Re: [Moz-fr] 3G mauvaise avec le Flame

2014-08-05 Par sujet Antoine Turmel

Je parlais juste de la 3G/data ;)
Pas eu de soucis avec le Wi-Fi.

Le 05/08/2014 00:49, Flore Allemandou a écrit :
Oui, je vois. Mais je pense qu'Antoine parlait du réseau freewifi tout 
court (non secure). Ceci dit, je suis chez free et je ne sais même pas 
quels identifiants utiliser pour me connecter à du freewifi secure.



Le 4 août 2014 23:49, Jean-Marc Gailis | Association ViaNET 
jm-gai...@fai-vianet.fr mailto:jm-gai...@fai-vianet.fr a écrit :




On 5. August 2014 00:08:56 OESZ, Flore Allemandou
flore.alleman...@gmail.com mailto:flore.alleman...@gmail.com
wrote:
Le problème c'est que free wifi ne te demande pas d'authentification,
le
réseau est ouvert (pas de mot de passe), mais toute requête http
par le
navigateur renvoie automatiquement sur une page d'authentification
Oui, pour le réseau FreeWifi tout court. Le réseau FreeWifi Secure
fonctionne après auth EAP-SIM.
Et SFR le fait aussi je crois (avec mobile à la place de secure).
(dans le
navigateur). Si tu essaies avec autre chose qu'un navigateur (genre
mail,
appli twitter, etc.), ça mouline dans le vide.


Donc je ne pense pas que ça puisse être possible.
J'insiste sur le secure.

Jean-Marc
--
Diese Nachricht wurde von meinem Android-Mobiltelefon mit K-9 Mail
gesendet.




--
Flore


___
Moz-fr mailing list
Moz-fr@mozfr.org
http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr


___
Moz-fr mailing list
Moz-fr@mozfr.org
http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr


Re: [Moz-fr] 3G mauvaise avec le Flame

2014-08-04 Par sujet Tristan Nitot

Le 02/08/2014 14:45, Antoine Turmel a écrit :

C'est moi ou la 3G a un peu de mal avec le Flame en 1.3 ?
Avec le Peak c'est bien mieux.
Je suis chez Free au passage.
Je crois qu'Alexandre a dit que le modem était pas terrible.



Ca serait bien de décrire le problème, parce que là je sèche (en même 
temps je ne suis pas un expert...)


Je crois me souvenir que pour les cartes SIM Free, il fallait indiquer 
qu'on voulait du Data Roaming (qui est OFF par défaut), vu que la 3G est 
fournie par Orange. Ca serait pas ça ton problème ?



--Tristan

___
Moz-fr mailing list
Moz-fr@mozfr.org
http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr


Re: [Moz-fr] 3G mauvaise avec le Flame

2014-08-04 Par sujet Paul Adenot
Il me semble que gerard-majax est sur le coup. Je trouve aussi que c'est
pas terrible par rapport a mes autres téléphones (y compris d'autres
FirefoxOS). En gros, je vois des pertes de connexions. Par contre, quand
ça marche, ça marche pas mal.

Paul.

___
Moz-fr mailing list
Moz-fr@mozfr.org
http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr


Re: [Moz-fr] 3G mauvaise avec le Flame

2014-08-04 Par sujet Flore Allemandou
Pour ma part, j'ai pas de souci avec free, mais j'ai activé l'itinérance.
J'ai surtout testé au boulot, où de toutes façons, mon iphone était
déconnecté dès que je voulais regarder quelque chose... Donc, finalement le
flame s'en sort plutôt bien, de mon point de vue.
Après je ne généraliserais pas non plus.


Le 4 août 2014 16:47, Paul Adenot p...@paul.cx a écrit :

 Il me semble que gerard-majax est sur le coup. Je trouve aussi que c'est
 pas terrible par rapport a mes autres téléphones (y compris d'autres
 FirefoxOS). En gros, je vois des pertes de connexions. Par contre, quand
 ça marche, ça marche pas mal.

 Paul.

 ___
 Moz-fr mailing list
 Moz-fr@mozfr.org
 http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr




-- 
Flore
___
Moz-fr mailing list
Moz-fr@mozfr.org
http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr


Re: [Moz-fr] 3G mauvaise avec le Flame

2014-08-04 Par sujet Hello / Sector One
je confirme pour perte de connexion wifi
et j'ai meme eu la chance de faire 1 joli plantage avec envoie des erreurs
ce fut FUN d'avoir reussi a faire un bug
mais je n'ai pas de merite.. c'est avec firefoxOS 2.1

christophe
Le 4 août 2014 16:47, Paul Adenot p...@paul.cx a écrit :

 Il me semble que gerard-majax est sur le coup. Je trouve aussi que c'est
 pas terrible par rapport a mes autres téléphones (y compris d'autres
 FirefoxOS). En gros, je vois des pertes de connexions. Par contre, quand
 ça marche, ça marche pas mal.

 Paul.

 ___
 Moz-fr mailing list
 Moz-fr@mozfr.org
 http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr

___
Moz-fr mailing list
Moz-fr@mozfr.org
http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr


Re: [Moz-fr] 3G mauvaise avec le Flame

2014-08-04 Par sujet Hello / Sector One
concernant perte de wifi,jpense avoir trouve de probleme. je vais faire 1
ce soir

christophe
Le 4 août 2014 17:56, Flore Allemandou flore.alleman...@gmail.com a
écrit :

 Pour ma part, j'ai pas de souci avec free, mais j'ai activé l'itinérance.
 J'ai surtout testé au boulot, où de toutes façons, mon iphone était
 déconnecté dès que je voulais regarder quelque chose... Donc, finalement le
 flame s'en sort plutôt bien, de mon point de vue.
 Après je ne généraliserais pas non plus.


 Le 4 août 2014 16:47, Paul Adenot p...@paul.cx a écrit :

 Il me semble que gerard-majax est sur le coup. Je trouve aussi que c'est
 pas terrible par rapport a mes autres téléphones (y compris d'autres
 FirefoxOS). En gros, je vois des pertes de connexions. Par contre, quand
 ça marche, ça marche pas mal.

 Paul.

 ___
 Moz-fr mailing list
 Moz-fr@mozfr.org
 http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr




 --
 Flore

 ___
 Moz-fr mailing list
 Moz-fr@mozfr.org
 http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr


___
Moz-fr mailing list
Moz-fr@mozfr.org
http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr


Re: [Moz-fr] 3G mauvaise avec le Flame

2014-08-04 Par sujet Alexandre Lissy
Le 04/08/2014 18:37, Hello / Sector One a écrit :
 je confirme pour perte de connexion wifi

WiFi qui se désactive tout seul ?

 et j'ai meme eu la chance de faire 1 joli plantage avec envoie des erreurs
 ce fut FUN d'avoir reussi a faire un bug
 mais je n'ai pas de merite.. c'est avec firefoxOS 2.1
 
 christophe
 
 Le 4 août 2014 16:47, Paul Adenot p...@paul.cx mailto:p...@paul.cx
 a écrit :
 
 Il me semble que gerard-majax est sur le coup. Je trouve aussi que c'est
 pas terrible par rapport a mes autres téléphones (y compris d'autres
 FirefoxOS). En gros, je vois des pertes de connexions. Par contre, quand
 ça marche, ça marche pas mal.

En vrai y'a plein de causes possibles. Ce que j'ai constaté :
 - le Flame a un modem qui n'est pas excellent, et limité à de la HSDPA
 - il est possible qu'il existe des bugs dans Gecko qui nous fassent
perdre la data et/ou avoir du mal à la reconnecter (typiquement, réseau
de mauvaise qualité, tunnels, métro).

___
Moz-fr mailing list
Moz-fr@mozfr.org
http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr


Re: [Moz-fr] 3G mauvaise avec le Flame

2014-08-04 Par sujet Hello / Sector One
bonjour

avant de faire le ticket, je dois vérifier 2 ou 3 points avant
Mais là, juste le téléphone sans la carte SIM... je me connecte avec mon
compte freeWifi et je suis dans mon appartement
je navigue
je fais autre chose
mon Flame se met en mode économisateur
je veux reprendre ma navigation
et je dois me reconnecter et ressaisir mes identifiants free pour reprendre
la navigation

Il y a eu des fois, que j'ai du désactiver le wifi et le ralumer pour
retrouver le signal avec resaisir mes identifiants

Ces tests, je vais le faire avec ma carte SIM pour voir si j'ai le même
problème avant de générer un ticket
J'ai repéré ce probleme avec les versions 1.3 et 2.1

Christophe











Le 4 août 2014 20:55, Alexandre Lissy lissyx+mo...@lissyx.dyndns.org a
écrit :

 Le 04/08/2014 18:37, Hello / Sector One a écrit :
  je confirme pour perte de connexion wifi

 WiFi qui se désactive tout seul ?

  et j'ai meme eu la chance de faire 1 joli plantage avec envoie des
 erreurs
  ce fut FUN d'avoir reussi a faire un bug
  mais je n'ai pas de merite.. c'est avec firefoxOS 2.1
 
  christophe
 
  Le 4 août 2014 16:47, Paul Adenot p...@paul.cx mailto:p...@paul.cx
  a écrit :
 
  Il me semble que gerard-majax est sur le coup. Je trouve aussi que
 c'est
  pas terrible par rapport a mes autres téléphones (y compris d'autres
  FirefoxOS). En gros, je vois des pertes de connexions. Par contre,
 quand
  ça marche, ça marche pas mal.

 En vrai y'a plein de causes possibles. Ce que j'ai constaté :
  - le Flame a un modem qui n'est pas excellent, et limité à de la HSDPA
  - il est possible qu'il existe des bugs dans Gecko qui nous fassent
 perdre la data et/ou avoir du mal à la reconnecter (typiquement, réseau
 de mauvaise qualité, tunnels, métro).

 ___
 Moz-fr mailing list
 Moz-fr@mozfr.org
 http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr




-- 

Christophe Villeneuve (aka Hello)

Groupe : Sector One
Dernier livre disponible : Construisez votre application : PHP  MySQL -
MySQLi - PDO aux éditions ENI
Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - WebRIVER - PHP
Team
Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
blog : http://blog.hello-design.fr
Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
http://www.hello-design.fr/
___
Moz-fr mailing list
Moz-fr@mozfr.org
http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr


Re: [Moz-fr] 3G mauvaise avec le Flame

2014-08-04 Par sujet dattaz
en mode économisateur il déconnecte certainements le wifi ;)

dattaz

Le 04/08/2014 21:28, Hello / Sector One a écrit :
 bonjour

 avant de faire le ticket, je dois vérifier 2 ou 3 points avant
 Mais là, juste le téléphone sans la carte SIM... je me connecte avec
 mon compte freeWifi et je suis dans mon appartement
 je navigue
 je fais autre chose
 mon Flame se met en mode économisateur
 je veux reprendre ma navigation
 et je dois me reconnecter et ressaisir mes identifiants free pour
 reprendre la navigation

 Il y a eu des fois, que j'ai du désactiver le wifi et le ralumer pour
 retrouver le signal avec resaisir mes identifiants

 Ces tests, je vais le faire avec ma carte SIM pour voir si j'ai le
 même problème avant de générer un ticket
 J'ai repéré ce probleme avec les versions 1.3 et 2.1

 Christophe











 Le 4 août 2014 20:55, Alexandre Lissy lissyx+mo...@lissyx.dyndns.org
 mailto:lissyx+mo...@lissyx.dyndns.org a écrit :

 Le 04/08/2014 18:37, Hello / Sector One a écrit :
  je confirme pour perte de connexion wifi

 WiFi qui se désactive tout seul ?

  et j'ai meme eu la chance de faire 1 joli plantage avec envoie
 des erreurs
  ce fut FUN d'avoir reussi a faire un bug
  mais je n'ai pas de merite.. c'est avec firefoxOS 2.1
 
  christophe
 
  Le 4 août 2014 16:47, Paul Adenot p...@paul.cx
 mailto:p...@paul.cx mailto:p...@paul.cx mailto:p...@paul.cx
  a écrit :
 
  Il me semble que gerard-majax est sur le coup. Je trouve
 aussi que c'est
  pas terrible par rapport a mes autres téléphones (y compris
 d'autres
  FirefoxOS). En gros, je vois des pertes de connexions. Par
 contre, quand
  ça marche, ça marche pas mal.

 En vrai y'a plein de causes possibles. Ce que j'ai constaté :
  - le Flame a un modem qui n'est pas excellent, et limité à de la
 HSDPA
  - il est possible qu'il existe des bugs dans Gecko qui nous fassent
 perdre la data et/ou avoir du mal à la reconnecter (typiquement,
 réseau
 de mauvaise qualité, tunnels, métro).

 ___
 Moz-fr mailing list
 Moz-fr@mozfr.org mailto:Moz-fr@mozfr.org
 http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr




 -- 

 Christophe Villeneuve (aka Hello)
 
 Groupe : Sector One
 Dernier livre disponible : Construisez votre application : PHP 
 MySQL - MySQLi - PDO aux éditions ENI
 Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - WebRIVER - PHP
 Team
 Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
 blog : http://blog.hello-design.fr
 Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
 http://www.hello-design.fr/


 ___
 Moz-fr mailing list
 Moz-fr@mozfr.org
 http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr

___
Moz-fr mailing list
Moz-fr@mozfr.org
http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr


Re: [Moz-fr] 3G mauvaise avec le Flame

2014-08-04 Par sujet Antoine Turmel

Désolé ce n'était pas super précis ;)
J'ai remarqué qu'en chargeant une application qui a besoin du net ou 
alors une page web assez lourde, le Flame stagnait sur les pages et ne 
chargeait pas tout, (l'icône H est présente, le réseau est bon mais pas 
d'icône Internet clignotante).


Je suis passé sur une version 2.0, on va voir ce que ça donne.

--
Antoine

Le 04/08/2014 16:27, Tristan Nitot a écrit :

Le 02/08/2014 14:45, Antoine Turmel a écrit :

C'est moi ou la 3G a un peu de mal avec le Flame en 1.3 ?
Avec le Peak c'est bien mieux.
Je suis chez Free au passage.
Je crois qu'Alexandre a dit que le modem était pas terrible.



Ca serait bien de décrire le problème, parce que là je sèche (en même 
temps je ne suis pas un expert...)


Je crois me souvenir que pour les cartes SIM Free, il fallait indiquer 
qu'on voulait du Data Roaming (qui est OFF par défaut), vu que la 3G 
est fournie par Orange. Ca serait pas ça ton problème ?



--Tristan

___
Moz-fr mailing list
Moz-fr@mozfr.org
http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr



___
Moz-fr mailing list
Moz-fr@mozfr.org
http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr


Re: [Moz-fr] 3G mauvaise avec le Flame

2014-08-04 Par sujet Jean-Marc Gailis | Association ViaNET


On 4. August 2014 22:51:36 OESZ, dattaz maill...@dattaz.fr wrote:
en mode économisateur il déconnecte certainements le wifi ;)
+1
C'est logique.

Le 04/08/2014 21:28, Hello / Sector One a écrit :
 avant de faire le ticket, je dois vérifier 2 ou 3 points avant
 Mais là, juste le téléphone sans la carte SIM... je me connecte avec
 mon compte freeWifi et je suis dans mon appartement
 je navigue
 je fais autre chose
 mon Flame se met en mode économisateur
 je veux reprendre ma navigation
 et je dois me reconnecter et ressaisir mes identifiants free pour
 reprendre la navigation

 Il y a eu des fois, que j'ai du désactiver le wifi et le ralumer pour
 retrouver le signal avec resaisir mes identifiants

 Ces tests, je vais le faire avec ma carte SIM pour voir si j'ai le
 même problème avant de générer un ticket
 J'ai repéré ce probleme avec les versions 1.3 et 2.1
Sinon, juste un conseil, je sais pas si Firefox OS sait gérer les 
authentifications Wifi en EAP (dans le cas présent EAP-SIM), mais si possible 
utilisez l'auth EAP-SIM sur le réseau national d'AP Wifi de votre opérateur 
mobile.
Vous devriez pouvoir configurer, dans le cas présent une connection automatique 
au résseau Wifi corredpondant, c'est-à-dire ici FreeWifi Secure.
Le roaming wifi auto devrait fonctionner.

Jean-Marc Gailis
jm-gailis
-- 
Diese Nachricht wurde von meinem Android-Mobiltelefon mit K-9 Mail gesendet.

___
Moz-fr mailing list
Moz-fr@mozfr.org
http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr


Re: [Moz-fr] 3G mauvaise avec le Flame

2014-08-04 Par sujet Flore Allemandou
Le problème c'est que free wifi ne te demande pas d'authentification, le
réseau est ouvert (pas de mot de passe), mais toute requête http par le
navigateur renvoie automatiquement sur une page d'authentification (dans le
navigateur). Si tu essaies avec autre chose qu'un navigateur (genre mail,
appli twitter, etc.), ça mouline dans le vide.

Donc je ne pense pas que ça puisse être possible.


Le 4 août 2014 22:59, Jean-Marc Gailis | Association ViaNET 
jm-gai...@fai-vianet.fr a écrit :




 On 4. August 2014 22:51:36 OESZ, dattaz maill...@dattaz.fr wrote:
 en mode économisateur il déconnecte certainements le wifi ;)
 +1
 C'est logique.
 
 Le 04/08/2014 21:28, Hello / Sector One a écrit :
  avant de faire le ticket, je dois vérifier 2 ou 3 points avant
  Mais là, juste le téléphone sans la carte SIM... je me connecte avec
  mon compte freeWifi et je suis dans mon appartement
  je navigue
  je fais autre chose
  mon Flame se met en mode économisateur
  je veux reprendre ma navigation
  et je dois me reconnecter et ressaisir mes identifiants free pour
  reprendre la navigation
 
  Il y a eu des fois, que j'ai du désactiver le wifi et le ralumer pour
  retrouver le signal avec resaisir mes identifiants
 
  Ces tests, je vais le faire avec ma carte SIM pour voir si j'ai le
  même problème avant de générer un ticket
  J'ai repéré ce probleme avec les versions 1.3 et 2.1
 Sinon, juste un conseil, je sais pas si Firefox OS sait gérer les
 authentifications Wifi en EAP (dans le cas présent EAP-SIM), mais si
 possible utilisez l'auth EAP-SIM sur le réseau national d'AP Wifi de votre
 opérateur mobile.
 Vous devriez pouvoir configurer, dans le cas présent une connection
 automatique au résseau Wifi corredpondant, c'est-à-dire ici FreeWifi Secure.
 Le roaming wifi auto devrait fonctionner.

 Jean-Marc Gailis
 jm-gailis
 --
 Diese Nachricht wurde von meinem Android-Mobiltelefon mit K-9 Mail
 gesendet.

 ___
 Moz-fr mailing list
 Moz-fr@mozfr.org
 http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr




-- 
Flore
___
Moz-fr mailing list
Moz-fr@mozfr.org
http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr


Re: [Moz-fr] 3G mauvaise avec le Flame

2014-08-04 Par sujet Jean-Marc Gailis | Association ViaNET


On 5. August 2014 00:08:56 OESZ, Flore Allemandou flore.alleman...@gmail.com 
wrote:
Le problème c'est que free wifi ne te demande pas d'authentification,
le
réseau est ouvert (pas de mot de passe), mais toute requête http par le
navigateur renvoie automatiquement sur une page d'authentification
Oui, pour le réseau FreeWifi tout court. Le réseau FreeWifi Secure fonctionne 
après auth EAP-SIM.
Et SFR le fait aussi je crois (avec mobile à la place de secure).
(dans le
navigateur). Si tu essaies avec autre chose qu'un navigateur (genre
mail,
appli twitter, etc.), ça mouline dans le vide.


Donc je ne pense pas que ça puisse être possible.
J'insiste sur le secure.

Jean-Marc
-- 
Diese Nachricht wurde von meinem Android-Mobiltelefon mit K-9 Mail gesendet.

___
Moz-fr mailing list
Moz-fr@mozfr.org
http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr


Re: [Moz-fr] 3G mauvaise avec le Flame

2014-08-04 Par sujet Flore Allemandou
Oui, je vois. Mais je pense qu'Antoine parlait du réseau freewifi tout
court (non secure). Ceci dit, je suis chez free et je ne sais même pas
quels identifiants utiliser pour me connecter à du freewifi secure.


Le 4 août 2014 23:49, Jean-Marc Gailis | Association ViaNET 
jm-gai...@fai-vianet.fr a écrit :



 On 5. August 2014 00:08:56 OESZ, Flore Allemandou 
 flore.alleman...@gmail.com wrote:
 Le problème c'est que free wifi ne te demande pas d'authentification,
 le
 réseau est ouvert (pas de mot de passe), mais toute requête http par le
 navigateur renvoie automatiquement sur une page d'authentification
 Oui, pour le réseau FreeWifi tout court. Le réseau FreeWifi Secure
 fonctionne après auth EAP-SIM.
 Et SFR le fait aussi je crois (avec mobile à la place de secure).
 (dans le
 navigateur). Si tu essaies avec autre chose qu'un navigateur (genre
 mail,
 appli twitter, etc.), ça mouline dans le vide.

 
 Donc je ne pense pas que ça puisse être possible.
 J'insiste sur le secure.

 Jean-Marc
 --
 Diese Nachricht wurde von meinem Android-Mobiltelefon mit K-9 Mail
 gesendet.




-- 
Flore
___
Moz-fr mailing list
Moz-fr@mozfr.org
http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr


Re: [Moz-fr] 3G mauvaise avec le Flame

2014-08-04 Par sujet Hello / Sector One
de mémoire, tu peux le faire sur ton compte Free
L'interet si tu as 1 ordi portable ou 1 mobile ou tablette
tu peux utiliser ton compte Free si tu détecte une box Free

http://www.universfreebox.com/article/8191/Comment-creer-son-compte-Free-Wifi

Christophe


Le 5 août 2014 00:49, Flore Allemandou flore.alleman...@gmail.com a écrit
:

 Oui, je vois. Mais je pense qu'Antoine parlait du réseau freewifi tout
 court (non secure). Ceci dit, je suis chez free et je ne sais même pas
 quels identifiants utiliser pour me connecter à du freewifi secure.


 Le 4 août 2014 23:49, Jean-Marc Gailis | Association ViaNET 
 jm-gai...@fai-vianet.fr a écrit :



 On 5. August 2014 00:08:56 OESZ, Flore Allemandou 
 flore.alleman...@gmail.com wrote:
 Le problème c'est que free wifi ne te demande pas d'authentification,
 le
 réseau est ouvert (pas de mot de passe), mais toute requête http par le
 navigateur renvoie automatiquement sur une page d'authentification
 Oui, pour le réseau FreeWifi tout court. Le réseau FreeWifi Secure
 fonctionne après auth EAP-SIM.
 Et SFR le fait aussi je crois (avec mobile à la place de secure).
 (dans le
 navigateur). Si tu essaies avec autre chose qu'un navigateur (genre
 mail,
 appli twitter, etc.), ça mouline dans le vide.

 
 Donc je ne pense pas que ça puisse être possible.
 J'insiste sur le secure.

 Jean-Marc
 --
 Diese Nachricht wurde von meinem Android-Mobiltelefon mit K-9 Mail
 gesendet.




 --
 Flore

 ___
 Moz-fr mailing list
 Moz-fr@mozfr.org
 http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr




-- 

Christophe Villeneuve (aka Hello)

Groupe : Sector One
Dernier livre disponible : Construisez votre application : PHP  MySQL -
MySQLi - PDO aux éditions ENI
Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - WebRIVER - PHP
Team
Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
blog : http://blog.hello-design.fr
Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
http://www.hello-design.fr/
___
Moz-fr mailing list
Moz-fr@mozfr.org
http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr