Le 12402ième jour après Epoch,
Dominique Arpin écrivait:
HostsInOut Total
--
site1.com503.57M 1.90G 2.40G
Je prendrais 2,40 gig divise par le nombre de
Le 12404ième jour après Epoch,
Jean-Luc Coulon écrivait:
Voir les packages i2c, lm-sensors, lm-sensors-source, xsensors et
pour l'affichage sur le bureau gnome, l'applet hardware-monitor, ou,
sous windowmaker, wmsensor.
Un petit tour du côté de gkrellm est pas mal non plus.
--
This
Le 12404ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
Le Thu, 18 Dec 2003 15:07:55 +0100, zorman cyril écrivait :
iptables -A INPUT -m state --state ESTABLISHED,RELATED -j ACCEPT
J'utilise ferm pour écrire mes règles de façon plus lisible, et il me génère :
iptables -t filter -A INPUT -i
Le 12404ième jour après Epoch,
Maxime DAUPHIN écrivait:
Bonjour,
Je suis pas un grand connaisseur de Linux , ni de Debian mais je viens
d'installer la version Debiant 3.0 Woody.
J'ai un portable de Marque Racer (il existe plus de site de ce constructeur)
dont je ne connais pas la marque de
Le 12405ième jour après Epoch,
Thomas Pimmel écrivait:
Salut,
Le Vendredi 19 Décembre 2003 09:07, Lionel Draghi a écrit :
Philippe Merlin wrote:
J'ai entendu parler de supermount, j'aimerais avoir vos avis sur cette
façon de monter les amovibles. Es ce que c'est efficace ?
supermount-ng
Le 12405ième jour après Epoch,
Jean-Luc Coulon écrivait:
Vous utilisez le package Debian de powerdvd ou vous l'avez compilé
depuis les sources ? :-
Ah oui, c'est vrai, on est vendredi hein?
Mais c'est pas gentil de se moquer des gens qui n'ont que Windows sur
leur machine. Vivement qu'ils
Le 12406ième jour après Epoch,
Didier Barthe écrivait:
Il faut etre root pour pouvoir configurer le noyeau.
Pas du tout. Il n'est pas nécessaire d'être root pour le configurer,
le compiler, tout ça. Par contre, si tu veux l'installer, c'est une
autre histoire.
On Fri, Dec 19, 2003 at
Le 12405ième jour après Epoch,
Nicolas Quéré écrivait:
#cat /etc/modutils/reseau eof
alias eth0 8139too
eof
puis tu fais :
#update-modules
et tu reboot...
Mais non, tu rebootes pas... Tu étais sous Windows avant, toi, non? Il
suffit de faire un petit modprobe 8139too et la vie est
Le 12406ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
bonjour,
j'essaie d'envoyer un mail à root en tant que
user normal mais root ne recoit rien. j'ai deux
solutions, soit je fait [EMAIL PROTECTED] (sky etant le
nom de la machine), soit [EMAIL PROTECTED], toto.com
étant le nom du
Le 12406ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
ok, voici mon /etc/aliases:
postmaster: root
[...]
Pourquoi faut il que les mails recus par root
soient rediriges vers un autre user ?
Ce n'est pas une obligation, c'est juste plus pratique. En général, le
root d'un système est un
Le 12406ième jour après Epoch,
Pierre PANTALÉON écrivait:
PII 233 a écrit :
devraient ?
techniquement rien ne l'impose me semble-t-il.
Bien sûr rien ne l'impose je crois, mais lire un email potentiellement
infectant en étant root c'est plsu que dangereux. C'est d'ailleurs une
raison
Le 12407ième jour après Epoch,
Jean-Luc Coulon écrivait:
Bonjour,
Bonjour.
logrotate arrête dansguardian le temps de faire tourner les logs ...
Avec la directive prerotate ?
Mais dansguardian n'est relancé que lors de la fin du cron. Lorsque
les sauvegardes sont un peu longues,
Le 12407ième jour après Epoch,
Jean-Michel OLTRA écrivait:
Le dimanche 21 décembre 2003, Alain Tesio a écrit...
bonjour,
Ouais par exemple pas un mailer comme mutt qui copie une feature d'outlook
(donner un accès à la machine si on t'envoies un malicious formatted
e-mail):
Le 12407ième jour après Epoch,
Jean-Luc Coulon écrivait:
Voici ce qu'il y a dans /etc/logrotate.d/dansguardian
Dansgardian est bien relancé mais pas juste après le logrotate,
seulement après que le cron qui l'a lancé a terminé son batch ..
/var/log/dansguardian/access.log {
rotate
Le 12407ième jour après Epoch,
Jean-Luc Coulon écrivait:
Oui, j'effectue des backups avec backup2l.
backup2l effectue des backups incrémentaux compressés (tar.bz2) et ça
prend parfois du temps.
Mais le temps pris par ton backup n'a absolument rien à voir avec la
durée de ton problème avec
Le 12408ième jour après Epoch,
Jean-Luc écrivait:
Bonjour,
Oui, c'est dans guardian
[...]
Merci de bien vouloir quoter correctement, et répondre à toutes les
question, si tu veux un peu d'aide.
D'ailleurs l'un impliquera probablement l'autre.
Petit exercice:
Relis mes 2 dernières réponses,
Le 12408ième jour après Epoch,
gaetan perrier écrivait:
Selon Yves Rutschle [EMAIL PROTECTED]:
On Sun, Dec 21, 2003 at 10:43:58PM +0100, nicolas wrote:
Rien pour Sarge ?
Ça fait parti du contrat: il n'y a pas de mises à jours de
sécurité pour Sarge, et on ne l'installe donc pas sur un
Le 12408ième jour après Epoch,
gaetan perrier écrivait:
Selon Yves Rutschle [EMAIL PROTECTED]:
On Sun, Dec 21, 2003 at 10:43:58PM +0100, nicolas wrote:
Rien pour Sarge ?
Ça fait parti du contrat: il n'y a pas de mises à jours de
sécurité pour Sarge, et on ne l'installe donc pas sur un
Le 12408ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
j'ai effectivement le ppp0 dans ifconfig. L'idée du ping m'a traversé
l'esprit (heureusement) mais je ne savais pas qui pinguer (pinguer ma
propre machine ne me paraissait pas très utile). Je vais essayer de
pinger les serveurs de
Le 12408ième jour après Epoch,
Jean-Luc Coulon écrivait:
quotons donc :
:) Merci. J'y vois plus clair maintenant... Et ceux qui prennent le
fil en route (rassurez-moi, il y en a, hein?) aussi.
Rien dans la machine n'arrête dansguardian autre que logrotate.
Dansguardian s'arrête en début du
Le 12409ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
Vincent Lefevre a écrit :
On 2003-12-15 15:40:48 +0100, Info wrote:
Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir un umask
différent suivant l'emplacement du fichier créé.
Non.
Par exemple que l'utilisateur toto ait un umask
Le 12409ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
Bonjour,
Pouvez-vous m'ouvrir l'esprit? ;o)
Je n'ai pas cette prétention, alors si quelqu'un pouvait me relire et
me corriger, je serais ravi.
En règle général, le login sous root est déconseillé
en dehors d'une console locale sous
Le 12409ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:
On Tue, Dec 23, 2003 at 12:19:34PM +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
Quand je classe du courrier, je mets le dernier reçu sur le dessus de
la pile ..
Et moi je mange mon pain avant mon chocolat;
Perso, avec le pain, je mange
Le 12410ième jour après Epoch,
Philippe Merlin écrivait:
Bonjour,
Salut,
Une seule question, peut t'on modifier mmap.c en incluant les 3 lignes quel
que soit la version du noyau(2.4.182.4.21). Je vous pose cette question
car en regardant les sources de mmap.c de la 2.4.20 le point de
Salut.
Joyeux noël d'abord, même si le père noël n'est pas encore passé
jusque chez moi.
En fait, il est passé me mettre à jour quelques paquets sur ma debian,
et depuis j'ai un souci avec Amavis-ng :(
La log dit:
Dec 25 18:16:37 cantor amavis[23926]: Starting AMaViS 0.1.6.1
Dec 25 18:16:39
Le 12416ième jour après Epoch,
Debian User Rene écrivait:
François TOURDE wrote:
Salut,
Comme j'en avais marre de recevoir sans arrêt ces virus, j'ai hacké
un peu
Amavis pour qu'il puisse prévenir l'ISP de l'émetteur.
Bonjour François,
Je viens juste de prendre connaissance de ton
Salut,
Oui, je sais, reposter un message qui n'a pas eu de réponses lors de
son premier passage ne sert pas à grand chose en général. Mais je me
dis que j'ai peut-être mal expliqué, ou que le fait de poster le jour
de Noël n'était pas judicieux :)
Alors voilà: Depuis quelque temps, et suite à
Le 12692ième jour après Epoch,
Jean-Marie Fourcade écrivait:
Bonjour Vincent,
Tiens, moi aussi bonjour à vincent :)
Par contre je cherche à connecter directement la freebox sur mon dg814
pour en faire profiter mes 3 autres postes en court circuitant le
modem intégré au dg814 ... là c'est
Le 12692ième jour après Epoch,
Laurent CARON écrivait:
Jean-Marie Fourcade wrote:
Quand je me connecte sur mon poste linux via putty le login arrive
rapidement, mais pour la demande du password c'est aléatoire, de 0 à 5
secondes.
le reverse DNS
non?
J'allais le dire.
PS: Merci de ne PAS
Salut,
Il y a quelque temps, j'avais configuré mon serveur ssh pour
n'accepter que des connections de machines porteuses de la clef qui va
bien. Malheureusement, j'ai remarqué récemment que la directive
UsePAM Yes, permettait la connection sans clef, juste avec le mot de
passe en clair.
Doit-on
Le 12698ième jour après Epoch,
Raphaël Bordet écrivait:
François TOURDE wrote:
Salut,
Il y a quelque temps, j'avais configuré mon serveur ssh pour
n'accepter que des connections de machines porteuses de la clef qui va
bien. Malheureusement, j'ai remarqué récemment que la directive
UsePAM
Le 12698ième jour après Epoch,
Raphaël Bordet écrivait:
François TOURDE wrote:
Le 12698ième jour après Epoch,
Raphaël Bordet écrivait:
François TOURDE wrote:
Salut,
Il y a quelque temps, j'avais configuré mon serveur ssh pour
n'accepter que des connections de machines porteuses de la clef
Le 12699ième jour après Epoch,
Jean-Marie Fourcade écrivait:
Bonjour,
J'ai ajouté à 40 Go et je n'arrive pas à soulager le hda1(racine)
alors forcément, c'est génant.
Ce que je ne pige pas, c'est que hda1 fait quand même 5Go.
D'autre part, je ne vois pas à quoi sert le proc dans fstab ?
Le 12699ième jour après Epoch,
Sylvain Sauvage écrivait:
Fri, 08 Oct 2004 18:30:53 +0200, François TOURDE a écrit :
Le 12699ième jour après Epoch,
Jean-Marie Fourcade écrivait:
[... des problèmes ...]
[... de bonnes pistes ...]
Je suis pas sûr que le swap sur une partition étendue soit
Le 12700ième jour après Epoch,
eric math écrivait:
Antoine Delaporte a écrit :
Le Sat, Oct 09, 2004 at 09:09:39AM +0200, eric.math écrivait:
Bonjour,
J'ai installé ma première debian sarge il y a une semaine et bien
évidemment il y a un tas de trucs que je ne comprends pas .
Est ce que je
Le 12700ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
Jean-Marie Fourcade a écrit :
Bonjour debian-user-french.
Le vendredi 8 octobre 2004 à 21:34:12, tu écris :
mgff On Fri, 08 Oct 2004 18:30:53 +0200, François TOURDE wrote:
Le 12699ième jour après Epoch,
Jean-Marie Fourcade écrivait
Le 12700ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
BonjourLaListe,
Je suis en testing ( la chaine testing dans mon source.list )
Aujourd'hui samedi 09 oct j'ai fais un apt-get update apt-get upgrade OK
puis un apt-get dist-upgrade et là, supression de 205 paquets ! une
catastrophe
Le 12700ième jour après Epoch,
Cyrille Maiche écrivait:
Bonjour
sur une page, j'ai un bouton parcourir qui fonctionne bien, j'ai bien le nom
du fichier en retour.
Je voudrais récupérer le répertoire d'origine.
ensuite je renome ce fichier.
Ensuite je voudrais l'enregistré dans un autre
Le 12700ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
François TOURDE a écrit :
Le 12700ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
Tu peux donner un exemple de messages pour un paquet? Histoire de voir
à quelles versions les dépendances font référence?
Pour gdm par exemple
Le 12700ième jour après Epoch,
Aux Saveurs Gourmandes écrivait:
Il y a une option debug pour httpd:
httpd -X
je suppose que tu veut dire
apache -X:
ultimate:~# apache -X
Erreur de segmentation
donc pas trop de renseignement la non plus
Clair ;)
Tu peux essayer de voir si c'est pas une
Le 12700ième jour après Epoch,
Stephane Bortzmeyer écrivait:
On Saturday 9 October 2004, at 21 h 51, the keyboard of Rakotomandimby
Mihamina [EMAIL PROTECTED] wrote:
En tant que user courant, tu fais 'xhost +' .
JAMAIS JAMAIS JAMAIS, c'est de la folie pure ! Cela donne à TOUT L'INTERNET
Le 12701ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
Bonjour,
Salut,
Voila mon problème:
J'ai installé le noyau 2.6.8 sur mon ordinateur et depuis je n'ai plus de
son,
pourtant les modules se chargent normalement, le son n'est pas sur mute, et
les haut-parleurs son allumés. En
Le 12702ième jour après Epoch,
Nicolas Rougnon-Glasson écrivait:
François TOURDE wrote:
[...]
J'ai un i810, et il m'est arrivé la même chose avec alsa et le passage
en 2.6.8. En fait, j'ai eu un message d'erreur tout de même, avec
xmms, mais c'est tout. Pas de son.
Je suis repassé en 2.6.5, et
Le 12702ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
[...]
Effectivement, les machines de mon LAN sont configurées via le serveur
DHCP d'IPCOP qui donne comme serveur DNS Primaire le serveur de ma DMZ.
Par contre, ce serveur résoud bien les noms de domaine hébergés en
local, mais avec
Le 12702ième jour après Epoch,
eric math écrivait:
Raphaël 'SurcouF' Bordet a écrit :
Pourquoi ne pas utiliser xine-ui ou totem-[xine|gstreamer] voire vlc ?
parce que. ;-)
Bonne réponse :)
Sinon, sur
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ stable main
deb
Le 12702ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
Si tu arrives sur tes machines de la DMZ avec des adresses
privées, alors tu peux jouer avec la directive view de bind.
Ben c'est ce que j'essaie de faire, mais j'aimerais avoi run exemple,
car j'ai du mal, ça n'a pas l'air de
Le 12702ième jour après Epoch,
eric math écrivait:
Jean-Michel OLTRA a écrit :
C'est un démon du noyau qui est chargé d'écrire sur le disque les
buffers modifiés par un programme. Tu n'as pas tripoté
/proc/sys/vm/bdflush ?
Non je suis newbie de chez newbie sous debian et je ne sais pas à
Le 12703ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:
192.168.1.20 n'est pas exactement local (même s'il n'est pas
très loin).
Ça mérite une entrée dans le guide du Debianiste perver[t|s] non?
--
A newspaper is a circulating library with high blood pressure.
-- Arthure Bugs
Le 12703ième jour après Epoch,
Debian User écrivait:
Vraiment personne n'a une idée du problème?
T'as un message d'erreur? Sinon, il y a peut-être un souci avec
PAM. C'est suite à une MàJ? Tu as quoi comme version de système et de
paquet pam?
J'ai essayé de me connecter via différents
Le 12703ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
Ce qui ne fonctionne pas, c'est que, depuis un navigateur sur un de
mes postes du LAN, je n'arrive pas à accèder aux fonctionnalités de mon
serveur Apache (différents virtual hosts, etc...) en donnant les noms de
domaines...
Quand je
Le 12703ième jour après Epoch,
Debian User écrivait:
La machine se lance parfaitement, mais impossible de me logger dessus.
dpkg -l \*pam\*|grep ^ii
ii libauthen-pam- 0.14-1 This module provides a Perl interface
to the
ii libpam-krb51.0-10 PAM module for MIT Kerberos
Le 12703ième jour après Epoch,
julien Vielle écrivait:
Bonjour la liste,
il y a t'il une commande permettant de tuer les processus zombis.
Non. Un zombie est *déjà* mort. C'est juste que son père ne s'en est
pas encore rendu compte. Faut attendre que son papa s'en occupe, ou
alors que son
Le 12703ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
oui apparement avec iptables.
par contre c'est etrange.
iptables -t nat -A OUTPUT -d 192.168.1.20 -p tcp --dport 110 -j DNAT --to
127.0.0.1:110
cette commande me donne aucune erreur mais je ne la vois pas quand je fais
iptables
Le 12704ième jour après Epoch,
Julien Valroff écrivait:
Bonjour
Je vais très prochainement réinstaller mon portable actuellement sous sid
(changement de disque dur).
J'aurais voulu savoir s'il y avait une procédure me permettant de réinstaller
les paquets que j'ai actuellement, sans
Le 12704ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
Et que dit la log de Squid?
Voila:
1097528897.689 37 192.168.99.1 TCP_MISS/503 986 GET
http://www.morcy-city.com/ - NONE/- -
1097529093.204263 192.168.99.1 TCP_MISS/503 990 GET
http://horde.morcy-city.com/ - NONE/- -
Le 12704ième jour après Epoch,
Raymond Gree écrivait:
Bonsoir,
j'ai un probleme d'inscription a la liste avec cette adresse email
(-serveur perso- sur laquelle je recoit des messages) [EMAIL PROTECTED]
aucun message de -Debian- n'est recu j'ai contacte
[EMAIL PROTECTED] mailto:[EMAIL
Le 12704ième jour après Epoch,
Raymond Gree écrivait:
Bonsoir,
j'ai un probleme d'inscription a la liste avec cette adresse email
(-serveur perso- sur laquelle je recoit des messages) [EMAIL PROTECTED]
Et voilà le souci :
2004-10-13 23:10:25 1CHqL5-0008ID-00 gree.org [81.56.135.90]:
Le 12704ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
François TOURDE a écrit :
[...]
Tu es noté comme faisant partie d'un pool d'adressage dynamique, il se
peut que les mails arrivent sur une IP que tu n'as plus. (Je suis pas
convaincu)
inetnum: 81.56.128.0 - 81.56.175.255
netname
Le 12705ième jour après Epoch,
Raymond Gree écrivait:
François TOURDE a écrit :
En fait, sans rire, je gère un smarthost dans le cas où les serveurs
de certains domaines refusent mon adresse. Mon premier routeur Exim va
utiliser un fichier (/etc/exim/buggyfai) pour délivrer les messages
Le 12705ième jour après Epoch,
Jean-Luc Coulon écrivait:
Bonsoir,
J'ai acquis une carte SMC 2802W qui est équipée d'un chipset prism et
qui est supposée fonctionner sous linux.
[...]
eth0: device soft reset timed out
eth0: timeout waiting for mgmt response
[ plusieurs fois ]
eth0:
Le 12705ième jour après Epoch,
Jean-Luc Coulon écrivait:
Quelle est votre version de kernel avec lequel la carte focntionne ?
Actuellement, avec un 2.6.5 mais je crois (sans être sûr à 100%)
qu'elle marche en 2.6.8
Pourrais-je savoir quel est la somme md5 de votre firmware ?
j'ai essayé :
Le 12706ième jour après Epoch,
Jean-Luc Coulon écrivait:
Le 15.10.2004 11:39:13, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
Le 15.10.2004 01:30:14, François TOURDE a écrit :
[ ... ]
Il me donnait d'abord unknown device 00eE, parès avoir mis à jour les
ids (update-pciids), j'ai retrouvé la
Le 12707ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:
[1] http://whitepapers.zdnet.co.uk/0,39025945,60022729p,00.htm
n'existe plus.
Damned. Google avec break wep renvoie un millier de liens
vers le même article, le second lien marche.
Sinon, un petit apt-get install airsnort et le tour
Le 12709ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
je re-explique mon prob.
j'ai 1 serveur exchange dans un lan.
j'ai un relais postfix dans une dmz
je voudrais que mes utilisateurs interrogent leurs compte pop depuis le net.
exchange n'est pas accessible depuis le net mais le
Le 12709ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
A mon avis, c'est pas une bonne idée, car ça ne redirige que les accès
sur localhost. Il vaudrait mieux un tunnel entre relais:110 et
exchange:110, avec relais l'adresse IP externe du relais.
comment fait -on svp?
Ben... pareil
Le 12709ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
voila ma commande :
plink.exe -R 110:192.168.1.250:110 192.168.1.35 -l root_login -pw root_mdp
plink = putty en ligne de commande.
je ne vois quoi changer
J'ai pas dû tout capter là. C'est toi-même qui parle d'un reroutage
de
Le 12709ième jour après Epoch,
Jean-Marie Fourcade écrivait:
Bonjour,
Si j'ai une IP fixe en perso chez moi et que j'achète un nom de
domaine est-ce que ce nom de domaine peut ponter chez moi sur mon
serveur perso.
Oui. Mais dans cette phrase, pointer peut avoir plusieurs sens. Au
vu du
Le 12709ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:
Le seul echo que j'ai eu (de la part d'un hébergeur) c'est qu'il me
faut 2 ordis avec une IP différente par ordi pour avoir 2 DNS.
Aussi. Il faut toujours au moins deux serveurs qui
connaissent un domaine, car DNS est fondamental et s'il
Le 12709ième jour après Epoch,
Raphaël Bordet écrivait:
François TOURDE wrote:
[...]
Bof, pas trop d'accord. Un DNS est obligatoire, mais après, c'est
juste une question de prise de risque. La perte de courrier n'a lieu
qu'au bout d'un timeout, et qui plus est, l'émetteur est censé (hum
Le 12709ième jour après Epoch,
Jean-Marie Fourcade écrivait:
Bonjour François.
Le lundi 18 octobre 2004 à 18:15:09, tu écris :
FT Le 12709ième jour après Epoch,
FT Jean-Marie Fourcade écrivait:
Bonjour,
Si j'ai une IP fixe en perso chez moi et que j'achète un nom de
domaine est-ce que
Le 12709ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:
On Mon, Oct 18, 2004 at 06:22:39PM +0200, François TOURDE wrote:
Bof, pas trop d'accord. Un DNS est obligatoire, mais après, c'est
juste une question de prise de risque. La perte de courrier n'a lieu
qu'au bout d'un timeout
Non, si
Le 12709ième jour après Epoch,
Stephane Bortzmeyer écrivait:
On Monday 18 October 2004, at 17 h 43, the keyboard of
=?ISO-8859-15?Q?Rapha=EBl_=27SurcouF=27_Bordet?= [EMAIL PROTECTED] wrote:
Tout ce dont on a besoin, c'est d'au moins un serveur DNS
La plupart des registres (comme celui de
Le 12710ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un laptop et y installer une distribution Debian.
Le problème est que sur le laptop de mes rêves que j'ai vu dans une
publicité, je ne sais pas trop si il est possible d'installer une Debian,
voire
Le 12710ième jour après Epoch,
COLAS Yves écrivait:
Laurent CARON a écrit :
Yves COLAS nospam wrote:
Bonjour,
Suite à des erreurs sur mon disque (que j'ai pu récupérer avec
fsck), j'ai des fichiers qui ont pour propriétaire un numero, et en
groupe le mien. Je voudrais les supprimés, mais
Le 12713ième jour après Epoch,
Francois Cerbelle écrivait:
Le Thu, Oct 21, 2004 at 03:05:30PM +0200, pingouin osmolateur ecrit :
Salut la liste
Je viens de trouver comment faire des bips avec ma
machine (package beep pourla testing), vous allez me
dire super mais ça sert à quoi.
Bein j'ai
Le 12713ième jour après Epoch,
Gaëtan PERRIER écrivait:
sensord me sort une erreur sur le 3.3V parce qu'il est à 3.4V ça me
paraît bizarre car 3.3 + 5% = 3.465V.
Qu'en pensez-vous?
Qu'effectivement, 3.3 * 1.05 - 3.465
1) Que tu devrais dire à sensord de s'énerver à partir de 6% ? ;)
2) Que
Le 12716ième jour après Epoch,
Benoit Lathiere écrivait:
Bonjour,
Context : Woody/Apache1.3/Webalizer2.01.10
Comme tout le monde, j'ai un Apache (avec virtual hosts) qui écrit
un log.
Euh... T'es sûr que tout le monde a ça ? :)
Celui-ci est lu par Webalizer pour faire mes stats.
Jusqu'à
Le 12716ième jour après Epoch,
Benoit Lathiere écrivait:
François TOURDE a écrit:
Le 12716ième jour après Epoch,
Benoit Lathiere écrivait:
Celui-ci est lu par Webalizer pour faire mes stats.
Jusqu'à maintenant, le format du log Apache était combined.
Or, pour affiner mes stas, il me faut le
Le 12716ième jour après Epoch,
Lionel Elie Mamane écrivait:
On Mon, Oct 25, 2004 at 07:30:49PM +0200, Thomas W. Capacci wrote:
il y a de nombreux bips quand je travaille en console qui sont assez
désagréables par exemple quand je quitte vi, quand je me sers de la
tabulation pour compléter
Bonjour,
Désolé pour ce HS, mais j'ai parcouru google pas mal, et j'ai pas
encore trouvé mon bonheur.
Je recherche un logiciel de GED assez généraliste, ou même métier mais
libre donc adaptable. Si vous avez des noms, et surtout des retours
d'expérience, je suis preneur.
Merci d'avance.
Le 12718ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:
On Wed, Oct 27, 2004 at 12:29:00AM +0200, [EMAIL PROTECTED] wrote:
_pour le navigateur, dillo est très bien, mais j'ai pensé que vu que mon
pc doit etre allumé pour permetre la connection, je vait faire de
l'exporte display. Comme sa il
Le 12718ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
Michel Luc wrote:
Le mardi 26 Octobre 2004 22:55, Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Tue, 26 Oct 2004 22:29:40 +0200
Michel Luc [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Le mardi 26 Octobre 2004 21:36, Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Tue, 26 Oct 2004
Le 12719ième jour après Epoch,
Sylvain Sauvage écrivait:
Thu, 28 Oct 2004 01:16:05 +0200, Michelle Konzack a écrit :
He ?? - Ici aussi ?
Am 2004-10-28 00:37:02, schrieb Pierre PANTALÉON:
Salut à tous, voilà j'ai un problème,
APT ne me télécharge qu'à des débit minable de 6000 octects par
Le 12719ième jour après Epoch,
Pierre PANTALÉON écrivait:
On est d'accord que mon accès est à 6000kbit/s soit 6Mbit/s ;)
Rhaaa... Dommage. Tu as quoi dans ton sources.list ? Et quelle est la
vitesse d'un wget par exemple?
/F - Qui rêve d'excès de vitesse
--
I surely do hope that's a syntax
Le 12719ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
Le 28.10.2004 09:42:05, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Ou alors existe-t-il un émulateur windaube plus performant que wine ?
Je ne vois pas par contre l'intérêt d'utiliser Dreamweaver sous
Linux. Si vraiment vous ne pouvez vous
Le 12719ième jour après Epoch,
Thomas Nemeth écrivait:
Le 28.10.04, Klaus Becker a tapoté :
| On Thursday 28 October 2004 20:44, Thomas Nemeth wrote:
|
| Vim. Pas besoin de bloatware à la dreammachinchose ni de logiciel
| de traitement de textes pour ça !
|
| C'est n'importe quoi.
Le 12719ième jour après Epoch,
Jean-Luc Coulon écrivait:
Le 25.10.2004 15:11:32, Thomas W. Capacci a écrit :
Bonjour,
je viens d' installer une woody en règlant l'heure sur GMT Paris,
France.
C'est contradictoire :
GMT c'est l'haure en temps universel
Non. L'heure en temps universel
Le 12720ième jour après Epoch,
Thomas Nemeth écrivait:
Le 29.10.04, François TOURDE a tapoté :
| piédestal que des gens puissent préférer des logiciels
| WISIWIG ou mouse-aware ?
Non, je pense que quelqu'un qui veut faire un truc sérieux
utilise des outils sérieux. Pas des
Le 12720ième jour après Epoch,
Jean-Luc Coulon écrivait:
Le 29.10.2004 21:21:07, philippe mortier a écrit :
Lesquin plutôt ?
si
Je ne sais pas si les caisses sont sous linux (unix...), mais en
tous cas, ce que je voie sur les écrans depuis un an ou deux me
fait sérieusement penser à
Le 12721ième jour après Epoch,
uiop uiop écrivait:
Bonjour,
Je suis sous debian avec un noyeau 2.6.9.
J'ai 2 disque dur qui se composent ainsi:
-hda1: partion ntfs (win2k)
-hda2: swap linux
-hda5: ext3
-hdb1: fat32
-hdb2: fat32
-hdb3: fat32
Mon probleme est que je n'arrive pas à
Le 12721ième jour après Epoch,
uiop uiop écrivait:
Dans knoppix j'ai tout ça:
Mais non, j'ai pas dis de le poster. J'ai dit de regarder toi-même et
de te débrouiller. C'est malin. Maintenant on va être obligés
d'essayer de t'aider ;) (C'est mal barré pour moi)
Fichier FSTAB:
[...]
# Added
Le 12418ième jour après Epoch,
Vincent Renardias écrivait:
On Wed, 2003-12-31 at 01:12, François TOURDE wrote:
[...]
Alors voilà: Depuis quelque temps, et suite à une mise à jour (qui a
touché je ne sais trop quoi d'ailleurs), amavis-ng+exim ne marche plus
comme je le voudrais.
En fait
Le 12421ième jour après Epoch,
Guy Hendrickx écrivait:
Bonjour,
Jai dans mon porable un lecteur de dvd combo graveur, il est reconnu
en temps que periphérique scsi grace au module ide-scsi pour pouvir
etre utilisé en graveur.
Je tente de lire des dvd avec mplayer quand je lui demande ply dvd
Le 12422ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
Nicolas Rueff a écrit :
[...]
open(/var/lib/dpkg/info/pilot-link.list, O_RDONLY|O_LARGEFILE) = 9
fstat64(9, {st_mode=S_IFREG|0644, st_size=137438956224, ...}) = 0
Le 12422ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
Merci à François aussi qui me propose plus ou moins la même chose ;)
Ben, plutôt moins que plus... Moi je commence en général par un fsck,
histoire de corriger le fs avant de faire un rm qui va tout péter
paske le fs est pas propre...
Le 12424ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
On 7 Jan 2004 at 15:35, daniel huhardeaux wrote:
Ce que veut dire Yves, c'est que si eth0 est monte le reseau marche! Et
c'est ce que je comprends aussi. Si donc tu as un probleme reseau, ou se
situe t'il (messages d'erreur, qu'est
Le 12425ième jour après Epoch,
Alain Tesio écrivait:
On Wed, 07 Jan 2004 20:45:19 +0100
hendrickx guy [EMAIL PROTECTED] wrote:
Bonjour je souhaite faire migre ma woody d'un dique dur de 6 go devenu
bien etroit a un de 40go tout fraichement formaté en ext3 et monté dans
la machine en
Le 12425ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:
- Première copie en prod. Long, et pas utile de faire avec rsync, mais
pas grave :)
- Reboot en single
- Seconde copie rsync. Très rapide.
- Modif de lilo.conf et lilo
- Unplug IDE
- Reboot
Argh... Oubli. Il faut aussi et bien sûr
Le 12425ième jour après Epoch,
Philippe Merlin écrivait:
Bonjour,
J'avais déjà envoyé ce message, mais aucune réponse de la liste c'est bien
rare, j'espère que cette fois j'aurai plus de chance.
Ne t'inquiètes pas. La majorité de mes questions restent sans réponses
:(
Je n'ai jamais réussi
Le 12426ième jour après Epoch,
laforest michel écrivait:
Bonjour,
Je suis sous woody, 2.4.23, avec une machine en réseau local (IP
192.168.5.2 sur eth0) avec xmule 1.61 et je passe par une passerelle (IP
192.5.1 sur eth0 et IP publique disons 80.80.80.80 sur eth1)
J'ai un problème sans
401 - 500 sur 2766 matches
Mail list logo