t et quelle est l'erreur à l'édition ?
> C'est bien un problème d'encodage, d'après moi.
Peut-être, mais on manque d'élément pour le savoir…
> Comme je l'ai mentionné, mon export avec mysqldump peut être réimporté
> sur le serveur, sans perte.
>
> Ensuite, je récupère ce fichier dan
ible avec mes IDE ou éditeur de texte.
> Et tu es sûr que l'export est complet ?
> Il fait la même taille que l'autre ?
Je ne l'ai pas sous les yeux, mais, je pense qu'ils ont la même taille,
à peu de chose près.
C'est bien un problème d'encodage, d'après moi.
Comme je l'ai mentionné, mon expor
Le 21/09/20 à 13:09, G2PC a écrit :
> J'exporte ainsi la base de données :
>
> |mysqldump -u UTILISATEUR -pPASSWORD -h HOTE Nom_de_la_base_de_données >
> base_exportee.sql|
ok (sans le | de fin je suppose…)
> Comme mentionné, si je la réimporte directement, je ne note aucun
>
J'exporte ainsi la base de données :
|mysqldump -u UTILISATEUR -pPASSWORD -h HOTE Nom_de_la_base_de_données >
base_exportee.sql|
Comme mentionné, si je la réimporte directement, je ne note aucun
disfonctionnement.
Ainsi, j'en conclus que l'export fonctionne, tout comme l'import.
Par contre, si
Le 18/09/20 à 16:48, G2PC a écrit :
> Par contre, si je récupère le fichier vers ma machine locale, de
> différentes façons, rien ne va plus, le fichier se bloque lors de son
> ouverture.
Le fichier a été obtenu comment ?
"se bloque", mais encore ?
--
Daniel
Descartes, né pour découvrir les
Bonjour,
Je rencontre un drôle de problème avec mon mediawiki, et, l'export de la
base de données depuis Mariadb.
Cela fait maintenant plusieurs mois que mon problème perdure.
Le fichier est bien fonctionnel, si une fois exporté sur le serveur, je
le réimporte directement, tout va bien.
Par
=$NFICH'_'$TAG; done; NFICH=$NFICH'.jpg'; mv $FICH $NFICH;
done
Jean
- Mail original -
> De: "Samy Mezani"
> À: debian-user-french@lists.debian.org
> Envoyé: Lundi 29 Avril 2019 16:10:14
> Objet: Re: shotwell export & convert
> Bonjour,
> Le 29/04/2
Bonjour,
Le 29/04/2019 à 11:21, Jean Bernon a écrit :
[…]
convert -quality 50 *.jpg compress/Sicile2019O%d.jpg
[…]
Et si à la place vous utilisez mogrify, ça renvoie toujours des erreurs ?
mogrify -quality 50 *.jpg compress/Sicile2019O%d.jpg
Samy
On Mon, 29 Apr 2019, Jean Bernon wrote:
Bonjour,
La fonction export de Shotwell permet théoriquement d'alléger les photos exportées grâce
à une rubrique "qualité". Je ne peux pas utiliser cette fonction qui reste
toujours grisée, quelles que soient les valeurs des autres zones de
Bonjour,
La fonction export de Shotwell permet théoriquement d'alléger les photos
exportées grâce à une rubrique "qualité". Je ne peux pas utiliser cette
fonction qui reste toujours grisée, quelles que soient les valeurs des autres
zones de la fenêtre d'export (voir pièce jointe).
Le 12/02/2018 à 16:12, hamster a écrit :
Tant d'engagement t'honore. Je sais plus si tu connait mon velo…
Bonjour, s'il n'a pas change oui, tu m'avais envoye des photos ;-)
Pour etre honnête, je recois tous les messages que tu poste en double.
Normal, je fais "repondre a tous"(pas cette
Le 12/02/2018 à 15:41, Stephane Ascoet a écrit :
Le 12/02/2018 à 15:16, hamster a écrit :
Merci. Il va falloir que j'essaye changequote, mais les autres j'en
ressent pas le besoin. De mon coté il m'arrive d'utiliser "enigmail" et
Mes versions sont trop anciennes pour supporter une version a
Le 12/02/2018 à 15:16, hamster a écrit :
Merci. Il va falloir que j'essaye changequote, mais les autres j'en
ressent pas le besoin. De mon coté il m'arrive d'utiliser "enigmail" et
Mes versions sont trop anciennes pour supporter une version a jour de ce
greffon et je n'ai pas le temps de me
Le 12/02/2018 à 11:35, Stephane Ascoet a écrit :
Le 09/02/2018 à 10:42, hamster a écrit :
Le 09/02/2018 à 09:17, Stephane Ascoet a écrit :
Bonjour, j'utilise de nombreuses extensions de cet auteur sans soucis
pour ma part, beaucoup sont indispensables pour rendre
Icedove/Thunderbird plus
Le 09/02/2018 à 10:42, hamster a écrit :
Le 09/02/2018 à 09:17, Stephane Ascoet a écrit :
Bonjour, j'utilise de nombreuses extensions de cet auteur sans soucis
pour ma part, beaucoup sont indispensables pour rendre
Icedove/Thunderbird plus fonctionnel/adapte aux besoins de chacun.
La t'en a
Le 09/02/2018 à 14:22, Gabriel Philippe a écrit :
Je n'arrive pas à l'importer ensuite, mais c'est secondaire pour moi
et il y a cette extension ensuite.
Ca fonctionne mal en l'ouvrant depuis le gestionnaire de fichiers. Mais
par "fichier" "ouvrir" dans Icedove/Thunderbird, pas de souci.
Le 09/02/2018 à 14:51, Yann Serre a écrit :
Le 09/02/2018 à 14:45, hamster a écrit :
Le 09/02/2018 à 14:29, Gabriel Philippe a écrit :
2018-02-08 17:42 GMT+01:00 hamster :
Je ne fais pas parce que je n'ai jamais eu le besoin. Mes mails
sont a leur
place dans thunderbird,
Le 09/02/2018 à 14:45, hamster a écrit :
Pour un usage comme celui la, j'aurais tendance a faire une boite mail
partagée, a laquelle tous les utilisateurs se connectent en imap. Cette
boite ne servirait pas a recevoir des mails mais juste a etre un espace
de stockage partagé. Dans cette boite
Le 09/02/2018 à 14:45, hamster a écrit :
Le 09/02/2018 à 14:29, Gabriel Philippe a écrit :
2018-02-08 17:42 GMT+01:00 hamster :
Je ne fais pas parce que je n'ai jamais eu le besoin. Mes mails sont
a leur
place dans thunderbird, il y a des fonctions de recherche très
Le 09/02/2018 à 14:29, Gabriel Philippe a écrit :
2018-02-08 17:42 GMT+01:00 hamster :
Je ne fais pas parce que je n'ai jamais eu le besoin. Mes mails sont a leur
place dans thunderbird, il y a des fonctions de recherche très puissantes
qui permettent de fouiller dedans de
2018-02-08 17:42 GMT+01:00 hamster :
> Je ne fais pas parce que je n'ai jamais eu le besoin. Mes mails sont a leur
> place dans thunderbird, il y a des fonctions de recherche très puissantes
> qui permettent de fouiller dedans de facon très efficace. Je n'ai jamais
> ressenti
2018-02-08 17:36 GMT+01:00 jérémy prego :
> bonjour,
>
> pour enregistrer un mail précis sur son ordinateur au format eml:
>
> 1. ouvrir le mail que l'on souhaite enregistrer
> 2. menu fichier, puis ouvrir le menu enregistrer comme et choisir fichier
> ...
Merci... C'est
Le 09/02/2018 à 09:17, Stephane Ascoet a écrit :
Bonjour, j'utilise de nombreuses extensions de cet auteur sans soucis
pour ma part, beaucoup sont indispensables pour rendre
Icedove/Thunderbird plus fonctionnel/adapte aux besoins de chacun.
La t'en a dit trop ou pas assez. Refile nous la
Le 08/02/2018 à 17:28, Gabriel Philippe a écrit :
Bonjour,
Bonjour
J'ai beaucoup de mal avec Thunderbird... Une opération aussi simple
qu'une sauvegarde de mails, ou l'enregistrement quelque part d'un mail
précis, semble être très compliquée.
?
Avec Outlook, un cliqué-glissé d'un mail vers
Le 08/02/2018 à 17:28, Gabriel Philippe a écrit :
Avec Thunderbird, impossible... Le seul espoir semble être de passer
par une extension, "ImportExportTools". Elle n'existe pas sous forme
de paquet Debian (mauvais signe), ne semble pas référencée
officiellement parmi les extensions de
ien symbolique). Pas besoin de passer par des
fonctions d'import et export.
Bonjour, il m'est arrive de faire l'equivalent de ce que tu dis, mais en
un peu plus propre: je cree differents profils (parametre "-P" au
demarrage de Icedove/Thunderbird). On peut aussi en avoir un cou
Le Thu, Feb 08, 2018 at 05:28:24PM +0100, Gabriel Philippe a écrit :
>
> Aller trifouiller à la main dans les fichiers mbox du profil semble
> être assez hasardeux.
>
> Comment faire ? Comment faites-vous ?
Bonjour Gabriel,
pour trifouiller à la main dans les fichiers mbox du profil, j'utilise
Le 08/02/2018 à 23:24, Jean-Michel OLTRA a écrit :
Comment faire ? Comment faites-vous ?
>>> mutt
>>>
>>> http://mutt.org/
>> Ca plait beaucoup aux geeks parce que c'est en ligne de commande, mais si
>> vous etes pas prets a consacrer en permanence la moitié de votre cerveau a
>> connaitre
Bonjour,
Le jeudi 08 février 2018, hamster a écrit...
> > > Comment faire ? Comment faites-vous ?
> >
> > mutt
> >
> > http://mutt.org/
> Merde inutilisable.
Bientôt, ce sera trolldi. Ceci étant, c'est juste ton avis.
> Ca plait beaucoup aux geeks parce que c'est en ligne de
Bonsoir,
Essaye un autre MUA, Kmail (bureau KDE ou TDE),
intuitif et facile.
André
re ce qu'on a enlevé a
sa place (ou faire un lien symbolique). Pas besoin de passer par des
fonctions d'import et export.
Enregistrer au format .eml est le compromis que j'ai choisi pour
archiver les années A-3 et plus... pour décharger Thunderbird de ce qui
n'est statistiquement plus utile de conserver en "live". C'est plus un
réflexe anti-obésité qu'autre chose. Et parce que sélectionner et jeter
des mails
Le 08/02/2018 à 17:33, steve a écrit :
Le 08-02-2018, à 17:28:24 +0100, Gabriel Philippe a écrit :
Comment faire ? Comment faites-vous ?
mutt
http://mutt.org/
Merde inutilisable.
Ca plait beaucoup aux geeks parce que c'est en ligne de commande, mais
si vous etes pas prets a consacrer en
Le 08/02/2018 à 17:28, Gabriel Philippe a écrit :
Bonjour,
J'ai beaucoup de mal avec Thunderbird... Une opération aussi simple
qu'une sauvegarde de mails
Les mails sont dans le dossier de profil. Une sauvegarde se fait le plus
simplement du monde en copiant le dossier de profil. Ca
bonjour,
pour enregistrer un mail précis sur son ordinateur au format eml:
1. ouvrir le mail que l'on souhaite enregistrer
2. menu fichier, puis ouvrir le menu enregistrer comme et choisir
fichier ...
jerem
Le 08/02/2018 à 17:28, Gabriel Philippe a écrit :
Bonjour,
J'ai beaucoup de mal
Le 08-02-2018, à 17:28:24 +0100, Gabriel Philippe a écrit :
Comment faire ? Comment faites-vous ?
mutt
http://mutt.org/
("All mail clients suck. This one just sucks less.")
Bonjour,
J'ai beaucoup de mal avec Thunderbird... Une opération aussi simple
qu'une sauvegarde de mails, ou l'enregistrement quelque part d'un mail
précis, semble être très compliquée.
Avec Outlook, un cliqué-glissé d'un mail vers un répertoire permet
d'obtenir un fichier .eml. Quand ou
On 07/27/2017 01:50 AM, Gaëtan PERRIER wrote:
> Le Wed, 26 Jul 2017 20:16:56 +0200
> Étienne Mollier a écrit:
>
>> Dans ce genre de situation, il vous faut un serveur X qui soit
>> compatible avec Windows. On dirait que Xming fournit une intégration
>> avec PuTTY,
Le 27/07/2017 à 01:33, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Le Thu, 27 Jul 2017 01:12:52 +0200
> G2PC a écrit:
>
>> Le 26/07/2017 à 20:16, Étienne Mollier a écrit :
>>> On 07/26/2017 08:06 PM, bernard.schoenac...@free.fr wrote:
bonjour,
j'essaye de faire un ssh -X
Le Wed, 26 Jul 2017 20:16:56 +0200
Étienne Mollier a écrit:
> Dans ce genre de situation, il vous faut un serveur X qui soit
> compatible avec Windows. On dirait que Xming fournit une intégration
> avec PuTTY, ça devrait vous aider :
>
>
Le Thu, 27 Jul 2017 01:12:52 +0200
G2PC a écrit:
> Le 26/07/2017 à 20:16, Étienne Mollier a écrit :
> > On 07/26/2017 08:06 PM, bernard.schoenac...@free.fr wrote:
> >> bonjour,
> >>
> >> j'essaye de faire un ssh -X u...@domain.tld en utilisant putty
> >> et je n'y arrive
Le 26/07/2017 à 20:16, Étienne Mollier a écrit :
> On 07/26/2017 08:06 PM, bernard.schoenac...@free.fr wrote:
>> bonjour,
>>
>> j'essaye de faire un ssh -X u...@domain.tld en utilisant putty
>> et je n'y arrive pas
>>
>> qui pourrais me donner un coup de pouce ?
>>
>> merci
>>
>>
>> slt
>> bernard
Le 26/07/2017 à 20:06, bernard.schoenac...@free.fr a écrit :
> bonjour,
>
> j'essaye de faire un ssh -X u...@domain.tld en utilisant putty
> et je n'y arrive pas
>
> qui pourrais me donner un coup de pouce ?
>
> merci
>
>
> slt
> bernard
Windows a fini ses mises à jour, j'ai récupéré un peu de
On 07/26/2017 08:06 PM, bernard.schoenac...@free.fr wrote:
> bonjour,
>
> j'essaye de faire un ssh -X u...@domain.tld en utilisant putty
> et je n'y arrive pas
>
> qui pourrais me donner un coup de pouce ?
>
> merci
>
>
> slt
> bernard
>
Bonjour Bernard,
Dans ce genre de situation, il
bonjour,
j'essaye de faire un ssh -X u...@domain.tld en utilisant putty
et je n'y arrive pas
qui pourrais me donner un coup de pouce ?
merci
slt
bernard
On 2015-03-14 22:26:19 +0100, Patrice Go wrote:
[xpra]
effectivement, c'est exactement le logiciel recherché. merci.
malheureusement après quelques tests, ça ne fonctionne pas.
un problème avec python apparemment, mais je vais continuer les tests.
Peut-être faire un rapport de bug.
--
Le 09/03/2015 12:03, Vincent Lefevre a écrit :
On 2015-03-08 13:58:03 +0100, Patrice Go wrote:
Effectivement, xhost ne semble utile que pour telnet. j'ai apparemment
suivi une vieille méthode. merci.
mon but est d'importer de manière chiffré (ssh) une application X d'un
autre ordinateur et de
effectivement, c'est exactement le logiciel recherché. merci.
malheureusement après quelques tests, ça ne fonctionne pas.
un problème avec python apparemment, mais je vais continuer les tests.
Le 9 mars 2015 12:03, Vincent Lefevre vinc...@vinc17.net a écrit :
On 2015-03-08 13:58:03 +0100,
On 03/10/2015 10:30 AM, Vincent Lefevre wrote:
Le problème est qu'ici, tu veux un serveur qui soit capable de gérer
des périphériques locaux (OK pour ça), mais aussi des périphériques
distants, et ça, je ne sais pas si c'est possible avec juste le
serveur X11. Il faudrait un driver capable de ce
On 2015-03-09 22:17:08 +0100, mrr wrote:
De même, chaque serveur X écouterait les 2 souris et les 2 claviers.
Alors, y'a vraiment pas moyen de faire ça simplement (je sais pas, modifier
peut-être le xorg.conf et se connecter à distance avec les bonnes options
bien sûr) ?
Gérer plusieurs
On 03/09/2015 12:00 PM, Vincent Lefevre wrote:
Si c'est pour contrôler une application distante, peut-être xpra?
Et si c'est pour contrôler une session X distante, peut-être x11vnc?
Merci pour ta réponse, ça m'éclaircit un peu.
Je me disais (un peu naïvement sans doute) que l'on pouvait
On 2015-03-06 18:43:37 +0100, mrr wrote:
On 03/06/2015 04:50 PM, Vincent Lefevre wrote:
On 2015-03-06 10:37:20 +0100, Patrice Go wrote:
une application X déjà ouverte (sans récupérer toute la fenetre, par
export DISPLAY) d'un ordinateur ?
J'allais aussi poser cette question donc c'est
On 2015-03-08 13:58:03 +0100, Patrice Go wrote:
Effectivement, xhost ne semble utile que pour telnet. j'ai apparemment
suivi une vieille méthode. merci.
mon but est d'importer de manière chiffré (ssh) une application X d'un
autre ordinateur et de la réexporter sur cet ordinateur à la fin de
accès au display (par exemple, j'en ai
besoin pour un script de /etc/pm/sleep.d gérant la config du clavier).
une application X déjà ouverte (sans récupérer toute la fenetre, par
export DISPLAY) d'un ordinateur ?
Je ne comprends pas bien la question. Si c'est pour changer le display
d'une
, par
export DISPLAY) d'un ordinateur ?
Je ne comprends pas bien la question. Si c'est pour changer le display
d'une application qui tourne, il y a le paquet teleport si l'application
supporte le protocole de migration (je ne l'ai jamais testé).
--
Vincent Lefèvre vinc...@vinc17.net - Web: https
On 03/06/2015 04:50 PM, Vincent Lefevre wrote:
On 2015-03-06 10:37:20 +0100, Patrice Go wrote:
une application X déjà ouverte (sans récupérer toute la fenetre, par
export DISPLAY) d'un ordinateur ?
J'allais aussi poser cette question donc c'est cool que tu l'ai déjà fait.
Enfin presque la
Bonjour,
malgré des recherches, je n'ai pas trouvé de solutions à cette question.
je voulais savoir si il y avait moyen d'importer/exporter par ssh (avec
xhost et ssh option -X) une application X déjà ouverte (sans récupérer
toute la fenetre, par export DISPLAY) d'un ordinateur ?
ceci avec le pid
fichiers aquota.user et aquota.group peuvent être
déplacés d'un système à un autre avec un partitionnement et un
nommage des partitions différents. Et je n'ai pas trouvé d'outil
d'import export, les données de repquota ne peuvent pas être
importées par setquotas.
Vous avez déjà exporté et importé des
d'outil d'import export, les données
de repquota ne peuvent pas être importées par setquotas.
Vous avez déjà exporté et importé des quotas disque d'un système à un
autre ?
Merci pour vos réponses.
--
==
| FRÉDÉRIC MASSOT
Le lundi 07 mars 2011 à 18:55 +0100, manuk7 a écrit :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le 07/03/2011 16:46, Julien a écrit :
Salut,
Le paquet 'x264' est bien dans ton pkg.list ?
Le paquet x264 apparait bien dans le fichier pkg.list :
grep x264 pkg.list :
libx264-112
Bonjour a tous,
J'ai une machine source qui est bien installé. Cette machine contient
les paquets 'qu'il faut'.
Je cherche à appliquer cette liste de paquets sur une autre machine.
Pour cela j'utilise les commandes suivantes :
Sur la machine source :
dpkg --get-selections /tmp/pkg.list
Je
Le Mon, 07 Mar 2011 16:46:04 +0100,
Julien jul...@nura.eu a écrit :
Bonjour a tous,
J'ai une machine source qui est bien installé. Cette machine contient
les paquets 'qu'il faut'.
Je cherche à appliquer cette liste de paquets sur une autre machine.
Pour cela j'utilise les commandes
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le 07/03/2011 16:46, Julien a écrit :
Salut,
Le paquet 'x264' est bien dans ton pkg.list ?
À tout hasard, tes dépôts sont bien à jour sur ta machine cible
(aptitude update) ? Vérifie avec un 'apt-cache policy' sur tes 2 machines.
Manuel
Le Mon, 07 Mar 2011 18:55:18 +0100,
manuk7 man...@laposte.net a écrit :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le 07/03/2011 16:46, Julien a écrit :
Salut,
Le paquet 'x264' est bien dans ton pkg.list ?
À tout hasard, tes dépôts sont bien à jour sur ta machine cible
Bonjour à tous,
Avec les bases MySQL, je n'ai pas de problème pour faire, en language
SQL, l'exportation vers un fichier texte avec une bonne gestion des
caractères accentués.
Il en va différemment avec HSQL. Je dois réaliser des formulaires de
saisies utilisables par plusieurs personnes
~TraydenT~ a écrit :
Le 02/09/2009 15:50, alcide nikopol a écrit :
Bonjour a tous,
Bonjour,
je me rappelle d'une option d'install sur une autre distrib (Mandriva
je crois) qui permet d'exporter le display de l'install sur un poste
du réseau.
Cette option existe-t-elle sous
Je me permet d'apporter une ou 2 précisions, ayant installé par ssh mon
laptop hier.
Le 03/09/2009 15:05, Alcide a écrit :
~TraydenT~ a écrit :
Le 02/09/2009 15:50, alcide nikopol a écrit :
Bonjour a tous,
Bonjour,
je me rappelle d'une option d'install sur une autre distrib
Bonjour a tous,
je me rappelle d'une option d'install sur une autre distrib (Mandriva
je crois) qui permet d'exporter le display de l'install sur un poste
du réseau.
Cette option existe-t-elle sous debian?
Merci à tous
cordialement
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
Le 02/09/2009 15:50, alcide nikopol a écrit :
Bonjour a tous,
Bonjour,
je me rappelle d'une option d'install sur une autre distrib (Mandriva
je crois) qui permet d'exporter le display de l'install sur un poste
du réseau.
Cette option existe-t-elle sous debian?
Tu peux faire une
Bulot Grégory, lundi 21 juillet 2008, 10:37:02 CEST
[…]
| apt-cache policy kino ; aptitude -s -t lenny install kino
kino:
Installé : 0.92-3
Candidat : 0.92-3
Table de version :
1.3.0-2+b1 0
500 http://ftp.fr.debian.org lenny/main Packages
*** 0.92-3 0
990
Le mardi 22 juillet 2008 16:35, Sylvain Sauvage a écrit :
Bulot Grégory, lundi 21 juillet 2008, 10:37:02 CEST
[…]
| apt-cache policy kino ; aptitude -s -t lenny install kino
kino:
Installé : 0.92-3
Candidat : 0.92-3
Table de version :
1.3.0-2+b1 0
500
Le dimanche 20 juillet 2008 18:26, Sylvain Sauvage a écrit :
Tu peux nous remettre ton apt/preferences, ton sources.list et
la sortie de « apt-cache policy kino » et de « aptitude -s
install kino ».
--
Sylvain Sauvage
| apt-cache policy kino ; aptitude -s -t lenny install kino
kino:
Le samedi 19 juillet 2008 19:34, Sylvain Sauvage a écrit :
Hum, deb-src = sources, il manque la ligne deb (sans -src).
Si c’est bien ça, tu pourras te corriger tout seul en allant
cueillir quelques orties fraîches (cherche à l’ombre)…
hum, hum, j'y vais de ce pas (avant midi, il parait
Bulot Grégory, dimanche 20 juillet 2008, 10:59:34 CEST
Le samedi 19 juillet 2008 19:34, Sylvain Sauvage a écrit :
Hum, deb-src = sources, il manque la ligne deb (sans -src).
Si c’est bien ça, tu pourras te corriger tout seul en
allant cueillir quelques orties fraîches (cherche à
Bonjour, suite à des soucis avec etch/kino pour export en xvid, je
souhaiterais installer la version lenny de kino (il parait que les versions
1.0 non plus le bug d'export)
mais aptitude -s -t lenny install kino ne propose rien en maj (ni testing, ni
etch-backports)
l'erreur est surement
Bulot Grégory, samedi 19 juillet 2008, 19:07:01 CEST
Bonjour,
’soir,
[…]
dans mon /etc/apt/sources.list j'ai ajouté ceci puis fait un
aptitude update :
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ lenny main contrib non-free
Hum, deb-src = sources, il manque la ligne deb (sans -src).
Si
On Tue, Jul 08, 2008 at 07:21:18AM +0200, Norbert PONCE wrote:
Je viens de me procurer un NSLU2 d'occasion, avec le firmware 2.3R24, et je
n'arrive pas à le monter en nfs sur mon réseau car je ne connais pas le
point de montage du disque usb dans le NSLU2.
Vous voulez dire qu'on peut se servir
giggz, samedi 29 mars 2008, 17:24:34 CET
Bonjour,
’jour,
Je cherche à exporter des variables sur ma SID. Apparemment l'export
mavariable=blabla peut être mis à de nombreux endroits (dans le zshrc,
fichier environnement...). Je souhaiterai savoir quelle est la bonne
méthode si bonne
Sylvain Sauvage a écrit :
giggz, samedi 29 mars 2008, 17:24:34 CET
Bonjour,
’jour,
Je cherche à exporter des variables sur ma SID. Apparemment l'export
mavariable=blabla peut être mis à de nombreux endroits (dans le zshrc,
fichier environnement...). Je souhaiterai savoir quelle est la
giggz, dimanche 30 mars 2008, 12:50:39 CEST
Sylvain Sauvage a écrit :
giggz, samedi 29 mars 2008, 17:24:34 CET
Bonjour,
’jour,
Je cherche à exporter des variables sur ma SID. Apparemment l'export
mavariable=blabla peut être mis à de nombreux endroits (dans le zshrc,
fichier
Sylvain Sauvage a écrit :
giggz, dimanche 30 mars 2008, 12:50:39 CEST
Sylvain Sauvage a écrit :
giggz, samedi 29 mars 2008, 17:24:34 CET
Bonjour,
’jour,
Je cherche à exporter des variables sur ma SID. Apparemment l'export
mavariable=blabla peut être mis à de nombreux endroits (dans le
Bonjour,
Je cherche à exporter des variables sur ma SID. Apparemment l'export
mavariable=blabla peut être mis à de nombreux endroits (dans le zshrc,
fichier environnement...). Je souhaiterai savoir quelle est la bonne
méthode si bonne methode il y a...
Merci d'avance
GiGGz
--
Lisez la FAQ de
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Pascal Hambourg wrote:
Est-ce une simple vérification ? Ne serait-ce pas plutôt à ce moment que
l'adresse IP correspondante est retrouvée à partir du nom, et
ultérieurement lors de la demande de montage du partage seule cette
adresse IP est
Le mardi 20 février 2007 00:06, Franck Joncourt a écrit :
Or les exports NFS ne fonctionnent pas si j'indique le nom de domaine et
de machine si cette machine n'est pas encore connue du DNS...
Un nom inconnu du DNS ? Aurais tu un exemple car je ne vois pas comment
c'est possible sur un
[Avertissement : ne connaissant rien à NFS et ne l'ayant jamais utilisé,
je vais peut-être dire de grosses bêtises. Le cas échéant je prie par
avance les lecteurs de bien vouloir me pardonner et surtout me corriger.]
Salut,
Michel Grentzinger a écrit :
[root]:~ # invoke-rc.d
Le mardi 20 février 2007 11:30, vous avez écrit :
Dans NFS, tu dois pouvoir spécifier le nom de la machine donc
boomerang.homeg.lan. Je ne pense pas que NFS vérifie la présence de la
machine cliente sur le réseau. En tout cas cela fonctionne sous Solaris.
C'est bon à savoir, il faudrait
Bonjour,
Je dispose d'un serveur DHCP, DNS et NFS. La mise à jour du DNS se fait de
façon dynamique lorsqu'un client obtient une adresse via le DHCP (adresse non
fixe).
Or les exports NFS ne fonctionnent pas si j'indique le nom de domaine et de
machine si cette machine n'est pas encore connue
Le lundi 19 février 2007 10:33, Michel Grentzinger a écrit :
Bonjour,
Je dispose d'un serveur DHCP, DNS et NFS. La mise à jour du DNS se fait de
façon dynamique lorsqu'un client obtient une adresse via le DHCP (adresse
non fixe).
Or les exports NFS ne fonctionnent pas si j'indique le nom de
Le lundi 19 février 2007 15:30, Eric DECORNOD a écrit :
Or les exports NFS ne fonctionnent pas si j'indique le nom de domaine et
de machine si cette machine n'est pas encore connue du DNS...
Exemple qui fonctionne :
/var/cache/apt/archives 192.168.0.5(rw,no_root_squash,sync,subtree_check)
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Michel Grentzinger wrote:
Bonjour,
Bonsoir,
Je dispose d'un serveur DHCP, DNS et NFS. La mise à jour du DNS se fait de
façon dynamique lorsqu'un client obtient une adresse via le DHCP (adresse non
fixe).
Or les exports NFS ne fonctionnent
mx wrote:
Bonsoir,
Le but de cette manipulation est de faire de sorte que Mutt herite de
Thunderbird tout ce qui concerne le junk.
Enfin qu'il ait déjà (Mutt) un apprentissage juste aprÚs son installation.
Sans être spécialiste, il s'agirait de transmettre à Mutt les
connaissances
Bayrouni wrote:
Bonsoir ,
Je voudrais savoir s'il est possible de récuperer des mails douteux et
poubelles, lors de l'utilisation d'un mua (thunderbird pour le nommer),
à un autre MUA (mutt pour le nommer),
Thunderbird gère les spams en les rangeant dans un dossier particulier, mais c'est
Daniel Caillibaud wrote:
Bayrouni wrote:
Bonsoir ,
Je voudrais savoir s'il est possible de récuperer des mails douteux
et poubelles, lors de l'utilisation d'un mua (thunderbird pour le
nommer), à un autre MUA (mutt pour le nommer),
Thunderbird gère les spams en les rangeant dans un
Bonsoir,
Le but de cette manipulation est de faire de sorte que Mutt herite de
Thunderbird tout ce qui concerne le junk.
Enfin qu'il ait déjà (Mutt) un apprentissage juste après son installation.
Sans être spécialiste, il s'agirait de transmettre à Mutt les
connaissances recueillis par le
Bonsoir ,
Je voudrais savoir s'il est possible de récuperer des mails douteux et
poubelles,
lors de l'utilisation d'un mua (thunderbird pour le nommer), à un autre
MUA (mutt pour le nommer),
afin de ne pas réinventer la roue.
Merci et bonne soirée.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de
faire un export DISPLAY (IP du firewall j'imagine +
un numéro de display différent de 0), mais rien n'y fait, j'obtiens
toujours un message d'erreur concernant le display (oublié d'écrire
le message exact, je le ferais demain c'est promis).
Comme dit dans un précédent mail, il te faut
Steve ecrivait le 04/10/2006 21:40:
Salut à tous,
Bonjour.
Avant de continuer de m'énerver, j'aimerai savoir si c'est simplement possible
avec putty ou si je peux laisser tomber. J'aimerai bien y parvenir afin
d'essayer de convaincre certains de la flexibilité et la puissance des outils
serveur ssh (je crois que ce n'est pas nécessaire, mais ne suis pas
sûr), essayé de faire un export DISPLAY (IP du firewall j'imagine +
un numéro de display différent de 0), mais rien n'y fait, j'obtiens
toujours un message d'erreur concernant le display (oublié d'écrire
le message exact, je
(je crois que ce n'est pas nécessaire, mais ne suis pas
sûr), essayé de faire un export DISPLAY (IP du firewall j'imagine +
un numéro de display différent de 0), mais rien n'y fait, j'obtiens
toujours un message d'erreur concernant le display (oublié d'écrire
le message exact, je le ferais
faire un export
DISPLAY (IP du firewall j'imagine + un numéro de display différent de 0),
mais rien n'y fait, j'obtiens toujours un message d'erreur concernant le
display (oublié d'écrire le message exact, je le ferais demain c'est promis).
J'ai aussi fait un port scan de l'intérieur du réseau
1 - 100 sur 243 matches
Mail list logo