Re: [CC21] SP2, le retour

2004-08-25 Par sujet Christian Ista
Bon, evidemment, je suis sûr qu'aucun de nous n'utilise de logiciels P2P, mais c'est quand même bon à savoir. Je pensais l'installer ce WE mais tu viens de me faire changer d'avis. C. -- CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2! Cette liste vous est offerte par Emakina

RE: [CC21] RE: Norton 2004 out of date

2004-08-25 Par sujet Eric Bolly
non, pourquoi ? Ca ne t'intéresse pas de connaitre les résidences d'été et d'hiver de chacun d'entre nous ? C'est hachement utile pourtant ! -Message d'origine- De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Jean Etienne Envoyé : mardi 24 août 2004 21:26 À : CyberCafe21 Objet

Re: [CC21] SP2, le retour

2004-08-25 Par sujet Christian Ista
Ne pas toujours associer p2p à warez, movies, etc... le p2p (par exemple bittorrent) est aussi utilisé pour des choses cleans (open-source, ...) Bien entendu Cedirc bien entendu :) C. -- CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2! Cette liste vous est offerte par Emakina

RE: [CC21] SP2, le retour

2004-08-25 Par sujet Laurent Faucon
Bonjour la ML, J'ai effectué les modifications suivantes dans la base de registre et cela fonctionne sans problème Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters Ajouter une valeur DWord appelée TcpNumConnections, Modifier la valeur hexadécimal (double click) et

[CC21] Copyright

2004-08-25 Par sujet jhij
Bonjour la ML Sur un site que j'ai créé en tant que particulier, j'ai mis mon nom en bas de la première page. Ai je le droitde faire figurer le symbole copyright juste avant mon nom, ou est-ce soumis à une règlementation précise?

[CC21] fichiers cryptes

2004-08-25 Par sujet cablonet
Michael wrote: At 12:18 24/08/2004, you wrote: a propos de cryptage... en belgique le cryptage de documents (Email par ex.) est il autorise ??? en france je crois que c'est interdit ??? Il y a eu des projets... mais comment interdire (et donc surveiller !) ce genre de choses... :-) Delphine

Re: [CC21] Copyright

2004-08-25 Par sujet Dominique Susini
Pour autant que je sache, tu as le droit de faire figurer le symbole copyright (c) ou registered (r) mais sans avoir déposé ton oeuvre auprès d'une organisme agréé, cela n'a aucune valeur ! http://www.ompi.org Cordialement Dominique Susini [EMAIL PROTECTED] http://www.susinidesign.com

[CC21] Norton internet security

2004-08-25 Par sujet Laurent Faucon
Bonjour la ML, Mis à part Norton Internet Security qu'y a-t'il comme autre programme permettant de restreintre l'accès à internet pour les enfants D'avance merci

[CC21] Pb Win Xp- Lecteur Disquette, Cd graveur Inaccessible

2004-08-25 Par sujet Michaël Pierard
Bonjour la liste, Je viens de réinstalle XP chez mon oncle et cela fonctionnait sans problème, il a installé Internet security 2004 , et depuis quand on va dans le poste de travail et qu'on veut utiliser une disquette ou un cd il a un message commande inconnue (incorrecte) j'ai pensé que internet

Re: [CC21] fichiers cryptes

2004-08-25 Par sujet Dominique Susini
Le gouvernement américain a interdit au développeur de PGP (Pretty Good Privacy) de vendre le logiciel qu'il avait développé pour raisons de sécurité d'état (trop difficile à décrypter par les services officiels) donc, celui-ci l'a mis en téléchargement libre! Dans le cas de la steganographie,

Re: [CC21] Copyright

2004-08-25 Par sujet Pascal Verstraeten
Perso, mon site est enregistr la Sabam www.sabam.be et j'envoie des mises jours tous les 6 mois. Cela coute 25 pour chaque mise jour. Pascal alias Modro. Dominique Susini a crit : Pour autant que je sache, tu as le droit de faire figurer le symbole copyright (c) ou registered (r) mais sans

Re: [CC21] fichiers cryptes

2004-08-25 Par sujet Michael
At 10:55 25/08/2004, you wrote: Michael wrote: At 12:18 24/08/2004, you wrote: a propos de cryptage... en belgique le cryptage de documents (Email par ex.) est il autorise ??? en france je crois que c'est interdit ??? Il y a eu des projets... mais comment interdire (et donc surveiller !) ce

RE: [CC21] SP2, le retour

2004-08-25 Par sujet Philippe Bourlart
Salut, Voilà ce qu'ils disent sur le site de Microsoft (http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314053): TcpNumConnections Clé : Tcpip\Parameters Type de valeur : REG_DWORD - Nombre Valeurs possibles : 0 - 0xfe Par défaut : 0xfe Description : Ce paramètre permet de

Re: [CC21] SP2, le retour

2004-08-25 Par sujet Cedric Gavage
Christian Ista wrote: Ne pas toujours associer p2p à warez, movies, etc... le p2p (par exemple bittorrent) est aussi utilisé pour des choses cleans (open-source, ...) Bien entendu Cedirc bien entendu :) C. Ouaip, il n'y a pas que des gens du monde propriétaire ici ;) -- |- Cedric Gavage [EMAIL

RE: [CC21] SP2, le retour

2004-08-25 Par sujet Pierre
Ne pas toujours associer p2p à warez, movies, etc... le p2p (par exemple bittorrent) est aussi utilisé pour des choses cleans (open-source, ...) Bien entendu Cedirc bien entendu :) C. Ouaip, il n'y a pas que des gens du monde propriétaire ici ;) Vous seriez pas un peu partouzeurs les

Re: [CC21] SP2, le retour

2004-08-25 Par sujet Cedric Gavage
Pierre wrote: Ne pas toujours associer p2p à warez, movies, etc... le p2p (par exemple bittorrent) est aussi utilisé pour des choses cleans (open-source, ...) Bien entendu Cedirc bien entendu :) C. Ouaip, il n'y a pas que des gens du monde propriétaire ici ;) Vous seriez pas un peu partouzeurs

Re: [CC21] Copyright

2004-08-25 Par sujet Cedric Roijakkers
Si, toute oeuvre crée peut porter le symbole copyright, avec le nom et l'année de création. Le seul problème dans le cas d'un site web est de prouver qui avait crée la première version si quelqu'un fait une copie de ton site. Et les timestamp des ordinateurs ne sont pas valables, comme étant pas

[CC21] Un gout amer de café dans mon cybersucré

2004-08-25 Par sujet Capt'n Le Jeck*
Je viens de recevoir une réponse de la part du CSA à ma plainte voici le texte ci-dessous (ça ressemble à du copié/collé) J'envois en HTML (eh oui ...) pour mieux apprécier la chose Brice, quelles sont les dernières nouvelles du front ? Pascal - N. Réf.:

Re: [CC21] Un gout amer de café dans mon cybersucré

2004-08-25 Par sujet Jean-Michel Reghem
Capt'n Le Jeck* écrivait ( Wednesday 25/08/2004 15:49 ) dans le message ci-dessous: --- Je viens de recevoir une réponse de la part du CSA à ma plainte voici le texte ci-dessous (ça ressemble à du copié/collé) Tu crois vraiment qu'ils vont passer leur temps à faire une zolie réponse

Re: [CC21] Un gout amer de café dans mon cybersucré

2004-08-25 Par sujet Dominique Susini
Oui, joli baratin que tout cela Cela me rappelle (et je le cite souvent) un reportage en direct de TF1 d' il y a quelques années sur un sujet d'actualités à New York et en arrière plan, bien visible, se trouvait un taxi Peugeot (oui, un taxi jaune, bien New Yorkais) ... J'y vais 2 fois par

[CC21] Re: quelqu'un peut il me dire ou je peux avoir une chanson

2004-08-25 Par sujet Stephane Bouvard [ML]
Bonjour, Il n'a pas demandé où le télécharger gratuitement, il y a des sites permettant des téléchargements parfaitement légaux... de làç à dire si cette chanson là s'y trouve je ne pourrais répondre... ,- - [ Le lundi 23 août 2004 vers 21:12 salva écrivait: ] - - | Je reve ou tu demandes ou

[CC21] ©

2004-08-25 Par sujet cablonet
Dominique Susini wrote: Pour autant que je sache, tu as le droit de faire figurer le symbole copyright (c) ou registered (r) mais sans avoir déposé ton oeuvre auprès d'une organisme agréé, cela n'a aucune valeur ! C'est bien exact... et ce genre de truc est relativement cherro... Cfr le site

Re[2]: [CC21] SP2, le retour

2004-08-25 Par sujet Electron
Salut Cedric, Wednesday, August 25, 2004, 8:46:04 AM, vous écriviez : CG Electron wrote: PB Bon, evidemment, je suis sûr qu'aucun de nous n'utilise de PB logiciels P2P, mais c'est quand même bon à savoir. CG Ne pas toujours associer p2p à warez, movies, etc... le p2p (par exemple CG

[CC21] Un gout amer de café dans mon cybersucré

2004-08-25 Par sujet jsly
oui, et Isuzu et Suzuki : çà appartient à General Motors ___[ Pub ] Inscrivez-vous gratuitement sur Tandaime, Le site de rencontres ! http://rencontre.rencontres.com/index.php?origine=4 -- CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et

[CC21] ADSL : envoyer 2 Go en un jour ?

2004-08-25 Par sujet Capt'n Le Jeck
Bonjour, Je viens de vérifier les logs de mon stats 'n perf et je viens de me rendre compte que sur une période de 24 heures au mois de mai j'aurais envoyé soit disant 2 Go de données et et reçu 666 Mo . euh 666 c'est le chiffre du diable, mais de là à ce qu'il aille endiabler ma ligne ADSL

Re: [CC21] yankovic

2004-08-25 Par sujet Kabal
[EMAIL PROTECTED] wrote: pour les ceusses qui connaissent pas encore : http://www.yankovic.org/ eric Salut, va pas le site !!! ni mozilla ni IE @+ -- .___. / \ | O _ O | / \_/ \ .' / \ `. / _| |_ \ (_/ | | \_) \ / __\_-_/__ ~;/ \;~ --

RE: [CC21] ADSL : envoyer 2 Go en un jour ?

2004-08-25 Par sujet Pierre
Oui, tu aurais meme pu faire mieux. La dernière fois que j'ai fais un speed test, j'étais à 350 en upload sur ma ligne. Et pourtant, c'est une bete ADSL Plus. -Message d'origine- De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Capt'n Le Jeck Envoyé : mercredi 25 août 2004

Re: [CC21] ADSL : envoyer 2 Go en un jour ?

2004-08-25 Par sujet kg
Est ce que tu as bien regle stat n perf pour monitorer uniquement ta connection internet et pas une autre connection reseau en upstream? a+ kg Wednesday, August 25, 2004, 8:28:58 PM, you wrote: Bonjour, Je viens de vérifier les logs de mon stats 'n perf et je viens de me rendre compte que sur

Re: [CC21] ADSL : envoyer 2 Go en un jour ?

2004-08-25 Par sujet Electron
Salut Capt'n, Wednesday, August 25, 2004, 8:28:58 PM, vous écriviez : CnLJ Bonjour, CnLJ Je viens de vérifier les logs de mon stats 'n perf et je viens de me rendre CnLJ compte que sur une période de 24 heures au mois de mai j'aurais envoyé soit CnLJ disant 2 Go de données et et reçu 666 Mo

Re: [CC21] ADSL : envoyer 2 Go en un jour ?

2004-08-25 Par sujet Capt'n Le Jeck
Nan, uniquement ma machine sur mon mon mini réseau composé d'un seul PC :o) - Original Message - From: kg [EMAIL PROTECTED] To: CyberCafe21 [EMAIL PROTECTED] Sent: Wednesday, August 25, 2004 8:44 PM Subject: Re: [CC21] ADSL : envoyer 2 Go en un jour ? Est ce que tu as bien regle stat n

Re: [CC21] multi users

2004-08-25 Par sujet Frederic R.
ok parfait, cela fonctionne super bien.. Merci... Fred Christian Villers a écrit : Tous bon programme multi-user crée les raccourcis que tu vois via 'Démarrer-tous les programmes' dans c:\Documents and settings\all users\menu démarrer\ Tu installe le programme via le user admin dans

Re: [CC21] multi users

2004-08-25 Par sujet Frederic R.
Electron a écrit : Salut Frederic, Tuesday, August 24, 2004, 1:30:50 PM, vous écriviez : FR Salut, FR Je viens donc de créer plusieurs utilisateur sur mon windows 2000 pro.. FR 2 Administrateur FR 1 User standard FR Je voudrais que certain programmes soient accessibe a certains FR utilisateurs

[CC21] encodage

2004-08-25 Par sujet Frederic R.
Salut, Quel est l'encodage des caractere dans mozilla et le client email mozilla? J'ai mis dans la config iso8859-15 mais j'ai souvent des emails avec des ? pour les caracteres accentues... Que faire? Fred -- CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2! Cette liste vous est

Re: [CC21] SP2, le retour

2004-08-25 Par sujet Frederic R.
perso je suis bien sur mon petit windows 2000 pro sp4 ;-) rien a signaler.. Pk changer quand le systeme tourne bien.. Fred Electron a écrit : Salut Philippe, Tuesday, August 24, 2004, 9:41:37 PM, vous écriviez : PB Salut à tous, PB PB Pour en remettre une couche à propos du SP2, j'ai lu sur un

Re[2]: [CC21] multi users

2004-08-25 Par sujet Electron
Salut Frederic, Wednesday, August 25, 2004, 10:32:03 PM, vous écriviez : ... FR Je dois donc me créer un compte standard sans acces administrateur pour FR surfer sur le net? et seulement me mettre en administrateur pour faire FR l'install et mise a jour des programmes? Idéalement oui. Mais

[CC21] Demain, l'Internet sera mort...

2004-08-25 Par sujet Cedric Roijakkers
En tout cas, c'est ce que croit mr Kaspersky, l'homme de l'antivirus: http://www.eweek.com/article2/0,1759,1639246,00.asp http://www.mosnews.com/news/2004/08/24/internetend.shtml http://www.theinquirer.net/?article=18056 Je ne sais pas si c'est un hoax ou du vrai, mais je vais fermer mon

Re: [CC21] yankovic

2004-08-25 Par sujet Frederic R.
j'ai eu quelques problemes a y acceder en soirée via mozilla.. Il est 23h20 et tout passe.. ;-) Fred Kabal a écrit : [EMAIL PROTECTED] wrote: pour les ceusses qui connaissent pas encore : http://www.yankovic.org/ eric Salut, va pas le site !!! ni mozilla ni IE @+ -- CyberCafe c'est chaque semaine

Re[4]: [CC21] ADSL : envoyer 2 Go en un jour ?

2004-08-25 Par sujet kg
Hmm je percois un leger ton de superiorite dans ton msg. Il n'y a pas de norme vu que tu parles de 2Go de telecharge mais apres tu enchaines avec 350 (bits selon toi). Bref, 35 ko/s c pas possible avec un abonnement go chez skynet. c'est sans doute ton outil de mesure qui deconne. a+ kg

Re[2]: [CC21] ADSL : envoyer 2 Go en un jour ?

2004-08-25 Par sujet kg
Bizarre, en tous cas si tu veux changer de soft je te conseil DU meter qui est pas mal du tout. a+ kg Wednesday, August 25, 2004, 9:16:21 PM, you wrote: Nan, uniquement ma machine sur mon mon mini réseau composé d'un seul PC :o) - Original Message - From: kg [EMAIL PROTECTED] To:

Re: Re[2]: [CC21] SP2, le retour

2004-08-25 Par sujet Cedric Gavage
On Wed, 25 Aug 2004 17:21:55 +0200, Electron [EMAIL PROTECTED] wrote: Salut Cedric, Wednesday, August 25, 2004, 8:46:04 AM, vous écriviez : CG Electron wrote: PB Bon, evidemment, je suis sûr qu'aucun de nous n'utilise de PB logiciels P2P, mais c'est quand même bon à savoir. CG Ne pas

Re: [CC21] Limitation de BP WAS ADSL : envoyer 2 Go en un jour ?

2004-08-25 Par sujet kg
Salut, peut etre que ceci te sera utile: http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11094.html a+ kg Wednesday, August 25, 2004, 9:28:08 PM, you wrote: Ca me fait penser à une question que j'aurais voulu poser. J'ai le meme prob que le Capt, et donc j'aimerais acquerir un routeur qui

RE: Re[4]: [CC21] ADSL : envoyer 2 Go en un jour ?

2004-08-25 Par sujet Pierre
Je t'ai répondu de manière 350 Kbps (bits) ca fait 43,75 ko/s (tu dois diviser par 8 puisque dans un byte, tu as 8 bits) -Message d'origine- De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de kg Envoyé : mercredi 25 août 2004 22:43 À : CyberCafe21 Objet : Re[4]: [CC21]

[CC21] Problème espace web

2004-08-25 Par sujet Jean-Marie KEST
Bonsoir, J'ai un petit espace web grâce à skynet. J'ai créé les quelques pages avec frontpage 2002. Pour créer les pages, aucun problème mais pour la publication sur le web, c'est autre chose. J'ai apparemment certains conflits. Je souhaite ajouté une page avec quelques photos (2 grandes en

Re[6]: [CC21] ADSL : envoyer 2 Go en un jour ?

2004-08-25 Par sujet kg
Oui, mais ca reste tout autant impossible avec un abonnement Go. Tient, pour rappel l'unite que devrait employer c'est plutot le baud (bit/s) puisqu'elle a ete inventee pour ca. a+ kg Thursday, August 26, 2004, 12:02:28 AM, you wrote: Je t'ai répondu de manière 350 Kbps (bits) ca fait 43,75

RE: Re[6]: [CC21] ADSL : envoyer 2 Go en un jour ?

2004-08-25 Par sujet Pierre
Ben non, c'est pas impossible puisque j'ai déjà eu ce résultat dans un test. Bon c'était un Plus et pas un Go, mais pas sure que ca ai une grosse influence. Surtout que je suis chez Easynet et qu'ils ont complètement abandonnés ces produits, donc n'évoluent plus avec l'offre du marché.