Bonjour la liste,

Je viens de réinstalle XP chez mon oncle et cela fonctionnait sans problème,
il a installé Internet security 2004 , et depuis quand on va dans le poste
de travail et qu'on veut utiliser une disquette ou un cd il a un message
commande inconnue (incorrecte) j'ai pensé que internet security y était pour
quelque chose et donc je lui ai conseillé de le désinstaller afin de voir ce
qu'il en était mais le pb est toujouts présent, quelqu'un aurait il une idée

Merci

Mic