-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 2 Novembre 2003 14:48, nono a écrit :
> Le Dimanche 2 Novembre 2003 09:20, André Salaün a tripatouillé sur son
> clavier
>
> > nono wrote:
> > ../
> >
> > |>$ hdparm -Ii /dev/hdc
> > |>
> > |>Pour une lecteur en hdc par exem
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mardi 28 Octobre 2003 10:47, Michael Scherer a écrit :
./.
> > Il semblerait que les lecteurs DVD ne soient pas affectés, mais bon,
> > à ta place, j'attendrais la disponibilité des nouvelles isos!
>
> en effet, seul des lecteurs
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Lundi 27 Octobre 2003 15:00, AMORE Rosaire a écrit :
> Comme quoi, nul n'est parfait...
>
> André Salaûn a écrit :
> > -BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
> > Hash: SHA1
> >
> > Le Lundi 27 Octobre 2003 1
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Lundi 27 Octobre 2003 11:04, yann forgerit a écrit :
> http://www.liberation.fr/page.php?Article=152761
>
> A+ Yann
Bravo Rocard !!!
- --
André Salaün
-BEGIN PGP SIGNATURE-
Version: GnuPG v1.2.2 (GNU/Linux)
iD8DBQE/nSA3KlDWAt/k5ckRAg6EAJ4
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Lundi 27 Octobre 2003 08:09, AMORE Rosaire a écrit :
> André Salaûn a écrit :
> > -BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
> > Hash: SHA1
> >
> > Le Dimanche 26 Octobre 2003 21:33, Philippe Raybois a écrit :
> >>Le D
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 26 Octobre 2003 22:20, Thierry a écrit :
> Le Dimanche 26 Octobre 2003 21:37, AMORE Rosaire a écrit :
> > Erreur, amis !!! ..
> > Faut se tenir informés! Que diable!
> >
> > > NTFS, on dit. :-)
> > > New Technology File System
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 26 Octobre 2003 23:02, Gérald Verdon a écrit :
> Le Dimanche, 26 Octobre 2003 21.48, Thierry a écrit :
> > J'étais sur Oleane, et NTPD n'en a pas tenu compte, ce matin.
> > Je suis repassé depuis sur Tuxfamily.
>
> Bizarre autant qu'étr
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Dites donc les amis je vais devoir installer une mdk9.1 sur une machine
contenant Xp (qui doit rester eh oui!) et comme j'ai la joir de ne l'avoir
jamais fréquenté et que c'est partitionné en Ntsc je me demande la technique
à suivre.
Mes suppositio
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 26 Octobre 2003 21:33, Philippe Raybois a écrit :
> Le Dimanche 26 Octobre 2003 22:06, André Salaûn a écrit :
> > -BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
> > Hash: SHA1
> >
> > Dites donc les amis je vais devoir i
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 26 Octobre 2003 22:06, André Salaûn a écrit :
> Dites donc les amis je vais devoir installer une mdk9.1 sur une machine
> contenant Xp (qui doit rester eh oui!) et comme j'ai la joir de ne l'avoir
> jamais fré
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 25 Octobre 2003 22:23, Gois Daniel a écrit :
> Le sam 25/10/2003 à 22:21, Gois Daniel a écrit :
> > > > dd if=/dev/cdrom of=/home/daniel/fichier.iso
> > >
> > > Il faut donner le device pas le point de montage
> > > donc :
> > > dd if=/dev/hd
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 25 Octobre 2003 22:21, Gois Daniel a écrit :
> > > dd if=/dev/cdrom of=/home/daniel/fichier.iso
> >
> > Il faut donner le device pas le point de montage
> > donc :
> > dd if=/dev/hdc
> > pour un lecteur ide en première position à remplace par
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 25 Octobre 2003 19:45, Gois Daniel a écrit :
> bonjour
> je viens d'installer la 9.2
>
> à mon étonnement lors de la commande
> dd if=/dev/cdrom of=/home/daniel/fichier.iso
>
> j'ai comme réponse
>
> dd: ouverture de `/dev/cdrom': No medium f
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 25 Octobre 2003 17:40, Bernard Lambey a écrit :
.../..
> Excusez-moi, les Copains!
> Je n'ai strictement rien compris à l'affaire!
> Je voudrais utiliser KMail et KAdressBook pour me constituer une liste
> de correspondant
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Vendredi 24 Octobre 2003 10:23, PRIAP a écrit :
.../.
> Partie trollesque:
> Et puis bon, le noyau aux petits oignons, pour moi, c'est de la paluche
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Jeudi 23 Octobre 2003 18:06, bertrand a écrit :
.../
>
> J' en avais la preconscience maintenant j'en ai la certitude. Je viens de
> supprimer xcdroast.conf et reconfiguré mais j'ai toujours copie à la volée.
> Ceci dit à l'image de
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 22 Octobre 2003 22:37, bertrand a écrit :
.../.
> J'en dis que c'est une idée que j'ai tenté d'appliquer et re de nouveau et
> que tous les utilisateurs y peuvent changertous quesquils veulent...mais
> que xcdroast est i
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Jeudi 23 Octobre 2003 00:18, Bleck a écrit :
> Dans son courriel du Mercredi 22 Octobre 2003 22:10, André Salaûn écrivait :
> > Eh bien vois-tu je dirai l'inverse de k3b : gravure beaucoup moins fiable
> > que Xcdroast que je n
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 22 Octobre 2003 22:15, stephane clos a écrit :
../..
> si c'est Système Windows ch'est pas !
> si cela veut dire South West (de la France) , je connais ça :
> http://www.eikonex.net/formations.html
>
> stephane
Ou c'est comme le Far
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 22 Octobre 2003 22:19, bertrand a écrit :
> Bon André, comme je sens que tu maîtrise xcdroast pourrais tu m'indiquer la
> marche à suivre pour décocher cette scumbele de case "graver à la volée"
> qui en plus ne fonctionne pas pour les cd
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 22 Octobre 2003 20:01, bertrand a écrit :
> Le Mercredi 22 Octobre 2003 18:50, Stéphane Peltier a écrit :
> > Tout ça est bizarre mais pas étonnant : j'ai le souvenir d'xcdroast comme
> > étant en apparence un bon logiciel mais qui se révèl
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 22 Octobre 2003 18:50, Stéphane Peltier a écrit :
> Tout ça est bizarre mais pas étonnant : j'ai le souvenir d'xcdroast comme
> étant en apparence un bon logiciel mais qui se révèle vite une usina à
> gaz.Alors j'ai opté pour K3b et depyuis
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 22 Octobre 2003 17:34, El Manu a écrit :
> effectivement, il m'a fait chier un bout de temps pour une simple
> raison: à chaque démarrage, le fichier hosts est modifié, et supprime ta
> modif de la ligne 127.0.0.1 !!
> Mon problème a dispar
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 22 Octobre 2003 15:30, Gilles Crebassa a écrit :
> Essaie avec libtk8.3. Pourquoi ne pas utiliser urpmi ? As-tu été voir sur
> le site du project gaim pour savoir les dependances ?
>
>
>
> -Message d'origine-
> De : Gois Daniel [mai
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mardi 21 Octobre 2003 19:25, Georges Lours a écrit :
> Le mar 21/10/2003 à 15:05, Gérald Verdon a écrit :
> > Normal, Firebird n'ayant pas de module de messagerie intégré, la
> > variable est désactivée par défaut.
> >
> > Entrer about:confi
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 19 Octobre 2003 21:33, Le Farfadet Spatial a écrit :
> Salut à tous !
>
> Quelque part, je ne devrais pas mais il m'a tendu la perche alors...
>
> Thierry wrote:
> > Encore 1 truc à rajouter en plus de l'absence de plantages depuis
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 19 Octobre 2003 16:53, wzk richard a écrit :
> Bonjour,
>
> J'utilise Kmail, avec Kppp sur MDK9.1
>
> existe t'il la possibilité de se déconnecter au bout d'un certain temps, et
> dans quelles conditions on pourrait le faire...
>
> Merci d'
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 19 Octobre 2003 10:27, Schwartzmann Gerald a écrit :
/...
>
> Moi aussi j'ai un soucis avec mysql
> je ne peux pas changer le mot de passe
> aurais je mis un mot de passe par inadvertance ?
> en tout cas enlever le paquet et
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 18 Octobre 2003 21:32, Thierry a écrit :
> Le Samedi 18 Octobre 2003 21:07, André Salaûn a écrit :
> > Si des questions de stabilité qui n'était pas au top amha
> > particulièrement konqueror (mais bon je trouve que c&
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 18 Octobre 2003 18:05, AMORE Rosaire a écrit :
> Troumad a écrit :
.../..
> > nb : quand tu auras installé la version 9.2 power chez pas quoi,
> > j'aimerai savoir si elle est vraiment mieux que la mienne!
>
> STP, n'en rajoutes p
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 18 Octobre 2003 18:29, Thierry a écrit :
> Le Samedi 18 Octobre 2003 17:49, marc guillaume a écrit :
> > Enfin en un mot qu'est-ce que cela apporte de changer de version ?
>
> A priori, rien !
> C'est pour ça que je pose la question...
Si des
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 18 Octobre 2003 17:33, AMORE Rosaire a écrit :
> Je répond à moi même :
> je suis le roi des cons, car j'ai tout simplement changé de profil en
> lançant Mozilla.
> Je crois qu'il faudrait vraiment que je prenne un long we!
> Rosaire
Bonne nu
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Vendredi 17 Octobre 2003 23:18, Troumad a écrit :
> Troumad a écrit :
> > Rosaire AMORE a écrit :
> >> Troumad a écrit :
> >>> As tu un rpm python avec xml dedans d'instalé? Si non : installe le...
> >>
> >> Franchement, Bernard, t'as pas l'impressi
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Jeudi 16 Octobre 2003 17:45, yann forgerit a écrit :
> salut
>
> Le Jeudi 16 Octobre 2003 13:51, Jean-Claude Garaud a écrit :
> > On Thursday 16 October 2003 13:07, [EMAIL PROTECTED] wrote:
>
> [zap]
>
> > > > linux ; ceux qui achetaient leur ordi l
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Jeudi 16 Octobre 2003 14:30, bvuarnesson a écrit :
./...
> Pardon si je me permets de rebondir pour reposer la question, mais si (en
> dehors de toute logique commerciale bien sûr) on se tartine correctement
> grace à texstar, plf, c
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Jeudi 16 Octobre 2003 11:30, Rudolf Balmer a écrit :
> Am Donnerstag, 16. Oktober 2003 13:07 schrieb mailinglist:
> > > quelqu'un qui propose des versions de logiciels qui n'existe pas pour
> > > mandrake, évitant ainsi aux utilisateurs de les recom
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Jeudi 16 Octobre 2003 00:32, eric.math a écrit :
> bvuarnesson wrote:
> >Le Mercredi 15 Octobre 2003 19:09, AP a écrit :
> >>>Mais qu'est ce que tu proposes comme distrib à la place alors ?
> >>
> >>La Mandrake 9.1 avec les mises à jour de TexStar.
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 15 Octobre 2003 10:35, Jean-Claude Garaud a écrit :
> On Tuesday 14 October 2003 19:01, Thierry wrote:
> > Le Mardi 14 Octobre 2003 18:40, Jean-Claude Garaud a écrit :
> > > Est-ce que quelqu'un sait comment faire une base locale des mises
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 12 Octobre 2003 23:41, Stéphane Peltier a écrit :
> Merci à Marc et André pour ces renseignements.
> Je suis allé jeter un oeil sur les liens de Marc, assez éclairant en effet
> mâma si je ne vois pas encore trés bien comment l'utilisateur
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 12 Octobre 2003 22:50, Stéphane Peltier a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> j'ai une question idiote : CVS ça veut dire quoi ?
> Et à quoi ça sert ?
>
> Merci
Current Version System
C'est un système client/serveur qui sert à synchroniser (et d
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 12 Octobre 2003 21:13, s.iglesis a écrit :
>> Au nom de quoi payer une sorte de taxe de
> > péréquation: je crois que l'argent gagné par l'ex monopole public...
bla bla bla ...
Au nom de l'égalité des droits et le droit à l'education,
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 11 Octobre 2003 14:32, Bleck a écrit :
> > sans ça
> > dès qu'un urbain se promèbe par chez moi je lui colle fait payer la vue
> > et l'oxygène plus cher sous prétexte qu'il n'a qu'à y habiter, y'a pas
> > d'raison après tout ;)
>
> Bonne idé
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Vendredi 10 Octobre 2003 23:46, Bernard Lheureux a écrit :
../..
> Oh comme c'est vrai, celà... malheureusement, si je suis bien renseigné, la
> 9.2 sortira avec un samba 2.2.xx alors que la 3 sort bientôt, le kernel 2.6
> n'y sera pas a
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 11 Octobre 2003 01:58, Famille Leduc a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'ai toujours le même message :
> localhost kernel: ldm_validate_partition_table(): Disk read failed.
> 7 localhost kernel: unable to read partition table
> localhost kernel: UDF-f
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Vendredi 10 Octobre 2003 18:25, Troumad a écrit :
> André Salaûn a écrit :
> >-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
> >Hash: SHA1
> >
> >Le Vendredi 10 Octobre 2003 08:33, Troumad a écrit :
> >>Bonjour
> >&g
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Vendredi 10 Octobre 2003 08:25, Patrice Bouissou a écrit :
> Salut,
>
> jeudi 9 octobre 2003, 17:35:44, tu écrivais:
> >> Si j'ai bien pigé il te faut au moins un /home pour sauver
> >> tes paramètres etc..
>
> A> oui, si tu veux les sauver ; person
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Vendredi 10 Octobre 2003 08:33, Troumad a écrit :
> Bonjour
>
> Mes trois PC sont obligés de booter en failsafe!
> Si je ne boote en en failsafe, le répertoire /dev est planté! Pourquoi?
> Je remarque que failsafe a deux options diférentes 'fails
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Vendredi 10 Octobre 2003 06:56, AMORE Rosaire a écrit :
> > Ceci dit, c'est sérieux ? Mdk parle de faillite ?
>
> Non! C'est la sale impression de Rosaire qui dit ça.
> Rosaire
>
> Je croyais au contraire
>
> > qu'ils étaient en train de redresser l
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Jeudi 9 Octobre 2003 20:33, stephane clos a écrit :
/.
> faudrait pas vendre la peau de l'ours...
> Mais c'est vrai qu'il serait dommage de perdre le fil (de discussion)
> avec tous les participants de cette liste.
> Et puis je c
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Vendredi 10 Octobre 2003 00:15, Le Farfadet Spatial a écrit :
> Salut à tous !
>
> AMORE Rosaire wrote:
> > Toute proposition est bienvenue.
>
> Créer une liste sous Yahoo Groupes est simple et gratuit.
>
> A bientôt.
>
On va peut-être u
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 8 Octobre 2003 17:24, Bernard Lambey a écrit :
> A mailinglist et André
>
> Je suis entièrement de votre avis!
> Mandrake a une évolution extrêmement ambiguë, que je trouve
> même lègèrement faux-derche! Car on ne paut avoir le beurre,
> l'
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 8 Octobre 2003 17:22, kawitoo a écrit :
> Le Mercredi 8 Octobre 2003 16:04, jmse a écrit :
> > >Existe-t-il un ou des logiciels pour aspirer un site web ? sous
> > > linux bien entendu ...
> >
> > wget ou même simplement gftp
>
> quelqu'un
n et en plein simplisme là.
Tu es certain d'avoir lu mon message ou juste la première ligne...
> -Message d'origine-
> De : André Salaûn [mailto:[EMAIL PROTECTED]
> Envoyé : mercredi 8 octobre 2003 9:02
> À : [EMAIL PROTECTED]
> Objet : Re: [debutant] Test de
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 8 Octobre 2003 02:08, AP a écrit :
> Le Mardi 07 Octobre 2003 23:31, Le Farfadet Spatial a écrit :
> > se trouve qu'arrivé à un certains point, Mandrake à décidé de finir les
> > tests en interne parce que, désormais, les membres du club pe
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mardi 7 Octobre 2003 08:53, Gilles Crebassa a écrit :
> J'avais lu quelque part qu'on pouvait interfacer open office avec des
> drivers odbc-unix pour lire une db access.
>
Exact la dernières version (1 rc5 en attendant la parution de 1.1 fr
défini
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mardi 7 Octobre 2003 12:14, Jean Segers a écrit :
> Gois Daniel a écrit :
> > Mais qu'en est il si le voisin à aussi cette technologie, est elle
> > protégée??
>
> Voici enfin LA bonne question ;-)
On peut supposer que le voisin n'est pas branché s
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mardi 7 Octobre 2003 11:10, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Selon El Manu <[EMAIL PROTECTED]>:
> > ARHHH !!
> > Je veux visiter le site www.ideal-standard.fr et il me dit :
> >
> > "Pour consulter le site Idéal Standard, vous devez utiliser Micros
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Lundi 6 Octobre 2003 06:09, Gosse Michel a écrit :
> Je confirme. Gestclasse tourne sur un serveur linux, avec une mdk 9.0 ou
> 9.1. Il faut apache, mysql et php, toutes choses installées
> gratuitement par mdk
Pour ceux que ça intéresse je précise
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 5 Octobre 2003 21:48, AMORE Rosaire a écrit :
> André salaûn a écrit :
> > -BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
> > Hash: SHA1
> >
> > Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:41, Christophe PEREZ a écrit :
>
> /...
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:41, Christophe PEREZ a écrit :
> En remplacement, 2 listes "technique" et "papôtages" seraient bien plus
> appropriées, exactement comme c'est devenu sur usenet pour les newsgroup
> Linux.
Ce débat est récurrent et a déjà
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 5 Octobre 2003 19:23, christophe Josselin a écrit :
> Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:27, André salaûn a écrit :
../...
> Merci pour ton aide et A+
Là tu es généreux ;))
- --
André Salaün
-BEGIN PGP SIG
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:18, christophe Josselin a écrit :
> Bonsoir
>
> voici les résultats d'un test de la 9.2 RC2 sur mon portable
> - pour la video : la carte bien gérée avec la 9.0 est mal géré depuis la
> 9.1. il s'agit d'une savage
Par cu
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 5 Octobre 2003 17:29, Nicolas DEGAND a écrit :
> Natcher wrote:
> > AP wrote:
> >>La version stable de KDE (3.1.4) est disponible chez TexStar pour Mdk 9.1
> >>
> >>ftp://ftp.ibiblio.org/pub/Linux/distributions/contrib/texstar/mandrake/9.
>
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 5 Octobre 2003 14:35, Ass Nidauzel a écrit :
> Bonjour,
>
> Savez-vous quand sortira la Mandrake 9.2 en version pro ?
> Merci
> Gianni.
Vers mi-octobre qu'ils disent
- --
André Salaün
-BEGIN PGP SIGNATURE-
Version: GnuPG v1.2.2 (GN
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 4 Octobre 2003 23:43, s.iglesis a écrit :
> Soit une signature PGP non valable pour les paquatges updates
> téléchargés, une base urpmi verrouillée et des CD amovibles au chemin
> non accesssible: vous me conseillez quoi comme remède de cheva
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 5 Octobre 2003 05:55, yann forgerit a écrit :
>
> "Une démarche que Microsoft cherche à entraver pour tenter de tuer dans
> l'½uf cette action en justice : un utilisateur isolé aurait du mal à la
> poursuivre pour simplement obtenir un déd
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 5 Octobre 2003 12:29, AP a écrit :
> La version stable de KDE (3.1.4) est disponible chez TexStar pour Mdk 9.1
>
> ftp://ftp.ibiblio.org/pub/Linux/distributions/contrib/texstar/mandrake/9.1/
>rpms
>
> Ça évite quelques dizaines d'heures de
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 4 Octobre 2003 03:01, paul dupouy a écrit :
> Bonsoir,
> Je n'ai pas réussi à installer Ggradebook, un carnet de notes
> qui gère les classes et les notes des élèves...car le ./configure me
> demande les librairies gtk+ que je d
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mardi 30 Septembre 2003 00:30, Stéphane Peltier a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> je cherche à installer acrobat rerader ver 5.0.8 pour linux, téléchargé sur
> le sit d'adobe, mais le fichier read_me après décompression
> indique simplement "-Install
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Lundi 29 Septembre 2003 22:09, AMORE Rosaire a écrit :
> serge carrere a écrit :
> > On Mon, 29 Sep 2003 12:18:44 +0200
> >
> > Jean Segers <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> >>El Manu a écrit :
> >Cela dit, en tant qu'artiste auto-produit,
>
> .../..
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
cdrdao ( en copie à la volée) ne lit pas les données de mon cd...(mdk 9.1)
Ça grave à vide en fait et ça n'est pas l'option simulate
En fait je m'en aperçois maintenant car je n'utilisais pas ce programme...
Suis seul sur ce coup ?
Quelques précision
Le Dimanche 28 Septembre 2003 16:20, lionel a écrit :
> Bonjour,
>
> çà marche, Firebird se lance bien quand je clique sur un lien dans kmail
> mais dans l'adresse url çà m'affiche çà au lieu de l'adresse du lien :
>
> file:///home/lionel/.kde/share/apps/kfmexec/tmp/3421.0.
>
>
> Lionel
pas chez m
Le Dimanche 28 Septembre 2003 16:05, Gérald Verdon a écrit :
> Le Dimanche 28 Septembre 2003 14:04, wzk richard a écrit :
> > > > comment peut on faire pour lancer MozillaFirebird ( ou autre) au lieu
> > > > de Konqueror, quand on clique sur un lien dans un message reçus avec
> > > > Kmail 1.5 ?
>
Le Dimanche 28 Septembre 2003 11:51, wzk richard a écrit :
> Re- Bonjour,
> comment peut on faire pour lancer MozillaFirebird ( ou autre) au lieu de
> Konqueror, quand on clique sur un lien dans un message reçus avec Kmail 1.5
> ?
>
> Petites précisions: sous MDK9.1 sous KDE
>
> Merci d'avance.
Le Samedi 27 Septembre 2003 18:33, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Bonjour,
> gros soucis en arrivant ce soir ;(
> ma mandrake 9.1 ne demarre plus sous kde ...
> gnome non plus ;( je peux par contre me servir
> de " default ", que je n'avais jamais essaye !
> bon j'ai bien un message d'erreur au dema
Le Vendredi 26 Septembre 2003 23:35, Le Farfadet Spatial a écrit :
> Tant pis : salut à tous !
>
> André salaûn wrote:
> >Tiens c'est beau les liaisons haut débit hein ?
> >
> >Tiens à propos (je pars en HS) AOL me dit qu'il peuvent me mettre l'adsl
Le Vendredi 26 Septembre 2003 20:07, Troumad a écrit :
> André salaûn a écrit :
> >C'est l'équivalent de :
> >urpmi --update
>
> Je rajoute le -auto à la fin et je met ça dans cron.daily et ma mise à
> jour se fait toutes les nuits!
Tiens c'est beau les lia
Le Vendredi 26 Septembre 2003 19:17, jmse a écrit :
.../...
> Moi, je ne restaure jamais mes données.
.../
> A l'install, il faut faire une partition / et une partition /home
Et même / ; /home ; /var ; /opt ; /usr/local : /boot
et tu sauvegardes /etc (c'est peti
Le Vendredi 26 Septembre 2003 07:21, yann forgerit a écrit :
.../..
> [zap]
> Dis André, t'aurais pas une dent contre un certain Stephane ?
>
> A+ Yann
Moi nnnn! penses-tu ! ;)
--
André Salaün
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "h
Le Jeudi 25 Septembre 2003 21:01, jmse a écrit :
> Bonsoir,
>
> Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre MandrakeUpdate et
> urpmi --auto-select ???
>
> Après avoir mis mes sources à jour, si je tape MandrakeUpdate, un
> message me dit que tout est à jour, alors que urpmi --auto-select veu
Le Jeudi 25 Septembre 2003 19:20, Troumad a écrit :
> Troumad a écrit :
> > Christophe PEREZ a écrit :
> >> Le Tue, 23 Sep 2003 20:27:18 +0200, Troumad a écrit :
> dd if=/dev/hda of=/dev/hdb bs=512 count=1
> >>>
> >>> Ceci fait peur!
> >>
> >> N'est-ce pas ! :-)
> >>
> > :-(
>
> J'ai peut-être
Le Jeudi 25 Septembre 2003 09:55, eric.math a écrit :
> Alexis Moreau wrote:
> >Moi, j'ai essayé de le mettre à jour mon Glibc sous 9.0, mais neuneu
> >comme je suis je n'ai pas réussi, ni en rpm (pb de dépendances aves les
> >logiciels déjà installés), ni en compilant (problème de cerveau). Alors
Le Jeudi 25 Septembre 2003 13:53, GeantJones a écrit :
> Woow super j'aime beaucoup.
>
> Bravo!!
>
> Salutations
>
> GeantJones
> --
> Aides et partages des connaissances sur irc - Rejoigniez-nous!
> urpmi xchat <-- client irc sympa ;)
> seveur : irc.freenode.net
> canal : #debutant
Il va impec
Le Jeudi 25 Septembre 2003 16:13, eric.math a écrit :
> Reçu ce lien ce matin.
> http://stendhal.maternelle.free.fr/Maintenance.htm
MDR ;))
--
André Salaün
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";.
Foire Aux Questions de la
Le Jeudi 25 Septembre 2003 13:12, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
.../
> Merci.
> >
> > Essayes de virer l'udma:
> > # hdparm -d0 /dev/hdx
> >
> > (remplacer x par la lettre correspondant à ton graveur)
> >
> > Voir thread initié par André Salaun le 23.09.2003 à 00:31
> >
> > Hervé aka Rv-
Le Jeudi 25 Septembre 2003 12:25, Hervé Desrues a écrit :
> André salaûn wrote:
> > Le Mardi 23 Septembre 2003 17:44, Schwartzmann Gerald a écrit :
> >>Pour ma part ca fonctionne très bien, merci à toi et a
Le Mercredi 24 Septembre 2003 22:49, Le Farfadet Spatial a écrit :
> Re-re-re...
>
> Marc SIRAMY wrote:
> >Hello,
> >J'ai rien compris, pourtant ils ont l'air bien rédigés ces amendements,
> >quelqu'un aurait-il la gentillesse de me traduire ? :-/
> >
> >Bravo au groupe PSE pour l'amendement 74
Le Jeudi 25 Septembre 2003 09:07, raber a écrit :
> > Argh !
> > C'est quoi les amendements ?
> >
> > A bientôt.
> >
> > Le Farfadet Spatial
>
> Quelque chose qui pourrait se transformer en "amandements"
> Raber
Oui avec un "a" ça serait man
Le Mercredi 24 Septembre 2003 18:15, AMORE Rosaire a écrit :
> Tiré d'un message de la liste AFUL (de Nicolas Pettiaux
> <[EMAIL PROTECTED]>). Intéressant
> Rosaire
>
>
> Je crois qu'il est très important de rapidement faire passer le message
> tel que celui-joint ci-de
Le Mardi 23 Septembre 2003 21:45, Troumad a écrit :
> Christophe PEREZ a écrit :
> >>Si après, je veux passer le DD en maître et virer complètement le
> >>mauvais, il faut juste que je modifie le fstab et c'est tout?
> >>Il faudra peut-être que je signale à lilo de booter sur la bonne
> >>partition
Le Mardi 23 Septembre 2003 21:12, Troumad a écrit :
> Christophe PEREZ a écrit :
> >Le Tue, 23 Sep 2003 20:27:18 +0200, Troumad a écrit :
> >>>dd if=/dev/hda of=/dev/hdb bs=512 count=1
> >>
> >>Ceci fait peur!
> >
> >N'est-ce pas ! :-)
> >
> :-(
> :
> >>Lilo occupe donc les 512 premiers octets du D
Le Mardi 23 Septembre 2003 20:18, Troumad a écrit :
> André salaûn a écrit :
> [...]
>
> Quand j'ai enseigné en cllègue et lycée, c'était du pipo... Si c'est du
> pipo, tu signale que tu attend une version LINUX (le source est
> peut-être siuffusant) pour pouvo
Le Mardi 23 Septembre 2003 13:46, AMORE Rosaire a écrit :
> Pauv' vieux. Tu t'fais du mal ...
> Courage
> Rosaire
Et en plus il se fout de ma g. ;))
--
André Salaün
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";.
Foire Aux Q
Le Mardi 23 Septembre 2003 17:44, Schwartzmann Gerald a écrit :
>
> Pour ma part ca fonctionne très bien, merci à toi et a RV Ornix ;-) pour
heu... tu peux m'expliquer là?
> son aide
--
André Salaün
Vous souha
Le Mardi 23 Septembre 2003 18:08, Moy Thierry a écrit :
> pris en charge à chaque démarrage.
>
> Rectificatif: Aprés une recherche j'ai 2 rc.local. le premier dans /etc et
> l'autre dans /etc/rc.d/rc.local...je l'ecris ou la commande maaagque??
/etc/rc.local est un lien symbolique vers /etc/r
Le Mardi 23 Septembre 2003 20:27, Troumad a écrit :
> André salaûn a écrit :
> > [...]
> >
> >>Comment faire pour passer lilo sur hdb et transformer mon hdb en hda?
> >
> >man dd
> >
> >du genre :
> >
> >dd if=/dev/hda of=/dev/hdb
Allez tiens j'en ai une bien bonne, si vous voulez gueuler ne vous gênez pas :
Dans l'E.N comme vous le savez, on fait des évaluations nationales en CE2 et
en 6ème (je ne discuterai pas de leur valeur...) et pour saisir les résultats
à fin d'exploitation on avait soit du papier et des tableaux s
Le Mardi 23 Septembre 2003 07:00, Troumad a écrit :
> Bonjour
>
> Ca fait quelques temps que ça traine, mais cette fois, même le BIOS me
> dit que mon DD hda est mort...
> Il me dit que mon DD n'est plus capable de faire qqc et qu'il faut vite
> penser à sauver les données :-( et hier il à fait pla
Le Mardi 23 Septembre 2003 00:10, Le Farfadet Spatial a écrit :
> Coucou à tous !
>
> André salaûn wrote:
> >Dites donc les (vieux) mecs, c'est pas un peu fini de nous raconter vos
> >guerres passée comme des anciens combattants ...
> >Où alors c'est -y
Bon après m'être moqué des "vieux de le vieille", j'ai quand même travaillé
pour vous les gars qui avez des
**
Échecs de gravure récurrents avec k3b et autres soft sous M9.1 : Da solution !
Et bien sous m9.1 le positionnement du mode dma est effectué o
1 - 100 sur 104 matches
Mail list logo