Bonjour
Je fais des essais de configurations de tout (encore pour mon cours).
J'ai réduit au minimum les ports ouverts dans tous les sens au niveau du
fire-wall et petit à petit, je découvre que ça plante...
Je viens de voir qu'il faut que j'accepte le port 3128 entre l'interface
du réseau
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Généralement le 3128 est utilisé par le proxy cache SQUID.
Regarde pas tes règles IpTables si tu ne redirigerais pas les ports FTP
vers SQUID
En fait,il peut être utilisé comme proxy transparent, les ports sont
redirigés.
Troumad wrote:
| Bonjour
|
|
SALUT À TOUS,
quel est le logiciel avec mdk91, qui va le mieux pour un réseau FTP,
est set le plus facile à configurer?
merci
A+
PB
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la liste :
BOYER Patrick a écrit :
SALUT À TOUS,
quel est le logiciel avec mdk91, qui va le mieux pour un réseau FTP,
est set le plus facile à configurer?
merci
A+
PB
Tu veux faire un serveur ftp?
Il suffit de configurer le fichier /etc/proftpd.conf. Je trouve que
configurer ces fichiers à la main
Le lun 08/09/2003 à 21:03, Troumad a écrit :
BOYER Patrick a écrit :
SALUT À TOUS,
quel est le logiciel avec mdk91, qui va le mieux pour un réseau FTP,
est set le plus facile à configurer?
merci
A+
PB
Tu veux faire un serveur ftp?
Il suffit de configurer le fichier
BOYER Patrick a écrit :
Le lun 08/09/2003 à 21:03, Troumad a écrit :
BOYER Patrick a écrit :
SALUT À TOUS,
quel est le logiciel avec mdk91, qui va le mieux pour un réseau FTP,
est set le plus facile à configurer?
merci
A+
PB
Tu veux faire un serveur ftp?
Il suffit de configurer
salut troumad,
merci pour ta proposition.Je découvre avec
http://christian.caleca.free.fr/
tous ce qui concerne les réseaux,donc les ftp.
Je vais donc postasser tous ça, et te rapelle ultérieurement.
Une première question quand mème:
comment se fait-il que je n'ai pas de fichier
Le Lundi 8 Septembre 2003 21:03, Troumad a écrit :
BOYER Patrick a écrit :
SALUT À TOUS,
quel est le logiciel avec mdk91, qui va le mieux pour un réseau FTP,
est set le plus facile à configurer?
merci
A+
PB
Tu veux faire un serveur ftp?
Il suffit de configurer le fichier
Bonjour,
J'aimerais faire des ftp sur une machine, en me mettant directement
en root de manire charger des fichiers qui se trouvent
sur le rpertoire de root de cette machine.
Hors, cette machine n'accepte que des ftp d'utilisateurs classiques.
Que faut-il modifier pour changer a?
JM
--
/alain.defraeye_
-Message d'origine-De:
[EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Sac-Epée
Jean-MarcEnvoyé: mardi 18 février 2003
12:15À: [EMAIL PROTECTED]Objet:
[debutant] ftp sous rootBonjour,
J'aimerais faire des ftp sur
c.devise wrote:
Monsieur Pingu wrote:
Salut,
J'ai testé à peu près complètement kBear (sujet de début Janvier).
C'est effectivement très bien foutu !
À part quelques petites instabilités, ça fonctionne vraiment bien, très
pratique, avec gestion d'un multitude de ftp simultanément.
C'est bien
Salut,
J'ai testé à peu près complètement kBear (sujet de début Janvier).
C'est effectivement très bien foutu !
À part quelques petites instabilités, ça fonctionne vraiment bien, très
pratique, avec gestion d'un multitude de ftp simultanément.
C'est bien intégré à KDE.
C'est très fort et en
Monsieur Pingu wrote:
Salut,
J'ai testé à peu près complètement kBear (sujet de début Janvier).
C'est effectivement très bien foutu !
À part quelques petites instabilités, ça fonctionne vraiment bien, très
pratique, avec gestion d'un multitude de ftp simultanément.
C'est bien intégré à KDE.
Bonjour à tous,
Quelqu'un parmis vous à t'il déjà configurer un serveur ftp en
anonymous, les aides que je trouve ne m'éclairent pas tellement
Merci à vous
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;
]
Sent: Saturday, January 25, 2003 3:40 PM
Subject: [debutant] ftp anonymous
Bonjour à tous,
Quelqu'un parmis vous à t'il déjà configurer un serveur ftp en
anonymous, les aides que je trouve ne m'éclairent pas tellement
Merci à vous
: [debutant] ftp anonymous
Bonjour à tous,
Quelqu'un parmis vous à t'il déjà configurer un serveur ftp en
anonymous, les aides que je trouve ne m'éclairent pas tellement
Merci à vous
Vous
Je m'étais appuyé sur le howto qu'on trouve p.ex ici :
http://www.freenix.org/unix/linux/
Rosaire
Daniel Gois a écrit:
Bonjour à tous,
Quelqu'un parmis vous à t'il déjà configurer un serveur ftp en
anonymous, les aides que je trouve ne m'éclairent pas tellement
Merci à vous
Bonjour a tous,
J'utilise comme passerelle vers le net, une distribution mandrake 8.2 sur
laquelle j'ai installe le proxy wwwoffle.
Depuis windows je peux surfer sur le net sans pb, mais je ne peux pas faire de
ftp a partir de mon windows. D'aillerus quand je fais un ping sur l'exterieur a
On Dimanche 5 Janvier 2003 00:48, Jean-Pierre Larin wrote:
et bien essayes :
/opt/kde3/bin/kbear
(mais sans être root dans ta console stp)
/opt/kde3/bin/kbear: error while loading shared libraries: libkparts.so.2:
cannot open shared object file: No such file or directory
et bien on
On Dimanche 5 Janvier 2003 00:55, Jean-Pierre Larin wrote:
Sinon, peut-être que je devrais réinstaller ma MDK 8.2
Non, sous Linux il n'y a jamais besoin de réinstaller son système.
--
Hervé LEFEBVRE http://www.linuxfrench.net
[EMAIL PROTECTED]
LUTTEZ CONTRE LA VENTE FORCÉE DE
Merci Hervé,
Sinon, peut-être que je devrais réinstaller ma MDK 8.2
Non, sous Linux il n'y a jamais besoin de réinstaller son système.
Cela m'encourage à continuer à faire des efforts pour maîtriser cette bête de
race qu'est GNU/Linux. Parcontre, je dois avouer que j'ai beaucoup à
Jean-Pierre Larin wrote:
Merci Hervé,
Sinon, peut-être que je devrais réinstaller ma MDK 8.2
Non, sous Linux il n'y a jamais besoin de réinstaller son système.
Cela m'encourage à continuer à faire des efforts pour maîtriser cette bête de
race qu'est GNU/Linux. Parcontre, je dois avouer
On Dimanche 5 Janvier 2003 16:36, Jean Segers wrote:
rpm -e kbear
ou
rpm -e --force kbear
NOOON
Il l'a déjà fait !
--
Hervé LEFEBVRE http://www.linuxfrench.net
[EMAIL PROTECTED]
LUTTEZ CONTRE LA VENTE FORCÉE DE LOGICIELS :
http://www.linuxfrench.net/oem/
Vous
1) Tu n'as pas la librairie sous cette version là (par exemple parce que tu
n'as pas installé KDE 3).
C'était la bonne. Tu es sous KDE 2, alors que KBEAR est une appli KDE 3.
Soit tu passes completement sous sous KDE 3, soit tu installes seulement :
libqt3
kdelibs3
--
Hervé LEFEBVRE
Le Dimanche 5 Janvier 2003 16:48, raber a écrit :
Le Dimanche 5 Janvier 2003 16:39, LEFEBVRE Herve a écrit :
On Dimanche 5 Janvier 2003 16:36, Jean Segers wrote:
rpm -e kbear
ou
rpm -e --force kbear
NOOON
Il l'a déjà fait !
ouyouyouye ou encore
LEFEBVRE Herve wrote:
On Dimanche 5 Janvier 2003 16:36, Jean Segers wrote:
rpm -e kbear
ou
rpm -e --force kbear
NOOON
Il l'a déjà fait !
;-D
--
Jean
\\\!///
-(@ @)-
M'enfin, j'ai déjà bien essayé
rpm -e kbear
mais j'ai pas encore essayé
rpm -e --force kbear
Puije l'essayer. Sinon, pourquoi (ça mort ?) :)
En effet, je préfère attendre ma MDK 9 pour passer à KDE 3
Donc, pour me faire la main sur une désinstallation bien faite, j'aimerais,
si c'est
Salut raber,
Ceci dit, je viens d'installer kbear sur ma mdk 9.0 (avec le rpm) c'est
vraiment top
raber
Merci raber, encore un peu et j'oubliais
d'avoir hâte de recevoir ma 9euve ;-)
A+ JP
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur
le 5/01/03 16:57, raber a écrit :
Ceci dit, je viens d'installer kbear sur ma mdk 9.0 (avec le rpm) c'est
vraiment top
je viens également de l'installer (sur mdk9 avec le rpm), juste en
l'explorant comme ça, ça à l'air effectivement génial. Je reconfigure mon
pare-feu en fonction, je le teste
Jean-Pierre Larin wrote:
Salut raber,
Ceci dit, je viens d'installer kbear sur ma mdk 9.0 (avec le rpm) c'est
vraiment top
raber
Merci raber, encore un peu et j'oubliais
d'avoir hâte de recevoir ma 9euve ;-)
A+ JP
Moi je reste en 8.2 sur ma bécane de production, la 9.0 a vraiment trop
Le Samedi 4 Janvier 2003 22:32, Jean-Pierre Larin a écrit :
kbear: /opt/kde3/bin/kbear
tu devrais, à priori, obtenir une réponse du genre:
kbear: /usr/bin/kbear /usr/include/kbear
Pas vraiment. J't'ai eu là ! :)
$ /usr/bin/kbear et cela devrait lancer ton kbear
L'exeption confirme la
Claude MICOUIN wrote:
Le Samedi 4 Janvier 2003 22:32, Jean-Pierre Larin a écrit :
kbear: /opt/kde3/bin/kbear
tu devrais, à priori, obtenir une réponse du genre:
kbear: /usr/bin/kbear /usr/include/kbear
Pas vraiment. J't'ai eu là ! :)
$ /usr/bin/kbear et cela devrait lancer ton kbear
On Dimanche 5 Janvier 2003 16:49, Jean-Pierre Larin wrote:
M'enfin, j'ai déjà bien essayé
rpm -e kbear
mais j'ai pas encore essayé
rpm -e --force kbear
Puije l'essayer. Sinon, pourquoi (ça mort ?) :)
Non, parce qu'on utilise jamais l'option --force à moins de savoir précisément
ce
Le Dimanche 5 Janvier 2003 18:17, Pingu a écrit :
le 5/01/03 16:57, raber a écrit :
Ceci dit, je viens d'installer kbear sur ma mdk 9.0 (avec le rpm) c'est
vraiment top
je viens également de l'installer (sur mdk9 avec le rpm), juste en
l'explorant comme ça, ça à l'air effectivement
Le Dimanche 5 Janvier 2003 19:45, Jean Segers a écrit :
Vu que kbear est dans /opt/kde3/bin/kbear et non ,/usr/bin/kbear il te
faut lancer /opt/kde3/bin/kbear et non /usr/bin/kbear. Mais c'est pas dit
du tout que ça marche.
Add /opt/kde3/bin to your PATH and make sure the environment
Merci Hervé,
Bon ça va, j'ai compris. --force ça mord :)
Le 5 Janvier 2003 15:03, vous avez écrit :
On Dimanche 5 Janvier 2003 16:49, Jean-Pierre Larin wrote:
M'enfin, j'ai déjà bien essayé
rpm -e kbear
mais j'ai pas encore essayé
rpm -e --force kbear
Puije l'essayer.
On Samedi 4 Janvier 2003 00:46, Jean-Pierre Larin wrote:
urpme fait le contraire de urpmi c.à.d. qu'il désinstalle en principe.
Merci, mais je sais ce que c'est :-)
Ma question était ca foire comment ? (quels messages d'erreurs, quelles
commandes etc.)
Il y a également urpmf (find) et urpmq
On Samedi 4 Janvier 2003 01:33, Jean-Pierre Larin wrote:
Bonsoir,
Message lorsque je lance kBear via le menu K (je crois que c'est l'ancien
raccourci). Je reçois donc le message suivant :
KDEInit ne peut pas lancer kbear
Could not find 'kbear' executable.
ouvres une console et essayes la
Salut,
On Fri, 3 Jan 2003 20:33:19 -0400
Jean-Pierre Larin [EMAIL PROTECTED] wrote:
Bonsoir,
Message lorsque je lance kBear via le menu K (je crois que c'est
l'ancien raccourci). Je reçois donc le message suivant :
KDEInit ne peut pas lancer kbear
Could not find 'kbear' executable.
Le sam 04/01/2003 à 09:32, LEFEBVRE Herve a écrit :
On Samedi 4 Janvier 2003 01:33, Jean-Pierre Larin wrote:
Bonsoir,
Message lorsque je lance kBear via le menu K (je crois que c'est l'ancien
raccourci). Je reçois donc le message suivant :
KDEInit ne peut pas lancer kbear
Could not
Le Samedi 4 Janvier 2003 09:32, LEFEBVRE Herve a écrit :
L'erreur que tu as faites, c'est de forcer l'installation d'un package
alors qu'il mettait des erreurs, il ne faut jamais faire cela.
Ou alors savoir *vraiment* ce qu'on fait: par exemple si une lib est requise,
mais elle a été installé
Salut,
Voici les résultats des 3 suggestions que j'ai reçu de vous :
1) Procédures suggérées par Didier et leurs résultats :
# /usr/bin/updatedb
# whereis kbear
kbear: /opt/kde3/bin/kbear
Et oui, j'ai fais la ga de forcer l'install de kbear pour MDK 9 avant
de remarquer le 9 àprès
On Samedi 4 Janvier 2003 22:32, Jean-Pierre Larin wrote:
2) J'ai aussi essayé tes truc Hervé :
# kbear
bash: kbear: command not found
et bien essayes :
/opt/kde3/bin/kbear
(mais sans être root dans ta console stp)
--
Hervé LEFEBVRE http://www.linuxfrench.net
[EMAIL PROTECTED]
et bien essayes :
/opt/kde3/bin/kbear
(mais sans être root dans ta console stp)
/opt/kde3/bin/kbear: error while loading shared libraries: libkparts.so.2:
cannot open shared object file: No such file or directory
A+ JP
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Bonsoir,
Oui, je vois, je n'ai vraiment pas été gentil là. Et si je dit une douzaine
de je vous salut Marie es-ce que les choses vont s'améliorer ? Sinon,
peut-être que je devrais réinstaller ma MDK 8.2 et/ou attendre ma MDK 9 car
je réussi quand même avec gftp et ma bévu ne se fait pas sentir
Le Jeudi 2 Janvier 2003 03 heures 35, Jean-Pierre Larin a écrit :
Bonsoir,
Avez-vous des suggestions de logiciels FTP s.v.p.
JP
Tu peux essayer kBear l'équivalent de gftp sous KDE.
Amicalement.
--
Daniel Moyne (Nulix)--
Software :
kBear est-il dans les CD MDK ? Si oui, où s.v.p.
kBear est-il graphique ?
Merci
JP
Le 3 Janvier 2003 06:32, vous avez écrit :
Le Jeudi 2 Janvier 2003 03 heures 35, Jean-Pierre Larin a écrit :
Bonsoir,
Avez-vous des suggestions de logiciels FTP s.v.p.
JP
Tu peux essayer kBear
On Vendredi 3 Janvier 2003 17:52, Jean-Pierre Larin wrote:
kBear est-il dans les CD MDK ? Si oui, où s.v.p.
non. Mais tu peux le telecharger ici :
http://prdownloads.sourceforge.net/kbear/kbear-2.0-1mdk_9.0.i586.rpm?use_mirror=telia
puis l'installer avec la commande : urpmi
Houaaou!
J'en dis pas plus pour le moment ... À suivre ...
JP
Le 3 Janvier 2003 14:42, vous avez écrit :
On Vendredi 3 Janvier 2003 17:52, Jean-Pierre Larin wrote:
kBear est-il dans les CD MDK ? Si oui, où s.v.p.
non. Mais tu peux le telecharger ici :
Bonjour,
Voici mon histoire avec kBear :
Je me positionne d'abord où j'ai placé mon rpm de kBear
(kbear-2.0-1mdk_9.0.i586.rpm) et je fais un ls pour vérifier que
mon rpm y est bien
[root@VRouter tmp]# ls
flash_linux/flash-plugin-6.0.69-6.i386.rpm
flash_linux.tar.gz
On Vendredi 3 Janvier 2003 23:01, Jean-Pierre Larin wrote:
Pourtant j'avais fais urpme kbear-2.0-1mdk_9.0.i586.rpm avant pour
désinstaller la version pour MDK 9.0 mais ça avait foiré aussi :-(
Ca veut dire quoi que ça foire le urpme ???
--
Hervé LEFEBVRE http://www.linuxfrench.net
On Vendredi 3 Janvier 2003 23:01, Jean-Pierre Larin wrote:
Pourtant j'avais fais urpme kbear-2.0-1mdk_9.0.i586.rpm avant pour
désinstaller la version pour MDK 9.0 mais ça avait foiré aussi :-(
essaye rpm -e kbear
--
Hervé LEFEBVRE http://www.linuxfrench.net
[EMAIL PROTECTED]
LUTTEZ
urpme fait le contraire de urpmi c.à.d. qu'il désinstalle en principe.
Il y a également urpmf (find) et urpmq (autre find).
JP
Le 3 Janvier 2003 19:23, vous avez écrit :
On Vendredi 3 Janvier 2003 23:01, Jean-Pierre Larin wrote:
Pourtant j'avais fais urpme kbear-2.0-1mdk_9.0.i586.rpm avant
La commande rpm -e kbear semble fonctionner en ce sens qu'il n'y a pas eu
de message d'erreur comme j'avais eu avec la commande de désinstallation
urpme. Je vais maintenant tenter de réinstaller kBear pour MDK 8.2
Je donne des nouvelles plus tard.
JP
Le 3 Janvier 2003 19:32, vous avez écrit :
Bonsoir,
Message lorsque je lance kBear via le menu K (je crois que c'est l'ancien
raccourci). Je reçois donc le message suivant :
KDEInit ne peut pas lancer kbear
Could not find 'kbear' executable.
Je crain fort d'avoir salopé mon MDK et je suis trop débutant pour parvenir à
réparer ma bévu.
Le Jeudi 2 Janvier 2003 03:35, Jean-Pierre Larin a écrit :
Bonsoir,
Avez-vous des suggestions de logiciels FTP s.v.p.
Je ne sais pas exactement ce que tu veux mais quand j'ai besoin de
fonctionnalités plus évoluées que celles de Konqueror, j'utilise gftp.
--
Nicolas DEGAND
Vous souhaitez
Le Jeudi 2 Janvier 2003 09:50, DEGAND Nicolas a écrit :
Je ne sais pas exactement ce que tu veux mais quand j'ai besoin de
fonctionnalités plus évoluées que celles de Konqueror, j'utilise gftp.
Il est impec, en effet.
--
[EMAIL PROTECTED]
http://astuce.linux.free.fr
Vous souhaitez acquerir
On Jeudi 2 Janvier 2003 18:14, Claude MICOUIN wrote:
Le Jeudi 2 Janvier 2003 09:50, DEGAND Nicolas a écrit :
Je ne sais pas exactement ce que tu veux mais quand j'ai besoin de
fonctionnalités plus évoluées que celles de Konqueror, j'utilise gftp.
Il est impec, en effet.
Ben moi, c'est soit
moi c'est gftp car gftp me conviens totalement a mes besion de creation
web.
Le jeu 02/01/2003 à 19:36, LEFEBVRE Herve a écrit :
On Jeudi 2 Janvier 2003 18:14, Claude MICOUIN wrote:
Le Jeudi 2 Janvier 2003 09:50, DEGAND Nicolas a écrit :
Je ne sais pas exactement ce que tu veux mais quand
Bonsoir,
Il semble que gftp mène par le nombre de vote. J'aurais bien aimé reluquer
wget pour comparer l'interface. Moi, plus c'est simple, plus c'est beau :-)
Je vous remercie tous pour vos commentaire et je vous tiendrai informé de mon
choix et du pourquoi de ce choix éventuellement.
A+ JP
Le Vendredi 3 Janvier 2003 01:57, Jean-Pierre Larin a écrit :
Bonsoir,
Il semble que gftp mène par le nombre de vote. J'aurais bien aimé reluquer
wget pour comparer l'interface. Moi, plus c'est simple, plus c'est beau :-)
Je vous remercie tous pour vos commentaire et je vous tiendrai informé
Bonsoir,
Avez-vous des suggestions de logiciels FTP s.v.p.
JP
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;
Bonjour
Ce matin, je veus transférer mon travail sur le serveur du boulot.
Sous konqueror je ne peux copier directement mon travail à cause de la
présence de répertoires.
Je regarde (par ssh) la configuratio du serveur ftp : tout est OK.
Je fais l'essai avec un autre PC sous window$ avec M$IE et
Le Mardi 12 Novembre 2002 08:37, vous avez écrit :
En parlant de gftp, il n'y a pas moyen de mémoriser le mot de passe?
A+
Merci
--
[EMAIL PROTECTED]
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;
Bonjour,
Etant sur Mandrake (Gnome) que puis-je utiliser comme logiciel ftp pour
transférer donc des fichier html,php,...de site internet ?
Merci
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;
gnoftp
Le Lundi, 11 Novembre 2002 13.54, informatick a écrit :
Bonjour,
Etant sur Mandrake (Gnome) que puis-je utiliser comme logiciel ftp pour
transférer donc des fichier html,php,...de site internet ?
Merci
--
Pierre Lo Cicero
Analyste programmeur
Chamoille
1933 Sembrancher
+4127 785
pardon gftp et non gnoftp
Le Lundi, 11 Novembre 2002 13.50, Pierre Lo Cicero a écrit :
gnoftp
Le Lundi, 11 Novembre 2002 13.54, informatick a écrit :
Bonjour,
Etant sur Mandrake (Gnome) que puis-je utiliser comme logiciel ftp pour
transférer donc des fichier html,php,...de site
Bonsoir,
Quand on utilise gftp il demande le port.
Quoi mettre ?
Merci
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;
informatick a écrit:
Bonsoir,
Quand on utilise gftp il demande le port.
Quoi mettre ?
Merci
ftp, normalement, c'est le 21 : cat /etc/services | grep ftp
--
Amicalement vOOo http://www.openoffice-fr.orgtre
Troumad
Bernard SIAUD
troumad.free.fr http://troumad.free.fr : ADD
En général 21
Le Lundi, 11 Novembre 2002 17.50, informatick a écrit :
Bonsoir,
Quand on utilise gftp il demande le port.
Quoi mettre ?
Merci
--
Pierre Lo Cicero
Analyste programmeur
Chamoille
1933 Sembrancher
+4127 785 32 11
[EMAIL PROTECTED]
www.cryptos.ch
Vous souhaitez acquerir
Le lun 11/11/2002 à 17:51, Pierre Lo Cicero a écrit :
En général 21
Je l'avais bien fait mais ça ne marche pas :-(
Tu peux me dire ce que tu fais exactement ?
Ce que tu mets et où ?
Le Lundi, 11 Novembre 2002 17.50, informatick a écrit :
Bonsoir,
Quand on utilise gftp il demande le
dans hôte tu met soit l'ip de ton site, soit le nom de domaine
dans port 21 ou le port donnée par l'administrateur réseau (si tu met rien
c'est 21)
ton nom de log puis ton mot de passe
Le Lundi, 11 Novembre 2002 18.01, informatick a écrit :
Le lun 11/11/2002 à 17:51, Pierre Lo Cicero a écrit :
Alors si ça marche pense à mettre un signet, t'aura pas besoin de refaire tout
çA la prochaine fois
Le Lundi, 11 Novembre 2002 18.01, informatick a écrit :
Le lun 11/11/2002 à 17:51, Pierre Lo Cicero a écrit :
En général 21
Je l'avais bien fait mais ça ne marche pas :-(
Tu peux me dire ce
Le Lundi 11 Novembre 2002 18:08, vous avez écrit :
Bon, ça marche ;-)
En parlant de gftp, il n'y a pas moyen de mémoriser le mot de passe?
A+
--
[EMAIL PROTECTED]
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;
Le lun 11/11/2002 à 21:43, Claude MICOUIN a écrit :
Le Lundi 11 Novembre 2002 18:08, vous avez écrit :
Bon, ça marche ;-)
En parlant de gftp, il n'y a pas moyen de mémoriser le mot de passe?
A+
--
[EMAIL PROTECTED]
Ben si en mettant un signet : ça mémorise tout;-)
--
André Salaün.
Si dans signet
Le Lundi, 11 Novembre 2002 21.43, Claude MICOUIN a écrit :
Le Lundi 11 Novembre 2002 18:08, vous avez écrit :
Bon, ça marche ;-)
En parlant de gftp, il n'y a pas moyen de mémoriser le mot de passe?
A+
--
Pierre Lo Cicero
Analyste programmeur
Chamoille
1933 Sembrancher
LEFEBVRE Herve wrote:
Le Lundi 16 Septembre 2002 19:42, Antoine a écrit :
Hello
Merci de ces infos.
Ca m'ennuie ce que tu me racontes car j en'ai pas envie de donner autant
de droits à des utilisateurs.
Et le VPN ne me tente pas
Si quelqu'un à une idée donc
Pourquoi ne pas faire
Bonjour a tous,
J'ai trop modifier mes fichiers:
/etc/proftpd.conf
/etc/proftpd-anonymous.conf
et j'ai perdu l'original
y aurais t'il un membre de la liste assez aimable
pour m'envoyer un
qui fonctionne avec le login anonymous
merci
André
Server HTTP:.
Bonjour,
J'aimerais beaucoup supprimer le ftp de mon serveur, et le remplacer pae
quelquechose de sécurisé, comme ssh au lieu de telnet, par exemple.
Qu'existe-t-il?
JM
--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches,(\-''-/).___..--''`-.
Laboratoire de Mathématiques, Université de
On Saturday 04 May 2002 21:51, you wrote:
Bonjour,
J'aimerais beaucoup supprimer le ftp de mon serveur, et le remplacer pae
quelquechose de sécurisé, comme ssh au lieu de telnet, par exemple.
Qu'existe-t-il?
Tu peux tout à fait te servir de ssh pour créer une sorte de tunel et y faire
Bernard Lheureux wrote:
On Saturday 04 May 2002 21:51, you wrote:
Bonjour,
J'aimerais beaucoup supprimer le ftp de mon serveur, et le remplacer pae
quelquechose de sécurisé, comme ssh au lieu de telnet, par exemple.
Qu'existe-t-il?
Tu peux tout à fait te servir de ssh pour
Bonjour,
je recois des mails de proftpd, pourriez vous me dire ce que veux dire :
MyIP (FirewallIp[FirewallIp]) - SECURITY VIOLATION: Passive connection from
2131863316 rejected
Merci,
Alain
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur
mailinglist a écrit :
Bonjour,
Je ne peux contacter par ftp aucune des machines sur lesquelles
j'installe Mandrake 8.1 Est-ce normal, et si oui, que faut-il faire?
As tu installé à chaque fois un serveur FTP ? Est-il lancé ?
Bonjour,
Je ne peux contacter par ftp aucune des machines sur lesquelles
j'installe Mandrake 8.1 Est-ce normal, et si oui, que faut-il faire?
Merci,
JM
--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches,(\-''-/).___..--''`-.
Laboratoire de Mathématiques, Université de Metz,(`@_ @ ) `-. (
Après ca tu peut vérifier dans tes /etc/hosts.allows
et /etc/hosts.deny que tu permet a tes machines d'être contactés en ftp..
c'est asser simple tu verra, mais normalement l'installation par défaut
permet a tout le monde de se connecter sur le serveur ftp de la dite
machine.
Vincent
Si c'est
Bonjour,
J'ai install la Mandrake 8.1sur quelques PC, mais quand
je veux faire un ftp sur une de ces machines, j'obtiens
ftp: connect: Connexion refuse
Que faut-il faire pour que ces machines deviennent des serveurs ftp?
JM
--
Jean-Marc Sac-Epe, Ingnieur de Recherches, ("\-''-/").___..--''"`-.
Si c'est comme sur la 7.2, tu montes ton cd rom d'install, tu te places
dans ton répertoire RPMS, tu cherches le(s) rpm ftp*, et tu les
installes.
Ca devrait marcher
Rosaire
Jean-Marc Sac-Epée a écrit :
Bonjour,
J'ai installé la Mandrake 8.1 sur quelques PC, mais quand je veux
faire un
je cherche aussi.
des que je trouve je te mail
Eric a écrit :
Je suis à la recherche d'un cours sur la configuration d'un serveur FTP.
Quelqu'un en aurait il vu un ?
--
Eric BERTHOMIER
http://lesouriciergris.free.fr
http://lesouriciergris.developpez.com
dès t'en trouves un (in french), je suis aussi intéressé :-)
Nono
Le Mercredi 12 Septembre 2001 12:05, vous avez écrit :
je cherche aussi.
des que je trouve je te mail
Eric a écrit :
Je suis à la recherche d'un cours sur la configuration d'un serveur FTP.
Quelqu'un en aurait il vu un ?
nono wrote:
dès t'en trouves un (in french), je suis aussi intéressé :-)
Nono
Le Mercredi 12 Septembre 2001 12:05, vous avez écrit :
je cherche aussi.
des que je trouve je te mail
Eric a écrit :
Je suis à la recherche d'un cours sur la configuration d'un serveur FTP.
Quelqu'un en aurait il
Hello à tous,
Voilà je cherche à mettre en place un petit serveur ftp sur mon pc.
J'ai bien trouvé wu-ftpd mais surtout proftpd, mais le problème c'est qu'ils
se configurent à la console et... la console et moi on fait deux
Alors, est ce qu'il existe une interface graphiques pour un de ces
Je suis à la recherche d'un cours sur la configuration d'un serveur FTP.
Quelqu'un en aurait il vu un ?
--
Eric BERTHOMIER
http://lesouriciergris.free.fr
http://lesouriciergris.developpez.com
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur
j'utilise gFTP pour le transfert de fichiers
et je veux modifier un fichier en ligne
Dans les options de gftp -GENERAL-PROG D EDITION- j'ai mis :composer mais un
mesg d'erreur vient :
Transfert réussi de clim.htm
Lancement du programme: composer /root/.gftp/temp/temp5426113.htm
Erreur: Le
Bonjour a tous,
je désirerais mettre en service un serveur ftp, j'ai instaler une version qui
se trouve sur un des cd's de mdk8.0 mais il est assez primaire..
est ce que l'un d'envre vous sai, si le serveur apache, normalement http fait
également du ftp ?
Existe t'il une manuel en langue
on4hu a écrit :
Bonjour,
je voudrais mettre en service un serveur ftp sur internet, j'ai trouver
avec mdk80 le serveur ProFTPD 1.2.2rc1 qui semble fonctionner car
je ne trouve aucune documentation.. ou donc se trouve t'elle?
chez moi /usr/doc
mais j'ai pas proftpd
--
Seuls ceux qui sont
Bonsoir,
je vai y faire un tour, quand au programme il se trouve en standard
sur mdk 8.0
merçi
andré
Le Dimanche 20 Mai 2001 09:49, vous avez écrit :
on4hu a écrit :
Bonjour,
je voudrais mettre en service un serveur ftp sur internet, j'ai trouver
avec mdk80 le serveur ProFTPD 1.2.2rc1
Bonjour,
je voudrais mettre en service un serveur ftp sur internet, j'ai trouver
avec mdk80 le serveur ProFTPD 1.2.2rc1 qui semble fonctionner car
je ne trouve aucune documentation.. ou donc se trouve t'elle?
merçi
andré
Bonjour la liste,
J'essayes de transfrer par FTP, des fichiers qui doivent avoir des droits
de Lecture/Ecriture/Excution (rwx) pour le propritaire et lecture/Excution
(rx) pour tous les autres.
Comment peut-on faire cela ?
--
Bonne reception
CU
--
(-
on m'a déjà répondu mais j'ai perdu le
message.
Je voudrais savoir comment faire pour que quand je
me logue dans mon site ftp, il ne prenne pas 30 secondes à le
chercher.
Excellent! Et comment je fais!?
- Original Message -
From: "Bernard Lheureux" [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: Thursday, April 05, 2001 3:43 PM
Subject: Re: [debutant] ftp
Emmanuel Potvin wrote:
on m'a dj rpondu mais j'ai perdu le message.
Je voudr
1 - 100 sur 114 matches
Mail list logo