprendre, et même si nous ne comprenons pas tout, cela nous permet quand même non seulement de ne plus être aussi arrièrés, mais en plus de pouvoir discuter valablement avec le quidam qui ne connait que les "avantages" de w$ et de pou

Re: [debutant] Noyau Windows [Etait] dual-boot [Fut] SPAM ?????

2003-10-02 Par sujet laurent michel
hé, man, nous continuons à vouloir apprendre, et même si nous ne comprenons pas tout, cela nous permet quand même non seulement de ne plus être aussi arrièrés, mais en plus de pouvoir discuter valablement avec le quidam qui ne connait que les "avantages" de w$ et de pouvoir repousser quelques à

Re: [debutant] Noyau Windows [Etait] dual-boot [Fut] SPAM ?????

2003-10-02 Par sujet FReeRe
Le Jeudi 2 Octobre 2003 00:21, Le Farfadet Spatial a écrit : > [...] définition précise de noyau est un peu une affaire de dogme. > Pour certain, un noyau ce ne sont que les services système [...] Dites, je ne voudrais pas faire enfler vos chevilles de nouveau, mais je pense qu'il serait tant pou

RE : [debutant] Noyau Windows [Etait] dual-boot [Fut] SPAM ?????

2003-10-02 Par sujet Gilles Crebassa
C'est sera peut-etre dans le futer windows gold ? -Message d'origine- De : Le Farfadet Spatial [mailto:[EMAIL PROTECTED] Envoyé : jeudi 2 octobre 2003 0:22 À : [EMAIL PROTECTED] Objet : Re: [debutant] Noyau Windows [Etait] dual-boot [Fut] SPAM ? Guten tag à tous !

Re: [debutant] Noyau Windows [Etait] dual-boot [Fut] SPAM ?????

2003-10-01 Par sujet Le Farfadet Spatial
Guten tag à tous ! Lilicoli wrote: Génial Farfadet ! heureusement que tu es revenu de l'espace car c'est exactement ce que je suis en train d'étudier en ce moment et ça me fait beaucoup de bien de lire mon cours énoncé autrement. Elles enflent, enflent, enflent... Juste une chose : j'a

Re: [debutant] Noyau Windows [Etait] dual-boot [Fut] SPAM ?????

2003-10-01 Par sujet Le Farfadet Spatial
... re-salut à tous ! Petite remarque amical à Nono : si tu veux, je suis prêt à faire la comparaison entre le pourcentage de fautes dans mes messages et dans les tiens... Pierre Lo Cicero wrote: Pour pouvoir être puriste, il ne faut pas dire de bêtise... Ce qui fait, d'ailleurs, que

Re: [debutant] Noyau sur Mandrakeclub

2003-02-22 Par sujet DEGAND Nicolas
Le Samedi 22 Février 2003 19:53, Bernard Lheureux a écrit : > On Saturday 22 February 2003 19:51, you wrote: > > > le 22/02/03 15:59, David Robert a écrit : > > > Bonjour, qqn peut-il me dire ce que signifie x86_64 sur le site > > > mandrake club (lorsqu'on télécharge un noyau, il indique le type d

Re: [debutant] Noyau sur Mandrakeclub

2003-02-22 Par sujet Bernard Lheureux
On Saturday 22 February 2003 19:51, you wrote: > > le 22/02/03 15:59, David Robert a écrit : > > Bonjour, qqn peut-il me dire ce que signifie x86_64 sur le site mandrake > > club (lorsqu'on télécharge un noyau, il indique le type de processeur) > > i586 : pentium > > ia64 : un proc à 64 bits (alph

Re: [debutant] Noyau sur Mandrakeclub

2003-02-22 Par sujet Monsieur Pingu
le 22/02/03 15:59, David Robert a écrit : > Bonjour, qqn peut-il me dire ce que signifie x86_64 sur le site mandrake > club (lorsqu'on télécharge un noyau, il indique le type de processeur) > i586 : pentium > ia64 : un proc à 64 bits (alpha je crois). > ppc : powerpc > x86_64 : ?? proc à 64 b

Re: [debutant] Noyau sur Mandrakeclub

2003-02-22 Par sujet DEGAND Nicolas
Le Samedi 22 Février 2003 15:59, David Robert a écrit : > Bonjour, qqn peut-il me dire ce que signifie x86_64 sur le site mandrake > club (lorsqu'on télécharge un noyau, il indique le type de processeur) > i586 : pentium > ia64 : un proc à 64 bits (alpha je crois). > ppc : powerpc > x86_64 : ??

Re: [debutant] noyau: source kernel.org ou RPM mandrake?

2001-12-03 Par sujet André Salaün
Le Lundi 3 Décembre 2001 17:38, [EMAIL PROTECTED] écrivit : > Bonjour > Pour insatller un nouvbeau noyau, vaut-il mieux télécharger les > sources sur kernel.org ou télécharger les RPM chez Mandrake? > Peut-on faire le noyau qui nous palit avec les rpm de MDK?Je ne > sais pas si les versions Mandra

Re: [debutant] Noyau 2.4.6 et NVidia

2001-07-23 Par sujet gaetan . semet
MAIL PROTECTED]> To: <[EMAIL PROTECTED]> Sent: Monday, July 23, 2001 10:17 AM Subject: Re: [debutant] Noyau 2.4.6 et NVidia Quand tu installes un nouveau noyau il faut réinstaller les driver Kernel. En effet le nouveau répertoire /lib/modules/modules.2.4 créé lors de la compilation

RE [debutant] noyau

2001-07-16 Par sujet nickg
Merci, j'ai repondui "n" mais apres plusieurs lignes il me demande si je veux patcher un fichier j'ai mis n puis a : skip this patch j'ai mis y et apres il me redemande pour un autre fichier...je suis peu peu déroute n'ayant pas l'habitude de ce type de commande Sur lea-linux ils disent bien

RE: [debutant] NOYAU

2001-06-21 Par sujet Jean-Claude GARAUD
e > >SKUAL > >-Message d'origine- >De: Jean-Claude GARAUD >[mailto:[EMAIL PROTECTED]] >Date: mercredi 20 juin 2001 17:36 >À: [EMAIL PROTECTED] >Objet: Re: [debutant] NOYAU > > >Dans /usr/src/linux, tapez "make xconfig" et regardez à la rub

RE: [debutant] NOYAU

2001-06-21 Par sujet GAGNERAULT.Pascal
ARAUD [mailto:[EMAIL PROTECTED]] Date: mercredi 20 juin 2001 17:36 À: [EMAIL PROTECTED] Objet: Re: [debutant] NOYAU Dans /usr/src/linux, tapez "make xconfig" et regardez à la rubrique File systems. Chez moi c'est "read only" en module et "write" à no. Pour "w

Re: [debutant] NOYAU

2001-06-20 Par sujet Jean-bernard JACQUET
Le Mercredi 20 Juin 2001 09:22, GAGNERAULT.Pascal a écrit : > Bonjour à tous > > Je recherche comment verifier si mon noyau "supporte" le type de fichier > UDF. > Il y a t il des outils graphiques pour ce type d'intervention ? > Par avance merci pour votre aide. > > SKUAL Bonjour, Si l'option es

Re: [debutant] noyau

2001-02-12 Par sujet Andre Salaun
Le Lundi 12 Février 2001 15:34, Jean Paul Bachelot, vous avez écrit : > n'ayant pas eu de réponse, peut-être à cause d'une mauvaise > configuration, je demande encore : > > > Quelqu'un sait-il comment "lire" (voir ou/et imprimer) la configuration > du noyau ? > > Mon pb est que quelqu'un a "amélio

Re: [debutant] noyau

2001-02-12 Par sujet jean-bernard.jacquet
- Original Message - From: Hervé Lefebvre <[EMAIL PROTECTED]> To: <[EMAIL PROTECTED]> Sent: Monday, February 12, 2001 4:54 PM Subject: Re: [debutant] noyau > En réponse à Jean Paul Bachelot <[EMAIL PROTECTED]>: > > > n'ayant pas eu de répons

Re: [debutant] noyau

2001-02-12 Par sujet Hervé Lefebvre
En réponse à Jean Paul Bachelot <[EMAIL PROTECTED]>: > n'ayant pas eu de réponse, peut-être à cause d'une mauvaise > configuration, je demande encore : > > > Quelqu'un sait-il comment "lire" (voir ou/et imprimer) la > configuration > du noyau ? > > Mon pb est que quelqu'un a "amélioré" ma config

RE: [debutant] noyau

2001-02-12 Par sujet Serge Tchesmeli
Regarde dans /usr/src/linux/config , tu as les fichiers de config du kernel. Serge Tchesmeli Administrateur systéme -Message d'origine- De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Jean Paul Bachelot Envoyé : lundi 12 février 2001 15:35 À : [EMAIL PROTECTED] Objet

RE: [debutant] noyau et m_nage

2000-12-14 Par sujet Eric . MONZIOLS
> -Message d'origine- > De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]] > Envoyé : jeudi 14 décembre 2000 08:49 > À : [EMAIL PROTECTED] > Objet : [debutant] noyau et m_nage > > > Bonjour, > Je viens d'installer le nouveau noyau 2.2.18 et le support pcmcia, et > tout fonctionne. > Cepen

Re: [debutant] Noyau récent stable ?

2000-08-12 Par sujet Tchesmeli serge
Le Fri, 11 Aug 2000, vous avez écrit : > Quel est le dernier noyau stable ? > Ma distrib c'est ma mdk 7.1 avec un noyau 2.2.15 je crois !! > Faut-il que je recompile tous les noyaux entre le mien et le plus récent : > par ex si le + récents est le 2.2.17, faut-il le 2.2.16 et le 2.2.17 ou > seulem

Re: [debutant] Noyau pour carte Rézo

2000-07-01 Par sujet serge carrere
Le mar, 27 jun 2000, vous avez écrit : > Bonjour à tous, > > Je me suis installé et configuré une ch'tite carte Ethernet pour me sentir > moins seul, Lothar l'a reconnue sans problème, mais la config' est > incomplète et ne marche pas parce que je n'ai pas indiqué le bon module > noyau dans Linux

Fwd: Re: [debutant] Noyau 2.3.99-pre8

2000-05-22 Par sujet Raphael Bocquet
Salut, Il est pas arrivé celui-la. -- Message réacheminé -- Subject: Re: [debutant] Noyau 2.3.99-pre8 Date: Sun, 21 May 2000 18:46:16 +0200 From: Raphael Bocquet <[EMAIL PROTECTED]> Le dim, 21 mai 2000, vous avez écrit : > Bonjour, Bonjour, > J'ai télé

RE: [debutant] Noyau 2.3.99-pre8

2000-05-22 Par sujet tchesmeli serge
--Original Message-- From: [EMAIL PROTECTED] To: [EMAIL PROTECTED] Sent: May 21, 2000 4:17:23 PM GMT Subject: [debutant] Noyau 2.3.99-pre8 Bonjour, J'ai téléchargé le dernier noyau 2.3.99-pre8 mais il y a des erreurs de compilation au moment du make xconfig. Est-ce que quelqu'un a le mê

RE: [debutant] Noyau 2.3.99-pre8

2000-05-22 Par sujet tchesmeli serge
--Original Message-- From: [EMAIL PROTECTED] To: [EMAIL PROTECTED] Sent: May 21, 2000 4:17:23 PM GMT Subject: [debutant] Noyau 2.3.99-pre8 >Bonjour, >J'ai téléchargé le dernier noyau 2.3.99-pre8 mais il y a des >erreurs de >compilation au moment du make xconfig. >Est-ce que quelqu'un a

Re: [debutant] Noyau 2.3.99-pre8

2000-05-21 Par sujet Raphael Bocquet
Le dim, 21 mai 2000, vous avez écrit : > Bonjour, Bonjour, > J'ai téléchargé le dernier noyau 2.3.99-pre8 mais il y a des erreurs de Oula, 2.3.99-pre8, c'est un noyau encore en devel et donc potentiellement instable. > compilation au moment du make xconfig. > Est-ce que quelqu'un a le même prob

Re: [debutant] Noyau 2.3.99-pre8

2000-05-21 Par sujet nixo
Ben vu qu'on est sur une liste debutant , priori y'a personne qui a telecharge et essaye de compiler un noyau non-stable de developpement :o) nixo On Sun, 21 May 2000, you wrote: > Bonjour, > > J'ai téléchargé le dernier noyau 2.3.99-pre8 mais il y a des erreurs de > compilation au moment du

Re: [debutant] Noyau 2.3.99-pre8

2000-05-21 Par sujet Brugmans Frédéric
[EMAIL PROTECTED] wrote: > > Bonjour, > > J'ai téléchargé le dernier noyau 2.3.99-pre8 mais il y a des erreurs de > compilation au moment du make xconfig. > Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ou pas ? > > a+ > Laurent c'est un peu vague mon cher : et si tu nous donnais les message

Re: [debutant] Noyau pre

2000-01-08 Par sujet olio
Salut, lors de sa sortie le noyeau 2.2.13 n'etait pas finalisé, depuis une MAJ sur update mandrake est dispo. On le vois a son nom 2.2.13pre10. Quand a la 2.2.14 , cetet version est sortie depuis quelques jours donc la version finale de la mandrake 7 (si elle se base sur le 2.2.14) aurat ce noyeau

Re: [debutant] Noyau pre

2000-01-08 Par sujet Patrice H.
DJ Seb a écrit : > Le noyau livré avec Hélios (Mandrake 6.1) est une préversion du 2.2.13. Je > le sais car tout le monde le dit. Comment sait-on que c'est une préversion ? > La Mandrake 7.0 sera-t-il livrée avec la préversion du 2.2.14 puisque la > beta-7.0 circule déjà et le noyau 2.2.14 n'es