On jeudi 21 fév 2002, COMBES Julien wrote:
Autrement dit, même une fois arrivé sur le serveur c'est l'adresse
complète qui doit servir à identifier la boite pour le dépot et non la
partie gauche de l'adresse.
Ce ne serait pas du boulot pour procmail, plutôt ? En testant sur le nom de
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
On Thu, 21 Feb 2002, Patrice Karatchentzeff wrote:
Thierry Louarn écrivait:
Attention : Debian fait les choses correctement. Vi est le paquet vi
(c'est-à-dire le vi d'origine et ne comporte donc pas la coloration
syntaxique).
mouarf.
Adeimantos écrivait:
On Thu, 21 Feb 2002 13:58:54 +0100
Jacques L'helgoualc'h [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Georges Mariano a écrit, jeudi 21 février 2002, à 09:34 :
[...]
c'est une question intéressante, ça... comment faire confiance
à des paquets backportés ... ça pourrait
PK == Patrice Karatchentzeff [EMAIL PROTECTED] writes:
Adeimantos écrivait:
On Thu, 21 Feb 2002 13:58:54 +0100
Jacques L'helgoualc'h [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Georges Mariano a écrit, jeudi 21 février 2002, à 09:34 :
[...]
c'est une question intéressante, ça... comment faire
Salut a tous
j ai une petite question :
quand je me log sur gnome
et que je lance un soft pour ecouter de la music
(xmms ou gtcd)
tant que je n ai pas killer esd pas moyen
d'avoir de la music
sur :
- deb woody
- gnome 1.4
- xmms 1.2.6
- gtcd 1.2.3
- esd 0.2.23
- kernel 2.4.17 compiler
Le Thu, Feb 21, 2002 à 23:12:36 -0500, VALLIET Manu écrivit:
Le 21/02/02, MadCoder a ecrit:
[EMAIL PROTECTED]:~ apt-cache search gnucash
gnucash - A personal finance tracking program.
donc dans la distro officielle ... mais en unstable.
donc récupère le paquet de sources, et tente un
On Thu, 21 Feb 2002 22:49:40 -0500 (EST) VALLIET Manu [EMAIL PROTECTED]
wrote:
Le 21/02/02, Nicolas Lamirault a ecrit:
48 48
=?iso-8859-1?q?=C0=E0?= =?iso-8859-1?q?=C0=E0?=
=?iso-8859-1?q?=80?=
=?iso-8859-1?q?=C0`?=
[EMAIL PROTECTED]
=?iso-8859-1?q?1=80?=
[EMAIL
Le 2002.02.21 21:38, Debian User a écrit :
Est-ce qu'il existe un paquet debian pour woody.
Si oui où ?
J'ai essayé un fakeroot sur le tarball récupéré mais sans succès.
Si c'est pour une gestion financière personnelle, essaye grisbi.
Il est beaucoup plus simple que gnucash et peut te
Salut!
Tu te méprends: Je ne cherchais absolument pas à être désagréable envers
toi ou quiconque sur cette liste. D'ailleurs, je ne savais même pas que
quelqu'un ici s'occupait de filtrer les spams (je débarque sur
debian-user-french). Ma remarque visait simplement à inciter ceux qui
savent le
At 20:49 21/02/02 +0100, you wrote:
ifup eth0
Don't seem to be have all the variables for eth0/inet
Message explicite non ?
c'est vrai
-mais le /etc/network/interfaces m'a l'air correct !!
Ben justement il ne l'est pas, tu aurais pu le poster en changeant ou
masquant les paramètres.
GB == Geoffroy Baud [EMAIL PROTECTED] writes:
Salut a tous
Salut,
j ai une petite question :
quand je me log sur gnome
et que je lance un soft pour ecouter de la music
(xmms ou gtcd)
tant que je n ai pas killer esd pas moyen
d'avoir de la music
Soit déactiver esd dans le centre de
le ven 22-02-2002 à 00:42, Jean-Michel OLTRA a écrit :
On jeudi 21 fév 2002, COMBES Julien wrote:
Autrement dit, même une fois arrivé sur le serveur c'est l'adresse
complète qui doit servir à identifier la boite pour le dépot et non la
partie gauche de l'adresse.
Ce ne serait pas du
Le ven 22-02-2002 à 00:30, Cedric Duval a écrit :
Moi non plus. Ce n'est que lorsque le message Cleaning /tmp... s'est
éternisé, alors que ladite partition était à priori vide, que mon coeur
s'est mis à battre très fort.
Gargl.
Une bonne raison de plus pour garder /tmp sur sa partition de
On 22 Feb 2002 08:34:14 +0100
Christian Marillat [EMAIL PROTECTED] wrote:
De toute façon un retroportage exclu perl, X et la libc6.
Autrement autant carrément passer en woody.
NON !! tout dépend de ce que passer en woody intègre...
a) pour perl la manip est prévue, je sais plus qui (Raphael
Le Fri 22/02/2002, Josselin Mouette disait
Le ven 22-02-2002 à 00:30, Cedric Duval a écrit :
Moi non plus. Ce n'est que lorsque le message Cleaning /tmp... s'est
éternisé, alors que ladite partition était à priori vide, que mon coeur
s'est mis à battre très fort.
Gargl.
Une bonne
vendredi 22 février 2002, 10:15:27, Josselin a écrit :
Le ven 22-02-2002 à 00:30, Cedric Duval a écrit :
Disons plutôt que je ne vois pas vraiment de raisons de mettre /tmp sur
une partition séparée. Les applications ne devraient placer dans ce
répertoire que des fichiers de petite taille,
Bonjour,
Je crois que j'ai avancé un petit peu dans la
configuration de X window.
Maintenant la commande startx est reconnue par le
système, mais elle me donne un message d'erreur:
-
Config Error: /usr/X11R6/lib/X11/XF86Config:72
XkbKeymap none
On Thu, 21 Feb 2002 20:05:15 +0100
Romuald DELAVERGNE [EMAIL PROTECTED] wrote:
C'est clair, si les PC n'étaient pas vendus préinstallés, beaucoup
se rendraient compte que ce n'est pas un cliquodrome qui facilite
l'installation.
En plus, Microsoft a la chance que tous les constructeurs de hard
Le Fri, Feb 22, 2002 at 10:26:50AM +0100, D. Gregory a écrit:
| Ya surement eu des threads la dessus, mais j'avais juste envie d'en
| rajouter une couche pour relancer ceux qui se sont démotivé :)
Tu veux être couronné Roi des Trolls?
Vicnent.
--
.~. Vincent Haverlant -- Galadril
Disons plutôt que je ne vois pas vraiment de raisons de mettre /tmp sur
une partition séparée. Les applications ne devraient placer dans ce
répertoire que des fichiers de petite taille, et d'ailleurs c'est le
cas. Après un mois d'uptime, il ne fait que 5 Mo.
Comme cela a deja ete dit:
-
Josselin Mouette wrote:
le ven 22-02-2002 à 00:42, Jean-Michel OLTRA a écrit :
On jeudi 21 fév 2002, COMBES Julien wrote:
Autrement dit, même une fois arrivé sur le serveur c'est l'adresse
complète qui doit servir à identifier la boite pour le dépot et non la
partie gauche de
Mais pas légal pour une utilisation en France. Il vaut mieux prendre
SSF, qui n'est pas en paquet Debian.
Au-delà des considérations mais PGP est dans la liste alors qu'il
utilise 3DES aussi! et mais l'espace _effectif_ à explorer est de
l'ordre de 112 bits, ne suffit-il pas de désactiver
le ven 22-02-2002 à 10:39, Sylvain Soliman a écrit :
Comme cela a deja ete dit:
- pour eviter de voir un jour / rempli a 108% a cause d'un utilisateur (ou
d'une appli)...
Ça, c'est un faux argument. Seul root peut remplir une partition à plus
de 95 % (par défaut), si je ne m'abuse.
- pour
vendredi 22 février 2002, 10:53:56, Josselin a écrit :
le ven 22-02-2002 à 10:39, Sylvain Soliman a écrit :
Comme cela a deja ete dit:
- pour eviter de voir un jour / rempli a 108% a cause d'un utilisateur (ou
d'une appli)...
Ça, c'est un faux argument. Seul root peut remplir une
Le Fri, 22 Feb 2002 08:30:34 +0100
Bruno [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Chez moi cette installe à marcher... J'ai eu des problèmes mais en
fesant un usage imodérer de l'option -s de apt-get (pour
simulation), et faire qqchose du genre:
apt-get -s -t unstable install gnucash
Il faut bien sûr
On Fri, 22 Feb 2002 01:24:28 -0800 (PST)
Karim ZERIOH [EMAIL PROTECTED] wrote:
Bonjour,
Je crois que j'ai avanc_ un petit peu dans la
configuration de X window.
Maintenant la commande startx est reconnue par le
syst_me, mais elle me donne un message d'erreur:
-
Config Error:
Le Fri, 22 Feb 2002 09:23:12 +0100
Romuald DELAVERGNE [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Si c'est pour une gestion financière personnelle, essaye grisbi.
Il est beaucoup plus simple que gnucash et peut te suffire.
En plus il est en français :-)
www.grisbi.org
J'ai jeté un oeil, c'est sympa comme
le ven 22-02-2002 à 11:00, Thomas Clavier a écrit :
Ça, c'est un faux argument. Seul root peut remplir une partition à plus
de 95 % (par défaut), si je ne m'abuse.
alors, je te propose un test :
remplis ton /tmp au max (je crois aussi que c'est 95%)
et regarde les services qui ont
vendredi 22 février 2002, 11:07:15, Josselin a écrit :
le ven 22-02-2002 à 11:00, Thomas Clavier a écrit :
alors, je te propose un test :
remplis ton /tmp au max (je crois aussi que c'est 95%)
et regarde les services qui ont besoins d'écrire sur /tmp et qui ne
peuvent plus ... conclusion
On Fri, 22 Feb 2002 11:06:29 +0100
Debian User [EMAIL PROTECTED] wrote:
Ma remarque est HS mais bon, je
J'ai jeté un oeil, c'est sympa comme logiciel.
moi aussi, même conclusion.
Malheureusement trop limité pour moi. J'ai plusieurs comptes à
suivre y compris des comptes titres. Grisbi ne
J'avais oublié de répondre sur la liste:
L'application de quotas? (je ne sais plus s'il n'est pas possible de
mettre des quotas sur des répertoires, auquel cas je me trompe)
-Original Message-
From: Josselin Mouette [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Sent: Friday, February 22, 2002 11:07 AM
To:
A propos de l'espace reserve a root sur une partition ext2, je ne me
reposerais pas trop dessus:
D'une part, un nombre de blocks est reserve, mais a ma connaissance pas un
nombre d'inodes. Si un utilisateur multiplie les tout petits fichiers dans
/tmp, il se pourrait qu'il n'y ait plus
Le Fri, 22 Feb 2002 11:00:07 +0100
Georges Mariano [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Ma remarque est HS mais bon, je
La mienne aussi. On va donc essayer de pas trop trainer
Justement, je crois que ce qui fait ou fera l'intérêt de grisbi,
c'est qu'il ne devrait pas suivre ce genre d'évolution (une
On Fri, 22 Feb 2002 11:34:32 +0100
Debian User [EMAIL PROTECTED] wrote:
Ceci dit, et pour revenir un peu à la liste, j'ai trouvé un
paquet debian sur leur site mais rien dans unstable.
Ce ne sont pas des debianistes, j'ai déposé une demande pour
qu'ils mettent le source du paquet également ...
Jean-Michel OLTRA a dit:
On jeudi 21 fév 2002, COMBES Julien wrote:
Autrement dit, même une fois arrivé sur le serveur c'est l'adresse
complète qui doit servir à identifier la boite pour le dépot et non la
partie gauche de l'adresse.
Ce ne serait pas du boulot pour procmail, plutôt ? En
Josselin Mouette writes:
Disons plutôt que je ne vois pas vraiment de raisons de mettre /tmp sur
une partition séparée. Les applications ne devraient placer dans ce
répertoire que des fichiers de petite taille, et d'ailleurs c'est le
cas. Après un mois d'uptime, il ne fait que 5 Mo.
Sebastien Michel [EMAIL PROTECTED] writes:
Jean-Michel OLTRA a dit:
Ce ne serait pas du boulot pour procmail, plutôt ? En testant sur le
nom de l'utilisateur (gauche) et sur le domaine, procmail pourrait
rediriger vers différentes boites, sur la même machine ou pas.
Effectivement
Le 21-Feb-2002, Cedric Duval a écrit :
Des partitions montées au mauvais endroit, ça peut sembler bien
inoffensif. Sauf que /tmp est nettoyée à chaque reboot, et du coup
c'est bien moins anodin.
Tiens, je n'avais pas pensé à ça.
Et pourquoi vous ne faites pas directement un mke2fs sur
Une réponse brève pour pas faire trop de bruit inutile...
Hmm... pour bien faire, il faudrait que le cadre soit bien
défini.
Tout à fait d'accord... c'est bien là la question centrale
(avec des questions corollaires style XF3 ou XF4 ? ...)
Disons que l'idéal, à mon point de vue, serait
On Fri, 22 Feb 2002 01:24:28 -0800 (PST)
Karim ZERIOH [EMAIL PROTECTED] wrote:
Bonjour,
Je crois que j'ai avanc_ un petit peu dans la
configuration de X window.
Maintenant la commande startx est reconnue par le
syst_me, mais elle me donne un message d'erreur :
Tu es sous potato, pourquoi ne
On Thu, 21 Feb 2002 00:15:18 +0100
Nico [EMAIL PROTECTED] wrote:
Salut,
je voudrais mettre a jour la derniere version de Mysql
(3.23.42) sur ma Debian Potato, or si je fais un apt-cache show
mysql-server, la version dispo est : 3.22.32-6 ! Comment je
fais pour mettre la derniere sur ma
Arnaud Calvo arnaud@calvo-france.com a déclaré :
Et pourquoi vous ne faites pas directement un mke2fs sur ladite
partition ?
Parcequ'on peut avoir envie de scinder une grosse partition en plusieurs
autres, plus petites. Ou l'inverse, d'ailleurs.
Par exemple, mettre /var/spool/news dans une
Bonjour,
D'habitude j'installe des Debian complète à partir de CDs, puis j'upgrade.
En revanche pour la dernière machine, j'ai dû installer une Debian
minimaliste et maintenant je la complète par des apt-get install. J'ai un
problème de police sous KDE. Il m'en manque plein (je n'ai même pas
COMBES Julien wrote:
- Si non, un autre serveur smtp le permet-il ?
sendmail + virtusertable ?
http://www.sendmail.org/virtual-hosting.html
-
Fabien SALVI Centre de Ressources Informatiques
Archamps, France -- http://www.cri74.org
PingOO
Bonjours,
Je recherche un formation LINUX K-Developp.
Ludovic BONATOConseiller en FormationsOrganisme BORG
FormationTl. : 02 40 57 00 57tl. direct : 02 28 02 13 41Fax : 02
40 57 05 49E.Mail : [EMAIL PROTECTED]
Désolé pour l'absence de sujet sur le dernier post
On Fri, 22 Feb 2002, Nicolas Le Novere wrote:
Bonjour,
D'habitude j'installe des Debian complète à partir de CDs, puis j'upgrade.
En revanche pour la dernière machine, j'ai dû installer une Debian
minimaliste et maintenant je la complète
On Fri, 22 Feb 2002, Nicolas Le Novere wrote:
Bonjour Nicolas,
D'habitude j'installe des Debian complète à partir de CDs, puis j'upgrade.
En revanche pour la dernière machine, j'ai dû installer une Debian
minimaliste et maintenant je la complète par des apt-get install. J'ai un
Bonjour
lorsque je monte ma station NT par Samba, j'obtiens l'erreur suivante :
smbfs : failed to load nls 'nls_iso8859-15'
Suivant les notices trouvées j'ai mis LANG=french
nls_iso8859-15 est intégré au noyau peut être est ce là le problème ...
-
/°Eric
On February 22 2002 at 10:42,
Sylvain Soliman [EMAIL PROTECTED] wrote:
...
Dans l'etat actuel de la loi, non cela ne suffit pas (il faut une
declaration
aupres du DCSSI entre 40 et 128 bits).
Moralite: soit tu utilises completement OpenSSH soit SSF...
La version
On February 22 2002 at 10:53,
Josselin Mouette [EMAIL PROTECTED] wrote:
le ven 22-02-2002 à 10:39, Sylvain Soliman a écrit :
Comme cela a deja ete dit:
- pour eviter de voir un jour / rempli a 108% a cause d'un utilisateur (ou
d'une appli)...
Ça, c'est un faux argument. Seul
La version actuelle de SSF est vulnérable
(car basé sur SSH 1.2.27 donc ne supporte que le
protocole version 1).
Certes.
En France, aucun particulier/entreprise n'a jamais été à ma
connaissance inquiété pour avoir utiliser du chiffrement fort.
Certes.
J'ai même
bonjours, voici ma procédure pour activer une carte réseau: Malheuresement
tous disparait au rebbot de la machine. Ainsi qq1
pourrait-il me dire comment faire en sorte de garder ces modification apres
un reboot.
merci
Première manipulation: déclarer une carte réseau et affecter une nouvelle
kamel e-qual.fr wrote:
bonjours, voici ma procédure pour activer une carte réseau: Malheuresement
tous disparait au rebbot de la machine. Ainsi qq1
pourrait-il me dire comment faire en sorte de garder ces modification apres
un reboot.
merci
http://lists.debian.org/search.html
(en cherchant
On vendredi 22 fév 2002, Sebastien Michel wrote:
Effectivement procmail peut tout a fait faire ces redirection de mailboxes
mais dans une architecture mail digne de ce nom c'est pas son role (il ne
doit jouer un role que de filtre de mon point vu pas le role de gestionnaire
de domaines et
Je suppose que vous connaissiez déjà, on vient de me le montrer...
http://www.google.com/linux
-- Arnaud http://vbstefi60.fapse.ulg.ac.be/
On February 22 2002 at 15:05,
kamel e-qual.fr [EMAIL PROTECTED] wrote:
bonjours, voici ma procédure pour activer une carte réseau: Malheuresement
tous disparait au rebbot de la machine. Ainsi qq1
pourrait-il me dire comment faire en sorte de garder ces modification apres
un reboot.
On Fri, 22 Feb 2002, kamel e-qual.fr wrote:
bonjours, voici ma procédure pour activer une carte réseau: Malheuresement
tous disparait au rebbot de la machine. Ainsi qq1
pourrait-il me dire comment faire en sorte de garder ces modification apres
un reboot.
merci
SNIP plein de choses bien
vendredi 22 février 2002, 15:25:53, Arnaud a écrit :
Je suppose que vous connaissiez déjà, on vient de me le montrer...
http://www.google.com/linux
oui, effectivement, il a ça aussi :
http://www.google.com/bsd
http://www.google.com/mac
Thomas
--
Thomas Clavier
Bonjour.
J'ai un petit problème. Pour ripper un CD audio avec un CD-Rom SCSI, les
logiciels font appel au devide générique (/dev/scsi/.../generic). Or,
celui-ci n'a pas les mêmes permissions que le device normal
(/dev/scsi/.../cd) qui sont 660 et root:cdrom.
J'ai tenté d'ajouter les lignes
Le Fri, Feb 22, 2002 at 03:36:16PM +0100, Thomas Clavier a écrit :
vendredi 22 février 2002, 15:25:53, Arnaud a écrit :
Je suppose que vous connaissiez déjà, on vient de me le montrer...
http://www.google.com/linux
oui, effectivement, il a ça aussi :
http://www.google.com/bsd
pendant que l'on est dans la configuration du son
j'ai reussi a configurer ma carte son et a utliser /dev/dsp et /dev/mixer
donc a ecouter toute sorte de bruit et mp3 etc ...
par contre je ne peux pas ecouté de CD en user
alors en attendant je le fais en root avec un su
mais comment dire a un
Le vendredi 22 février 2002, à 04:24 , Joris a écrit :
mais c'est quoi la facon la plus propre d'ecouter des CD sans passer
par root
Commence par faire un chmod 666 sur /dev/cdrom (et aussi sur le
peripherique sur lequel il pointe). Ensuite, ajoute les utilisateurs qui
veulent du son
adduser lutilisateur audio
adduser lutilisateur dip
fermer toutes les connexions pour que ça prenne effet (relancer X, en
particulier)
-Original Message-
From: Joris [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Sent: Friday, February 22, 2002 4:25 PM
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: suite
On February 22 2002 at 15:39,
=?ISO-8859-1?Q?Rapha=EBl?= HALIMI [EMAIL PROTECTED] wrote:
Bonjour.
J'ai un petit problème. Pour ripper un CD audio avec un CD-Rom SCSI, les
logiciels font appel au devide générique (/dev/scsi/.../generic). Or,
celui-ci n'a pas les mêmes permissions que
je me suis ajouté dans le groupe dip
et dans le groupe cdrom etant donné que /dev/cdrom pointe vers vers un
peripherique de ce groupe
et la ca marche
merci
mais en passant
c'est quoi dip ??
Le 22 Février 2002 10:17, Loïc Elineau a écrit :
adduser lutilisateur audio
adduser lutilisateur
Le Fri, Feb 22, 2002 at 10:44:18AM -0500, Joris a écrit :
c'est quoi dip ??
C'est pour ce connecter par modem (PPP), je pense que l'auteur du message c'est
trompé.
--
17:39 ou peut-on trouver des fortunes en francais ???
17:40 17:39 La banque de france ?
Nicolas Ledez - Virtual Net
ok c'est peut etre juste mon changement de permission qui m'a permis
d'acceder au cdrom alors
je vais essayer de m'enlever de ce groupe
Le 22 Février 2002 10:39, Nicolas Ledez a écrit :
Le Fri, Feb 22, 2002 at 10:44:18AM -0500, Joris a écrit :
c'est quoi dip ??
C'est pour ce connecter
C'est possible ;-) ça fait longtemps que je n'ai pas eu le problème. Je
crois qu'il existe un groupe dsp, et il faut peut-être en faire partie
pour certains sons/musiques (sans doute si on utilise pas esd?)
-Original Message-
From: Nicolas Ledez [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Sent: Friday,
qui a une idée de ce que signifie cela
j'ai le message suivant
Feb 22 10:57:02 debian modprobe: modprobe: Can't locate module sound-slot-1
Feb 22 10:57:02 debian modprobe: modprobe: Can't locate module
sound-service-1-0
Feb 22 10:57:02 debian modprobe: modprobe: Can't locate module
Salut a tous
je suis en train de configurer un sendmail masque derriere un firewall
iptable/NAT.
mon probleme est que le message arrive bien a destination (au bon serveur
MX), mais il n'est pas delivre, et les log sont:
Feb 22 17:18:45 mailflip10 sendmail[9717]: KAA09385: [EMAIL PROTECTED],
le ven 22-02-2002 à 14:27, Eric BERTHOMIER a écrit :
Bonjour
lorsque je monte ma station NT par Samba, j'obtiens l'erreur suivante :
smbfs : failed to load nls 'nls_iso8859-15'
Suivant les notices trouvées j'ai mis LANG=french
nls_iso8859-15 est intégré au noyau peut être est ce là le
At 17:33 22/02/2002 +0100, Eric Laeuffer wrote:
le ven 22-02-2002 à 14:27, Eric BERTHOMIER a écrit :
Bonjour
lorsque je monte ma station NT par Samba, j'obtiens l'erreur suivante :
smbfs : failed to load nls 'nls_iso8859-15'
Suivant les notices trouvées j'ai mis LANG=french
Oui, je ne sais pas où je suis allé chercher ça ;-)
Le groupe dsp n'existe pas, et le groupe dip sert effectivement à
pouvoir utiliser le modem...
-Original Message-
From: Nicolas Ledez [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Sent: Friday, February 22, 2002 5:27 PM
To: debian-user
Subject: Re: suite
Salut,
j'avais aussi regardé grisbi, et je l'ai trouvé à mon goût (levé, en
français) . Le seul hic c'est que j'ai tout un historique de mes
comptes sous gnucash et que je n'ai pas encore vu de passerelle dans le
sens gnucash-grisbi :-(
Bruno D.
en fait il fallait faire
adduser utilisateur audio
et /dev/dsp et /dev/mixer appartiennent au groupe audio
et pour le cdrom en fait chez moi il y a un groupe cdrom auquel appartient le
device sur lequel pointe /dev/cdrom
c'est pour ca que je ne pouvais pas lire de CD alors que j'avais le son
un
Voilà, voilà...
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps,
mais je suis personnellement incapable de la réaliser (seul).
Voilà, pour avoir les idées (peut-être) un peu plus clair sur la
manière dont on utilise Debian et qui en sont les utilisateurs,
on pourrait mettre en
bonjour,
c'est peut être off topic.
Comment faire pour installer un serveur sans carte graphique, sur lequel on
se loge avec un telnet par exemple.
je cherche à faire un serveur de fichiers et de connexion internet qui
reste dans un placard loin des machines clientes.
Ce peut il ??
On Friday 22 February 2002 17:58, Georges Mariano wrote:
Voilà, voilà...
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps,
mais je suis personnellement incapable de la réaliser (seul).
Voilà, pour avoir les idées (peut-être) un peu plus clair sur la
manière dont on utilise
bof, perso je te conseille de kan même mettre une vielle carte PCI, t'en
trouve des pas chère d'occaze (genre moins de 200 FF).
administrant moi même deux serveurs, on est bien contetn si on plante ssh
(telnet kk) ou pire les iptables d'avoir un accès local à la machine avec
un vieux 14 et un
On Fri, 22 Feb 2002, gilles fenoll wrote:
Comment faire pour installer un serveur sans carte graphique, sur lequel on
se loge avec un telnet par exemple.
Fais cela a partir du port serie.
P.S: arretez de dire que c'est du off-topic - hors-sujet etc. Au moins
60% des posts ici concernent
Le ven, 22 fév 2002 17:58:06 Georges Mariano a écrit :
[couic]
» Si ça fonctionne bien et si les infos sont précises, il sera
» possible d'observer des évolutions par rapports à des
critères
» prédéterminés (classiques : socio-professionnels, moins
» classiques :
Bonjour à tous
Voilà je viens d'installer une debian woody chez moi (c'est la première fois
que j'essaie debian). Tout s'est très bien passé alors j'ai décidé de
télécharger XFree86. Ca a marché mais le problème après quelques secondes la
souris gigotait de manière complètement incontrolée
à ta place je chercherais du coté de gpm.
dpkg-reconfigure gpm
et en repeat_type choisis none.
Section InputDevice
Identifier Configured Mouse
Driver mouse
Option CorePointer
Option Device/dev/psaux
On Fri, 22 Feb 2002, Arnaud Delobelle wrote:
télécharger XFree86. Ca a marché mais le problème après quelques secondes la
souris gigotait de manière complètement incontrolée et cliquait partout,
comme son signal était interprété pas du tout comme il faut.
/etc/init.d/gpm stop
On Friday 22 February 2002 20:12, Eric LeBlanc wrote:
On Fri, 22 Feb 2002, Arnaud Delobelle wrote:
télécharger XFree86. Ca a marché mais le problème après quelques
secondes la souris gigotait de manière complètement incontrolée et
cliquait partout, comme son signal était interprété pas du
le ven 22-02-2002 à 21:40, Arnaud Delobelle a écrit :
/etc/init.d/gpm stop
C'est ca !
Merci beaucoup pour vos réponses. J'imagine que j'aurais du y penser.
Non, c'est un piège fréquent. Le fait est que gpm a une priorité
standard (on se demande bien pourquoi, avec son peu d'utilité et
Bonjour ;)
Ma carte Ati Radeon Mobility M6 (sur un pc portable) est pas reconnue, j'ai un
écran noir à startx.. Superprobe detecte bien une ati, mais de chispet inconnu.
J'ai une potato et bah vla... j'aimerais au moins lancer un mode graphique
quelconque ..
Merci de votre réponse ;)
At Fri, 22 Feb 2002 22:54:34 +0100 (CET),
[EMAIL PROTECTED] wrote:
Bonjour ;)
Ma carte Ati Radeon Mobility M6 (sur un pc portable) est pas reconnue, j'ai
un écran noir à startx.. Superprobe detecte bien une ati, mais de chispet
inconnu.
J'ai une potato et bah vla... j'aimerais au moins
Le jeu 21 fév 2002 à 10 h 33 min, Pierre SOUCHAY a écrit :
Bonjour,
Comment peut-on faire pour activer efficacement le mode économie d'énergie
APM sous Debian Potato r3
Il faut utiliser l'option -S de hdparm pour les disques pour la mise en
veille et les options de XFree pour l'économie
89 matches
Mail list logo