OoO Peu avant le début de l'après-midi du vendredi 11 février 2005,
vers 13:48, thomas [EMAIL PROTECTED] disait:
Donc c'est pas glop pas glop. En fait le seul truc qui me gene c'est
quand j'agrandi une fenetre, ou quand je decide de lire une video en
plein ecran je n'ai droit qu'a la moitié
fred a écrit :
Georges Roux [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Les binaires fourni par gatos ainsi que les paquets deb de ces
binaires ne sont pas prévu
pour les noyo 2.6.x .
donc pas d'acceleration 3d pour le moment sur ma Ati rage 128 Mobility.
Ah.
Comment le vérifier ?
glxinfo
Tu dois avoir
Jonathan ILIAS a écrit :
Sébastien a écrit :
C'est quoi exactement ta carte, une rage 128 ou une All In Wonder rage
128 (ie avec tv in/out)?
Je n'ai pas la boîte et les inscriptions sur la carte ne sont pas aussi
explicites. Cela dit, vu qu'il y a vraisemblablement un tuner TV, une
entrée
fred a écrit :
=?ISO-8859-15?Q?S=E9bastien?= [EMAIL PROTECTED] a écrit :
(vu sur
http://dri.sourceforge.net/cgi-bin/moin.cgi/ATI?action=
highlightvalue=CategoryHardwareVendor)
Merci !
J'avais installé GATOS pour pouvoir utiliser xrandr.
Maintenannt, avec la xlibmesa-gl1-dri-tunk, je
J'ai suivi les instruction données ici :
http://www.nixmuts.net/files/README.txt
et j'ai refait le deb pour mon noyo (2.6.10 kernel-source)
toujours pas d'acceleration 3d
et xvinfo me donne ca
X-Video Extension version 2.2
screen #0
Adaptor #0: ATI Mach64 Back-end Overlay Scaler
number of
Jonathan ILIAS a écrit :
Bonjour,
Je suis en train de me dépatouiller avec une vieille carte graphique que
l'on vient de me donner. J'avais une geforce2 mx mais impossible d'avoir
l'accélération 3D avec des pilotes libres.
J'ai donc installé cette carte, espérant, d'après les dires du site
Jonathan ILIAS a écrit :
Sébastien a écrit :
C'est quoi exactement ta carte, une rage 128 ou une All In Wonder rage
128 (ie avec tv in/out)?
Je n'ai pas la boîte et les inscriptions sur la carte ne sont pas aussi
explicites. Cela dit, vu qu'il y a vraisemblablement un tuner TV, une
entrée et
Jonathan ILIAS a écrit :
Bonjour,
Je suis en train de me dépatouiller avec une vieille carte graphique que
l'on vient de me donner. J'avais une geforce2 mx mais impossible d'avoir
l'accélération 3D avec des pilotes libres.
J'ai donc installé cette carte, espérant, d'après les dires du site
Sébastien a écrit :
C'est quoi exactement ta carte, une rage 128 ou une All In Wonder rage
128 (ie avec tv in/out)?
Je n'ai pas la boîte et les inscriptions sur la carte ne sont pas aussi
explicites. Cela dit, vu qu'il y a vraisemblablement un tuner TV, une
entrée et une sortie S-vidéo, je
fred a écrit :
Section Module
[... couic...]
Section Device
Identifier ATI 3D Rage Pro
Driver ati
Option AGPMode 1
Option UseCCEFor2D false
VideoRam8192
# Insert Clocks lines here if appropriate
EndSection
Merci,
je vais essayer ça...
--
Bonjour,
Je suis en train de me dépatouiller avec une vieille carte graphique que
l'on vient de me donner. J'avais une geforce2 mx mais impossible d'avoir
l'accélération 3D avec des pilotes libres.
J'ai donc installé cette carte, espérant, d'après les dires du site
Les binaires fourni par gatos ainsi que les paquets deb de ces binaires
ne sont pas prévu
pour les noyo 2.6.x .
donc pas d'acceleration 3d pour le moment sur ma Ati rage 128 Mobility.
Georges
Michel Luc a écrit :
Si vous utilisez une ATI Radeon serie 9000 en Dual Head, je suis
interressé par votre solution :) Merci.
Bonjour,
Yes I Do. J'ai acheté une 9700 ya pas très longtemps juste pour le dual
screen, et j'ai bien mis 3 jours complets à le faire marcher. L'avantage
est
Bonjour,
Sur une Sarge, j'ai une ATI Radeon 9700 avec le pilote proprio fglrx
compilé pour un 2.6.5 et l'accélération est ok!
un lspci -vvv | grep ATI , me donne:
01:00.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc Radeon R300 NE
[Radeon 9500 Pro] (prog-if 00 [VGA])
Subsystem:
Re,
Je ne me répond pas, j'ai pas la solution, mais je viens de faire des
essais avec une ancienne G450 et ça fonctionne corectement. Avec l' ATI
Radeon en configurant XF86Config-4 pour un seul écran, si je connecte un
écran sur le connecteur Sub db (avec BusID PCI:1:0:0) il fonctionne, si
Salut,
Le Sat, 12 Jun 2004 19:10:11 +0200, Jerome Vizcaino
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Pour infos:
Fichier XF86Config-4:
Section InputDevice
Identifier Keyboard
Driver keyboard
Option CoreKeyboard
Option XkbRules xfree86
Option XkbLayout fr
Jerome Vizcaino [EMAIL PROTECTED] schrieb im Newsbeitrag
[EMAIL PROTECTED]news:[EMAIL PROTECTED]
Bonjour
Avec quel windows manager ?
KDE 3.2.2
D'ailleurs a ce propos mes styles (Keramik et autres) ont disparu depuis la
dernière update. Si quelqu'un a une idée... :)
Jerome
On Sun, Jun 13, 2004 at 01:36:30PM +0200, Jerome Vizcaino wrote:
KDE 3.2.2
D'ailleurs a ce propos mes styles (Keramik et autres) ont disparu depuis la
dernière update. Si quelqu'un a une idée... :)
C'est corrigé dans la mise à jour de ce soir, c'était un problème avec kdelibs.
--
Le 13.06.2004 14:17:26, Julien Louis a écrit :
On Sun, Jun 13, 2004 at 01:36:30PM +0200, Jerome Vizcaino wrote:
KDE 3.2.2
Je n'utilise pas KDE ...
D'ailleurs a ce propos mes styles (Keramik et autres) ont disparu
depuis la
dernière update. Si quelqu'un a une idée... :)
C'est corrigé
Bon, merci pour mon problme KDE mais ca rsoud toujours pas mon problme de
clavier finalement :(
Jerome
On Sunday 13 June 2004 14:45, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
Le 13.06.2004 14:17:26, Julien Louis a crit:
On Sun, Jun 13, 2004 at 01:36:30PM +0200, Jerome Vizcaino wrote:
KDE 3.2.2
Je
Bonjour
Voila maintenant plus de 2 mois que je survis avec une solution bancale pour
que mon clavier fonctionne correctement avec XFree 4.3. J'utilise une Debian
SID et maintient régulièrement le système à jour ce qui fait que ma version
actuelle de XFree est la 4.3.0.dfsg-4.
Le problème est
news:[EMAIL PROTECTED]
Bonjour
Voila maintenant plus de 2 mois que je survis avec une solution bancale pour
que mon clavier fonctionne correctement avec XFree 4.3. J'utilise une Debian
SID et maintient régulièrement le système à jour ce qui fait que ma version
actuelle de XFree est la 4.3.0.dfsg-4
fonctionne correctement avec XFree 4.3. J'utilise une
Debian
SID et maintient r?guli?rement le syst?me ? jour ce qui fait que ma
version
[ .. ]
actuelle de XFree est la 4.3.0.dfsg-4.
Le probl?me est que, suite ? l'upgrade 4.2 - 4.3, mon clavier
francais a
cess? de foncionner correctement. Le probl
Bonjour tout le monde,
J'ai bien vérifié tout ce qui a pu être dit ici et a
priori cela n'a rien changé. J'ai fixé la locale qui
va bien, j'ai reconfiguré mon serveur X, j'ai regardé
si je n'avais pas gpm de présent sur la machine (car
mon pointeur est un peu fou lui aussi...)enfin bref,
tout va
Le Thu 29/04/2004, Patrick MIOSSEC disait
Bonjour tout le monde,
J'ai bien vérifié tout ce qui a pu être dit ici et a
priori cela n'a rien changé. J'ai fixé la locale qui
va bien, j'ai reconfiguré mon serveur X, j'ai regardé
si je n'avais pas gpm de présent sur la machine (car
mon pointeur
On Thu, Apr 29, 2004 at 04:54:45PM +0200, Erwan David wrote:
Le Thu 29/04/2004, Patrick MIOSSEC disait
Bonjour tout le monde,
J'ai bien vérifié tout ce qui a pu être dit ici et a
priori cela n'a rien changé. J'ai fixé la locale qui
va bien, j'ai reconfiguré mon serveur X, j'ai regardé
Le Wed 28/04/2004, Patrick MIOSSEC disait
Bonjour,
Voici l'extrait de mon fichier XF86Config-4 concernant
les option que j'exploite pour xkb :
Section InputDevice
IdentifierKeyboard1
DriverKeyboard
Option XkbRulesxfree86
Option XkbModelpc105
Option XkbLayoutfr
Bonjour,
Voici l'extrait de mon fichier XF86Config-4 concernant
les option que j'exploite pour xkb :
Section InputDevice
IdentifierKeyboard1
DriverKeyboard
Option XkbRulesxfree86
Option XkbModelpc105
Option XkbLayoutfr
EndSection
Merci d'avance pour ton aide.
Patrick
Le 28.04.2004 09:47:32, Patrick MIOSSEC a écrit :
Bonjour,
Voici l'extrait de mon fichier XF86Config-4 concernant
les option que j'exploite pour xkb :
Section InputDevice
IdentifierKeyboard1
i DriverKeyboard
J'ai, en plus :
Option CoreKeyboard
--
- Jean-Luc
clavier qui ne font plus rien
sous X. Cela marche bien en console mais sous X plus
de pipe, plus d'@, etc
Cela semble lié à Xfree 4.3 non?
Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait???
Merci d'avance.
Patrick.
Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et
rencontre des soucis avec
certaines touches de mon clavier qui ne font plus rien
sous X. Cela marche bien en console mais sous X plus
de pipe, plus d'@, etc
Cela semble lié à Xfree 4.3 non?
Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait???
Il y a des problèmes avec certaines options de xkd
On Wed, Apr 14, 2004 at 12:51:31AM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
Denis Barbier écrivait :
[...]
Après moults essais :
Solution 1:
Tu dois pouvoir t'en sortir en faisant
$ xmodmap -pke myXmodmap
Puis tu désactives XKB en mettant
Option XkbDisable true
dans ton
Denis Barbier a écrit :
[...]
Hmmm, je ne comprends pas pourquoi ton fichier rules pointe sur xfree86
et pas sun. Tu n'as pas bidouillé ces fichiers pour que ça marche ?
Non. Ce n'est pas logique, je suis d'accord mais c'est la seule
combinaison qui permet de déclarer le type6_euro. Cela
On Wed, Apr 14, 2004 at 10:44:47AM +0200, Patrice KARATCHENTZEFF wrote:
Denis Barbier a écrit :
[...]
Hmmm, je ne comprends pas pourquoi ton fichier rules pointe sur xfree86
et pas sun. Tu n'as pas bidouillé ces fichiers pour que ça marche ?
Non. Ce n'est pas logique, je suis d'accord
Denis Barbier écrivait :
On Wed, Apr 14, 2004 at 10:44:47AM +0200, Patrice KARATCHENTZEFF
wrote:
[...]
Voici ce que tu peux faire pour essayer de comprendre ce qui se
passe : tu récupères les sources de setxkbmap (c'est très petit,
environ 30 ko), par exemple
$ cvs -d [EMAIL
Patrice Karatchentzeff écrivait :
Denis Barbier écrivait :
[...]
Bon, OK, je vais retester à partir de startx, comme au bon vieux
temps. Je suppose que c'est gdm qui vient mettre le souk... derrière,
je n'ai que Wmaker... que je vois mal dans le genre fouteur de m...
Bon, il y a du
On Wed, Apr 14, 2004 at 11:48:34PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
[...]
Si je lis bien les sources, cette version modifiée de setxkbmap va
afficher les valeurs de XKB sans tenir compte de la configuration
actuelle du serveur X, ce qui permet de simuler très exactement le
Denis Barbier écrivait :
On Wed, Apr 14, 2004 at 11:48:34PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
(...)
non, pas tout à fait : les keycodes sont différents *et* il existe un
certain nombre de touches supplémentaire classique des claviers SUN
qui sont bien présentes dans le
Denis Barbier écrivait :
On Wed, Apr 14, 2004 at 11:48:34PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
(...)
non, pas tout à fait : les keycodes sont différents *et* il existe un
certain nombre de touches supplémentaire classique des claviers SUN
qui sont bien présentes dans le type6.
On Thu, Apr 15, 2004 at 12:28:57AM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
Denis Barbier écrivait :
On Wed, Apr 14, 2004 at 11:48:34PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
(...)
non, pas tout à fait : les keycodes sont différents *et* il existe un
certain nombre de touches
On Sun, Apr 11, 2004 at 06:54:14PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
[...]
Bon, tout marche nickel... sauf Emacs 21.3.
Le problème : la touche AltGr (keycode 113 sur ce type de clavier).
Jusqu'à présent, cette touche devait avoir un keycode de Mode_switch
(du moins si j'ai bien compris
Denis Barbier écrivait :
[...]
Après moults essais :
Solution 1:
Tu dois pouvoir t'en sortir en faisant
$ xmodmap -pke myXmodmap
Puis tu désactives XKB en mettant
Option XkbDisable true
dans ton XF86Config-4 (pas besoin de modifier les autres lignes), tu
modifies ton fichier
Salut,
J'ai un soucis - et manifestement je ne suis pas le seul - avec le
clavier SUN azerty type 6 et Xfree 4.3 (la seule version qui le
supporte, la suivante n'est pas libre ;-)).
Voilà ce que j'ai dans mon XF86Config-4
,
| Section InputDevice
| Identifier Generic Keyboard
Le mercredi 31 mars 2004, Raphaël SurcouF Bordet a écrit...
bonjour,
Vérifie que tous les paquets relatifs à XFree86 aient bien été mis à
jour et pas seulement xserver-xfree86.
Chez moi aussi, et toutes les libs ont été mises à jour. Du moins celles
que tu cites.
Les polices Tk ont
Jean-Michel OLTRA a écrit :
[...]
Chez moi aussi, et toutes les libs ont été mises à jour. Du moins celles
que tu cites.
Les polices Tk ont été également modifiées. Et c'est également moins
propre.
C'est un problème classique de X.
Les applis et/ou les toolkits ont une ou des fontes par
Le mercredi 31 mars 2004, Patrice KARATCHENTZEFF a écrit...
bonjour,
Si tu ne forces pas ton application à charger une fonte donnée et que tu
changes de X - et surtout si les fontes sont chargées dans un ordre
différent - tu risques d'obtenir une autre fonte pour ton application.
Suite au passage de sarge en xfree4.3 je me retrouve avec un ecran noir
quand X est lancé.
Le PC est un HP avec un chip graphique nvidia (vanta) qui marchait tres
bien en 4.2
Je ne vois pas d'anomalie dans /var/log/XFree86.0.log
Pour résoudre le probléme j'ai remis le xserver-xfree 4.2
Bonjour,
Sarge vient de passer en Xfree 4.3 j'étais avant en 4.2.1 et depuis le
passage en 4.3 les polices des applis GTK ont changées d'apparence et
c'est assez dégueux...
Est-ce normal ce changement?
A+
Gaëtan
Le mer, 31/03/2004 à 01:14 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :
Bonjour,
Sarge vient de passer en Xfree 4.3 j'étais avant en 4.2.1 et depuis le
passage en 4.3 les polices des applis GTK ont changées d'apparence et
c'est assez dégueux...
Est-ce normal ce changement?
Vérifie que tous les paquets
On 2004-02-21 19:19:26 +0100, Denis Barbier wrote:
Je ne connais pas ton clavier, mais j'ai pu reproduire ce problème
sur le mien. /etc/X11/xkb/symbols/pc/pc contient
key FK01 {
type=CTRL+ALT,
symbols[Group1]= [ F1, XF86_Switch_VT_1 ]
};
Dans /etc/X11/XF86Config-4,
On Mon, Feb 23, 2004 at 10:58:17AM +0100, Vincent Lefevre wrote:
[...]
http://www.xfree86.org/4.3.0/XKB-Enhancing.html
C'est plus intéressant, mais
_ comment faire au niveau utilisateur?
Après moultes tentatives infructueuses, j'ai trouvé une méthode qui
semble marcher, mais ne sais pas
On Fri, Feb 20, 2004 at 11:56:05AM +0100, Vincent Lefevre wrote:
Bonjour,
D'abord, je lis sur
http://www.debian.org/doc/manuals/fr/debian-fr-howto/ch4.html
que xmodmap est obsolète depuis XFree86 3.2, alors que rien de spécial
n'est dit dans la page man de xmodmap!
Il me semble avoir
Bonjour,
D'abord, je lis sur
http://www.debian.org/doc/manuals/fr/debian-fr-howto/ch4.html
que xmodmap est obsolète depuis XFree86 3.2, alors que rien de spécial
n'est dit dans la page man de xmodmap! Et rien n'est proposé sur la
page web comme remplacement de xmodmap (juste des choses au
* François Boisson [EMAIL PROTECTED] [2004-02-06 22:34] :
On Fri, 6 Feb 2004 21:04:39 +0100
dédé le homard [EMAIL PROTECTED] wrote:
bonjour
je crois que vous diffusez sur le net les paquetages de xfree 4.3.0
mais je n'ai pas réussi à les recupérer.
pouriez vous m'indiquer la
Suite à une remarque de Jacques L'helgoualc'h du 8 janvier 2004
sur le backport de XFree86 4.3 :
http://www.backports.org/debian/dists/woody/pre/xfree86/binary-i386/
(pas testé non plus)
Testé (en 2.4.22).
RAS.
Merci.
--
FP, enfin en 4.3 et content.
Knil wrote:
En fait, à ce qui me semble le driver fourni par Ati n'apprécie pas trop
le noyau 2.6.0... Pour ma part je n'ai jamais réussi à l'installer avec
un noyau 2.5.x ou le 2.6.0 (j'ai une 9800 pro aussi au fait). Par contre
avec un 2.4.23 ça passe sans problèmes (enfin, façon de parler) ,
On Thu, 2004-01-08 at 12:37, Gael wrote:
bonjour a tous j'ai un soucis avec ma 9800pro je n'arrive pas a
installer le
drivers d'ati (que ce soit pour xfree 4.2 ou 4.3) apres moult
lectures il s'agit d'un probleme de DRI et visiblement je dois
[...]
En fait, à ce qui me semble le
El Sábado 10 Enero 2004 16:55, Guillaume Membré escribió:
On Thu, 2004-01-08 at 12:37, Gael wrote:
bonjour a tous j'ai un soucis avec ma 9800pro je n'arrive pas a
installer le
drivers d'ati (que ce soit pour xfree 4.2 ou 4.3) apres moult
lectures il s'agit d'un probleme de DRI et
Guillaume Membré wrote:
En fait, à ce qui me semble le driver fourni par Ati n'apprécie pas trop
le noyau 2.6.0... Pour ma part je n'ai jamais réussi à l'installer avec
un noyau 2.5.x ou le 2.6.0 (j'ai une 9800 pro aussi au fait). Par contre
avec un 2.4.23 ça passe sans problèmes (enfin,
essayer avec celle ci, merci et au revoir
J'ai mis le XFree 4.3 qu'il y avait sur ~mmagallo chez moi (le seul paquet
xserver-xfree86), tu peux le trouver sur
deb ftp://boisson.homeip.net/Xfree4.3 ./
(récupéré à partir de /var/cache/apt/archives).
François Boisson
autre source.
je vais essayer avec celle ci, merci et au revoir
J'ai mis le XFree 4.3 qu'il y avait sur ~mmagallo chez moi (le seul paquet
xserver-xfree86), tu peux le trouver sur
deb ftp://boisson.homeip.net/Xfree4.3 ./
(récupéré à partir de /var/cache/apt/archives).
Excuse moi
fonctionne plus, c'est pourquoi je vous ai demandé une
autre source.
je vais essayer avec celle ci, merci et au revoir
J'ai mis le XFree 4.3 qu'il y avait sur ~mmagallo chez moi (le seul paquet
xserver-xfree86), tu peux le trouver sur
deb ftp://boisson.homeip.net/Xfree4.3
bonjour a tous j'ai un soucis avec ma 9800pro je n'arrive pas a
installer le
drivers d'ati (que ce soit pour xfree 4.2 ou 4.3) apres moult
lectures il s'agit d'un probleme de DRI et visiblement je dois
[...]
En fait, à ce qui me semble le driver fourni par Ati n'apprécie pas trop
le noyau
Le Jeudi 08 Janvier 2004 13:37, Gael a écrit :
salut,
pourriez vous m'indiquer la source à rajouter dans le source.list pour
installer xfree-4.3.0 ou xfree-4.3.1, merci
bonjour a tous j'ai un soucis avec ma 9800pro je n'arrive pas a
installer le
drivers d'ati (que ce soit pour xfree 4.2 ou
* dédé le homard [EMAIL PROTECTED] [2004-01-08 15:19] :
Le Jeudi 08 Janvier 2004 13:37, Gael a écrit :
salut,
pourriez vous m'indiquer la source à rajouter dans le source.list pour
installer xfree-4.3.0 ou xfree-4.3.1, merci
XFree 4.3.0 (il n'existe pas à ma connaissance de 4.3.1) est
salut et merci d'avoir répondu.
il y aq uelques temps, xfree-4.3.0 ;était disponible grace à la source
suivante:
deb http://people.debian.org/~mmagallo/packages/xfree86/i386 ./
mais cela ne fonctionne plus, c'est pourquoi je vous ai demandé une autre
source.
je vais essayer avec celle ci, merci
autre source.
je vais essayer avec celle ci, merci et au revoir
J'ai mis le XFree 4.3 qu'il y avait sur ~mmagallo chez moi (le seul paquet
xserver-xfree86), tu peux le trouver sur
deb ftp://boisson.homeip.net/Xfree4.3 ./
(récupéré à partir de /var/cache/apt/archives).
François Boisson
demandé une autre
source.
je vais essayer avec celle ci, merci et au revoir
Ah, c'était des paquets de XFree 4.3 pour woody, non ? Si oui, ce n'est
pas experimental qu'il te faut (qui ne contient que des paquets
correctement installables sur testing (et encore) et unstable). D'après
apt-get.org
Frédéric Bothamy a écrit, jeudi 8 janvier 2004, à 20:20 :
[...]
Ah, c'était des paquets de XFree 4.3 pour woody, non ? Si oui, ce n'est
pas experimental qu'il te faut (qui ne contient que des paquets
correctement installables sur testing (et encore) et unstable). D'après
apt-get.org, il y
On Thu, 18 Dec 2003 12:31:40 +0100
Stan Pinte [EMAIL PROTECTED] wrote:
bonjour,
quelqu'un aurait-il un backport qui traîne pour Xfree 4.3, pour
sarge/sid?
people.debian.org est toujours down...
Oui, je m'en suis aperçu et ai mis le paquet xserver-xfree4.3 sur
deb ftp://boisson.homeip.net
bonjour,
quelqu'un aurait-il un backport qui traîne pour Xfree 4.3, pour sarge/sid?
people.debian.org est toujours down...
Merci!!
Stan.
--
Stan Pinte
tel: +32 499 25 94 24
Le jeu 18/12/2003 à 12:31, Stan Pinte a écrit :
bonjour,
quelqu'un aurait-il un backport qui traîne pour Xfree 4.3, pour sarge/sid?
people.debian.org est toujours down...
Merci!!
Stan.
--
Stan Pinte
tel: +32 499 25 94 24
Bonjour,
Pour une sid , voila comment j ai procédé
Bonjour,
Suite à mon précédent mail auquel personne n'avait répondu, j'ai avancé dans
mon histoire.
Après avoir consulté sur xfree86.org les cartes supportées par les différentes
versions de xfree, j'ai vu que ma carte n'est supportée que par xfree 4.3.
Etant donné que xfree 4.3 n'est pas
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Les binaires officiels? gros dégeulasse! :o)
Xfree 4.3 est pas dispo sous sid mais il est dispo en experimental est il est
au point pour x86. Rajoute ça dans ton sources.list :
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ ../project/experimental main contrib
n'est supportée que par xfree 4.3.
Etant donné que xfree 4.3 n'est pas dans unstable, je me suis lancé dans une
installation maison, c'est à dire en téléchargeant les binaires officiels.
humm, on trouve Xf'ee 4.3 backporté pour woody; sur
http://www.backports.org/ je pense.
J'ai bien
On Fri, Jun 13, 2003 at 07:43:51PM +0200, Erwan David wrote:
Le Fri 13/06/2003, Sven Luther disait
S'il faut compiler le noyau alors autant le patcjher directement et
tout faire d'un coup.
Explique moi alors comment tu fait pour par exemple les drivers unicorn
pour les modems
On Thu, Jun 12, 2003 at 05:16:44PM +0200, Erwan David wrote:
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
On Thu, Jun 12, 2003 at 03:21:19PM +0200, Erwan David wrote:
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
Tu n'a pas besoin du serveur X de Michel, uniquement les modules que tu
trouvera
On Thu, Jun 12, 2003 at 08:27:18PM +0200, Erwan David wrote:
Le Thu 12/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le jeu 12/06/2003 à 15:21, Erwan David a écrit :
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
Tu n'a pas besoin du serveur X de Michel, uniquement les modules que tu
trouvera a
Le Fri 13/06/2003, Sven Luther disait
On Thu, Jun 12, 2003 at 08:27:18PM +0200, Erwan David wrote:
Le Thu 12/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le jeu 12/06/2003 à 15:21, Erwan David a écrit :
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
Tu n'a pas besoin du serveur X de Michel,
Le Fri 13/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le jeu 12/06/2003 à 20:27, Erwan David a écrit :
Le README.moudules commence par compilez un noyau. Si je dois
compiler un noyau je n'ai pas besoin de l'usine à gaz. C'est tout.
Alors comment se fait-il que j'y sois arrivé, juste avec ces
Le ven 13/06/2003 à 14:30, Erwan David a écrit :
Alors comment se fait-il que j'y sois arrivé, juste avec ces docs et le
manuel de la commande ?...
Arrivé à quoi ? à compiler des modules pour un noyau debian installé
par un paquet kernel-image téléchargé ? Tu devines sans doute mieux
que
Le Fri 13/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le ven 13/06/2003 à 14:30, Erwan David a écrit :
Alors comment se fait-il que j'y sois arrivé, juste avec ces docs et le
manuel de la commande ?...
Arrivé à quoi ? à compiler des modules pour un noyau debian installé
par un paquet
Le ven 13/06/2003 à 16:00, Erwan David a écrit :
Tu parles d'un module livré avec la distribution de Linux ou d'un module
externe comme celui du paquet drm-trunk ?
L'un ou l'autre. les seuls que j'ai pu compiler c'était les
nvidia. Qui n'utilisent *pas* make-kpkg. Et la doc de make-kpkg
Le Fri 13/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Dans ce cas, arrête de te plaindre, veux-tu...
Si tu utilises des modules non empaquettés, assumes !
Eh oui, il y a une vie en dehors des paquets et même des trucs de
qualité.
Surtout que dans le cas de drm-trunk, ce n'est même pas
On Fri, Jun 13, 2003 at 04:37:24PM +0200, Raphaël SurcouF Bordet wrote:
Le ven 13/06/2003 à 16:00, Erwan David a écrit :
Tu parles d'un module livré avec la distribution de Linux ou d'un module
externe comme celui du paquet drm-trunk ?
L'un ou l'autre. les seuls que j'ai pu compiler
* Erwan David [EMAIL PROTECTED] [2003-06-13 16:00] :
Le Fri 13/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le ven 13/06/2003 à 14:30, Erwan David a écrit :
Alors comment se fait-il que j'y sois arrivé, juste avec ces docs et le
manuel de la commande ?...
Arrivé à quoi ? à compiler des
* Erwan David [16:00 13/06/03 CEST]:
Le Fri 13/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le ven 13/06/2003 à 14:30, Erwan David a écrit :
Alors comment se fait-il que j'y sois arrivé, juste avec ces docs et le
manuel de la commande ?...
Arrivé à quoi ? à compiler des modules pour un noyau
Le Fri 13/06/2003, Philippe Marzouk disait
surtout que les modules nvidia sont packagés (bien qu'avec
téléchargement du tar.gz chez Nvidia) et donc compilable via
make-kpkg.
C'est pas ce qu_i est dans la doc. De toute façon le problème n'est
pas là. On peut certainement faire pleind echoses
On Fri, Jun 13, 2003 at 05:56:11PM +0200, Erwan David wrote:
Le Fri 13/06/2003, Philippe Marzouk disait
surtout que les modules nvidia sont packagés (bien qu'avec
téléchargement du tar.gz chez Nvidia) et donc compilable via
make-kpkg.
C'est pas ce qu_i est dans la doc. De toute façon
Le Fri 13/06/2003, Frédéric Bothamy disait
http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=nvidiasearchon=namessubword=1version=allrelease=all
et la documentation des paquets nvidia-kernel-src et nvidia-glx-src
explique clairement comment faire (si on prend le temps de la
Le Fri 13/06/2003, Sven Luther disait
Personne n'a encore été capable de citer une autre utilisation ou
make-kpkg et ses incantations de magies noires apporte quoi que ce
soit.
Surtout lorsqu'on ferme les yeux lorsque le 'personne' en question te
les expliques.
Non, tu m'as expliqué
Le ven 13/06/2003 à 17:56, Erwan David a écrit :
C'est pas ce qu_i est dans la doc. De toute façon le problème n'est
pas là. On peut certainement faire pleind echoses avec
make-kpkg. C'est simpelemnt une usine à gaz complexe qui n'apporte
*rien* à celui qui n'a pas besoin de déployer son
On Fri, Jun 13, 2003 at 06:29:19PM +0200, Erwan David wrote:
Le Fri 13/06/2003, Frédéric Bothamy disait
http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=nvidiasearchon=namessubword=1version=allrelease=all
et la documentation des paquets nvidia-kernel-src et nvidia-glx-src
Le Fri 13/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le ven 13/06/2003 à 17:56, Erwan David a écrit :
C'est pas ce qu_i est dans la doc. De toute façon le problème n'est
pas là. On peut certainement faire pleind echoses avec
make-kpkg. C'est simpelemnt une usine à gaz complexe qui n'apporte
Le Fri 13/06/2003, Sven Luther disait
S'il faut compiler le noyau alors autant le patcjher directement et
tout faire d'un coup.
Explique moi alors comment tu fait pour par exemple les drivers unicorn
pour les modems Bewan ADSL PCI st et USB ? Tu ne peut pas patcher ton
noyau. De la meme
Le ven 13/06/2003 à 19:27, Erwan David a écrit :
En voilà une autre: gérer les divers patchs que tu veux y appliquer.
Une fois l'outil en main, ça n'a rien à voir avec le mode manuel...
Y'a plus besoin de récupérer les patchs et de les passer ?
Tu n'es pas obligé d'appliquer tous les
Le Fri 13/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le ven 13/06/2003 à 19:27, Erwan David a écrit :
En voilà une autre: gérer les divers patchs que tu veux y appliquer.
Une fois l'outil en main, ça n'a rien à voir avec le mode manuel...
Y'a plus besoin de récupérer les patchs et de les
Erwan David a écrit :
Le Fri 13/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le ven 13/06/2003 à 19:27, Erwan David a écrit :
En voilà une autre: gérer les divers patchs que tu veux y appliquer.
Une fois l'outil en main, ça n'a rien à voir avec le mode manuel...
Y'a plus besoin de
* Erwan David [EMAIL PROTECTED] [2003-06-13 18:29] :
Le Fri 13/06/2003, Frédéric Bothamy disait
http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=nvidiasearchon=namessubword=1version=allrelease=all
et la documentation des paquets nvidia-kernel-src et nvidia-glx-src
Georges Mariano écrivait :
On Wed, 11 Jun 2003 21:17:00 +0200
Sven Luther [EMAIL PROTECTED] wrote:
Rappelle toi que c'est unstable/testing, si ces problemes persiste
lorsque sarge sera release, alors la tu aurra pleinement raison.
Euh nan, le cas de zope c'est testing, et pour
1 - 100 sur 180 matches
Mail list logo