Salut,
A priori je n'ai pas de réponse. Je n'imagine pas que la version du
soft puisse changer quoi que ce soit dans la détection des limites de
course de la voie.
Sans aller plus avant dans le diagnostic (il faudrait voir ça avec un
scope) il doit être possible d'appliquer un remède simple:avo
> De : phil ricordel <[EMAIL PROTECTED]>
> Objet : [electron.libre] Cas Controleur MGM
>
> Bonsoir,
>
> certain s'en souvienne peut-être à crepières il y avait de presenter 2
> monospar (Bi-moteur de bouille sympa); l'un était de serge Gratadou, l'autre
> de votre serviteur. A cette époque, le
At 06:39 08/10/2006, you wrote:
>Je ne connais pas le moteur et le variateur. Si tu as des doutes, va poser
>ta question sur modelisme.com
>
>450W, il ne va pas rire l'acromaster
Ce sont peut-être des watts chinois ? ;-)
Guy R.
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
At 06:29 08/10/2006, you wrote:
>Tout à fait. J'ajouterai que le "Balancer" consomme un peu de courant, si
>bien que si on l'oublie branché après la fin de la charge, la tension du
>pack va très doucement diminuer, mais bien entendu, il sera toujours
>parfaitement équilibré
Salut,
Un équilibreur
Salut,
Quel matinal ! C'est pour aller faire du vol de nuit ? ;-)
Guy R.
At 06:29 08/10/2006, you wrote:
> > Ce que tu décris n'est pas un équilibreur ( "balancer" ) mais un
> > simple limiteur de tension. C'était encore la préhistoire.
>
>Oui, je crois que les PCM Guard de chez PolyQuest étaien
Je ne connais pas le moteur et le variateur. Si tu as des doutes, va poser
ta question sur modelisme.com
450W, il ne va pas rire l'acromaster
Un twister 25 ou un cyclon 30 en 3s suffit largement.
Pour le magasin, aucun problème.
Thierry
- Original Message -
From: "jbc03" <[EMAIL PRO
> De : Guy Revel <[EMAIL PROTECTED]>
> Objet : [electron.libre] Re: RE : Re: ca blage d'̮̩quilibrage pour un
> pack à 3S2P
>
> At 21:57 07/10/2006, you wrote:
>> en fait j'ai l'impression que tous les "balancer" (en français dans le
>> texte) se contentent d'évacuer l'énergie du pack
Bonsoir ,
je recherche la doc du L-200 Morava Bimoteur Tcheque .
, Guy ayant eut un crash ordi a perdu la documentation mais
un colistier a été destinataire de cette documentation ,
peut être du cote de La Rochelle.
Merci d'avance
Maurice
Toutes les gran
Bonsoir,
certain s'en souvienne peut-être à crepières il y avait de presenter 2 monospar
(Bi-moteur de bouille sympa); l'un était de serge Gratadou, l'autre de votre
serviteur. A cette époque, le mien n'était pas encore tout à fait fini et n'a
donc fait que de la figuration.
Je suis en train d
SI SI, il y a un détecteur par élément ...
C'est un peu plus compliqué que ce que tu penses.
Voir aussi celui de JFPion sur le site EL (liposave)
Pat_2b
> -Message d'origine-
> De : [EMAIL PROTECTED]
> [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de daniel29.thomas
> Envoyé : samedi 7 octobre
Je passe le message sur le bar avec un petit schéma fait cet-aprem en PJ.
je rappelle mon problème: pouvoir cabler un pack de 3S2P ou 2S2P afin de
la charger avec une prise d'équilibrage et un équilibreur Hypérion ou
MGM; charge dans ce cas à moins de 1C
Merci
Eric
Eric PINCHON a écrit :
> Sal
Bonsoir
Le diaporama a été complété par 3 diapos
(voitures RC brushless et gros moteurs)
La base Outrunners aussi
Vérifiez aussi votre version Inrunners
toujours ici
http://electrofly.free.fr
Louis le papy solaire
__
Bonjour Guy,
Ca m'interesse ces pannes. Elles coutent combien?
Comment fait-on pour la turbine+moteur?
Merci
Gilles
> Salut,
>
> Et pour les dinosaures comme moi qui utilisent encore des Ni-MH, j'ai
> rapporté des pannes en T de chez Mega de tous les diamètres. Si ça
> intéresse quelque'un
At 21:57 07/10/2006, you wrote:
>en fait j'ai l'impression que tous les "balancer" (en français dans le
>texte) se contentent d'évacuer l'énergie du pack plein le premier vers une
>résistance de "décharge" carr cela m'étonnerait qu'il y ait autant de
>moduiles de détection de tension que de
Salut Patrick,
en fait j'ai l'impression que tous les "balancer" (en français dans le
texte) se contentent d'évacuer l'énergie du pack plein le premier vers une
résistance de "décharge" carr cela m'étonnerait qu'il y ait autant de
moduiles de détection de tension que de cellules à charger. En
salut,
Pour l'instant on ne décale que les sons.
les persdonnes choquées peuvent toujours faire semblant de ne pas
comprendre.
Bravo à tous pour la vitalité de la liste
Daniel
- Original Message -
From: "bernard munoz" <[EMAIL PROTECTED]>
To:
Sent: Friday, October 06, 2006 7:40 PM
Su
Ça fait peut-être luxe, mais un chargeur lipo avec un câble en Y (comme je
faisais avant pour 2P ) mais avec 2 équilibreurs (un sur chaque pack ?)
Il y aura peut-être un pb pour la coupure du chargeur, mais le pack plein en
premier ne prendra de toutes façons pas grand-chose, vu la faible diffé
Le 07/10/06, Guy Revel <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
>
> Salut,
>
> Peut-être, je n'ai pas fait le détail, mais je te trouve néanmoins un
> tantinet optimiste. 30 g de moteur AVEC l'hélice, je demande à voir
> pour soulever la bête.
voui j'ai ete un peu leger.. 24 gr de moteur et 6 d'helice, il
Encore raté. C'aurait dû être privé :-(
Grr...
Guy R.
At 19:16 07/10/2006, you wrote:
>Bonsoir Patrick,
>
>Je t'envoie lundi le contrôleur 6032 Z-Series et la turbine Mega.
>Si ça t'intéresse pour essayer, j'ai une batterie WE 3200 3S en rab.
>
>Amicalement,
>
>Guy R.
>
>At 00:04 22/09/2006,
Bonsoir Patrick,
Je t'envoie lundi le contrôleur 6032 Z-Series et la turbine Mega.
Si ça t'intéresse pour essayer, j'ai une batterie WE 3200 3S en rab.
Amicalement,
Guy R.
At 00:04 22/09/2006, you wrote:
>Bonsoir Guy,
>
>J'en veux bien une aussi, en plus du contrôleur MGM 6032 Z
>
>A+
>
>Patri
Salut,
On pourrait peut-être discuter de ça sur pièces à Bagatelle par
exemple pour voir voler le Metrix de Ky et vous donner les Unique, non ?
Guy R.
At 18:31 07/10/2006, you wrote:
>Ky-nam Tran a écrit:
>
> >J'espere que non, ca m'eviterait de racheter un moteur. S'il falllait
> >vraiment, le
Christophe Lauverjat a écrit :
>
> Maintenant, comment gérer ça ?
>
en chargeant chaque pack séparément sur le même équilibreur
puis en connectant les batteries en //
la différence est si faible que le courant est négligeable
--
JF Pion
booster d'entropie
des montages électronique
Ky-nam Tran a écrit:
>J'espere que non, ca m'eviterait de racheter un moteur. S'il falllait
>vraiment, les DIY sont en promo chez le jap du coin. Mais je ne me sens pas
>de le faire.
>
>KN
>
>
Salut KN,
Les AC-DIY-VL en promo chez ACW sont de bons petits moteurs, mais à ce
que j'en ai lu, ils
Salut,
Peut-être, je n'ai pas fait le détail, mais je te trouve néanmoins un
tantinet optimiste. 30 g de moteur AVEC l'hélice, je demande à voir
pour soulever la bête.
Quant à la batterie 2S 1050, oublie immédiatement, ca te donnerait
moins de 100 W, là c'est bon pour faire rouler l'Unique, pui
Voici un autre exemple, cette fois avec une aile en une pièce comme
pour le Metrix:
http://cjoint.com/?khr6Zs5Lan
Guy R.
At 17:43 07/10/2006, Guy Revel wrote:
>At 13:18 04/10/2006, you wrote:
>>pour Guy: tu nous dis de mettre l'antenne dans l'aile: cela signifie qu'il
>>faut desolidariser l'ante
500 gr ?!
Je pensais pouvoir faire bcp moins lourd.
200 gr de bidule
+ 30 gr moteur (Micro CPLR+helice)
+ 40 gr servos (4 Pico + fils)
+ 10 gr recepteur
+ 15 gr controlleur
+20 gr (colle, tringlerie, scotch, etc.)
Soit 315 gr sans accus.
Si je reste en dessous de 10A, je peux mettre une petite
Michel ROGER a écrit :
> Je branche souvent des batteries en // (dernièrement des 4 S 2600 mA pour le
> Magister remorqueur) sans prendre de précautions particulières.. Je me
> contente de bien les charger toutes les deux avant de les connecter de
> manière à ce qu'elles soient à tensions sensible
Moi j'aime bien les vis nylon peintes en métalisé pour faire croire que
c'est du vrai métal !
tu es un perfectionniste Guy :)
@+
Marcellus
http://marcelluswallace.free.fr
- Original Message -
From: "Guy Revel" <[EMAIL PROTECTED]>
To: ;
Sent: Saturday, October 07, 2006 5:43 PM
Subject: [
At 13:18 04/10/2006, you wrote:
>pour Guy: tu nous dis de mettre l'antenne dans l'aile: cela signifie qu'il
>faut desolidariser l'antenne du recepteur ?
Salut,
Un peu en retard sur ce coup-là, désolé.
Mettre l'antenne dans l'aile, cela signifie qu'on la coupe, qu'on
fait un raccord détachable et
Bonjour
On(?) a déja répondu
C'est le problème des vases communiquants
On regarde la différence de potentiel (ddp) et on calcule le courant de
"transvasement" en estimant les résistances internes. Comme on connait pas,
vaut mieux ajouter une résistance en provisoire ..
pendant un certain temps (c
> Message du 07/10/06 16:31
> De : "Michel ROGER"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: cablage d' à©quilibrage pour un pack  3S2P
>
> Je branche souvent des batteries en // (dernièrement des 4 S 2600 mA pour le
> Magister remorqueur) sans prendr
At 16:31 07/10/2006, you wrote:
>Mais comme j'ai pris la discussion en route, je ne suis pas certain de ne
>pas être HS.
Du moment que tes batteries lne le sont pas... ;-))
Guy R.
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.
Salut,
Intéressant. En fait ce n'est pas compliqué à faire, il faudrait
deux connecteurs mâle-mâle par exemple 6 broches pour pouvoir
utiliser sur des batteries de jusqu'à 5 éléments, l'un sans
résistance insérée, l'autre avec des résistances entre les bornes.
Les connecteurs mâle, ce sont ce
Je branche souvent des batteries en // (dernièrement des 4 S 2600 mA pour le
Magister remorqueur) sans prendre de précautions particulières.. Je me
contente de bien les charger toutes les deux avant de les connecter de
manière à ce qu'elles soient à tensions sensiblement égales.
D'autre part, j'ai
Bonjour,
>
> Je pense qu'il y a une différence au moment où tu connectes les deux
> batteries si elles ne sont pas parfaitement équilibrées. Le courant qui
> va circuler de l'une à l'autre n'est alors limité que par la résistance
> interne des batteries et la résistance des fils.
>
>
je ne pense pas être hors sujet concernant le cablage de mon pack, bien moins
que certains post d'ailleurs.
pour l'équilibreur, pas de problème
Eric
> Message du 07/10/06 16:07
> De : "Guy Revel"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: cablage  d 'ÃÂÃ
Bon, j'espère qu'on ne va pas entamer une nouvelle polémique avec Guy à
propos de l'équipement de l'Unique.
Suite à mon expérience avec le Zoom-Zoom et avec le Mini Pitt's, et pour
avoir un modèle qui correspond à ce que je désire, je n'équiperai pas
l'Unique avec un 2208/34 qui me paraît un peu l
At 15:58 07/10/2006, you wrote:
>C'est peut-être ma nullité en electricité qui m'a faire écrire ceci.
>de retour à la maison, je scanne mon schéma et je le poste sur le
>bar, comme ça, tout sera clair
>Eric
>nota: quel est le prix d'un équilibreur MGM?
Tu crois pas qu'on pourrait passer e
At 15:58 07/10/2006, you wrote:
>Je pense qu'il y a une différence au moment où tu connectes les deux
>batteries si elles ne sont pas parfaitement équilibrées. Le courant qui
>va circuler de l'une à l'autre n'est alors limité que par la résistance
>interne des batteries et la résistance des fils.
>
Guy Revel a écrit:
>Alors là , je suis Sanwa Euh!... sans voix.Une batterie 3S2P est bien
>faite de deux batteries 3S1P en,parallèle avec les pôles positifs de
>chaque élément reliés entre eux et itou pour les négatifs, ce qui
>égalise les tensions de chaque doublet d'éléments et doub
C'est peut-être ma nullité en electricité qui m'a faire écrire ceci.
de retour à la maison, je scanne mon schéma et je le poste sur le bar, comme
ça, tout sera clair
Eric
nota: quel est le prix d'un équilibreur MGM?
> Message du 07/10/06 15:54
> De : "Guy Revel"
> A : electron.libre@ml.free
At 15:49 07/10/2006, you wrote:
>c'est sensiblement les mêmes prix que les X-Cell, mais avec le label MGM
>et un 5S 4900?
>Eric
222 à un ou deux euros près.
Guy R.
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
le s
At 15:46 07/10/2006, you wrote:
> > >Je ne me souviens plus bien, mais s'agit-il de deux batteries 3S1P
> > >pouvant être assemblées pour donner du 3S2P ? Dans ce cas la solution
> > >simple que je vois, c'est de relier les cordons d'équilibrage de
> > >chaque batterie par un adaptateur mâle-mÃ
c'est sensiblement les mêmes prix que les X-Cell, mais avec le label MGM
et un 5S 4900?
Eric
> Message du 07/10/06 15:25
> De : "Guy Revel"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Batteries Wide Energy
>
> At 15:05 07/10/2006, you wrote:
> >Salut Guy,
>
> Message du 07/10/06 15:39
> De : "Guy Revel"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: cablage d'équilibrage pour un pack 3S2P
>
> At 15:29 07/10/2006, you wrote:
> >Je ne me souviens plus bien, mais s'agit-il de deux batteries 3S1P
> >pouvant être ass
At 15:29 07/10/2006, you wrote:
>Je ne me souviens plus bien, mais s'agit-il de deux batteries 3S1P
>pouvant être assemblées pour donner du 3S2P ? Dans ce cas la solution
>simple que je vois, c'est de relier les cordons d'équilibrage de
>chaque batterie par un adaptateur mâle-mâle et d'adjoindre à
At 15:25 07/10/2006, you wrote:
> >Salut Guy,
> >j'ai visionné les doc PDF sur le site MGM concernant ces batteries,
> >elles ressemblent beaucoup aux X-Cell.
> >pas d'indications de prix sur le site, tu peux nous donner des tarifs ?
> >Eric
Ouh! Ouh! Mixcrolax, pourrais-tu me renvoyer le tarif d
At 15:23 07/10/2006, you wrote:
> >Bon, le moteur préconisé par MS-Composit est le Mega 2208/34
> >http://www.mscomposit.com/brushless-motor--rotating-case-em-30034--
> -220834.html?preview=1
> >
> >Guy R.
Au fait, on aura bien compris qu'il s'agit de' l'AXI 2208/34 et non
d'un hypothétique Mega
At 15:23 07/10/2006, you wrote:
>Ce moteur, avec ses 8 A maxi pendant 60s (en 3S je suppose...) est loin
>des 200 W annoncés précéemment. On est plutôt dans la "classe 100W", ce
>que confirme sa masse de 45 g. D'ailleurs ça m'arrange parce que des
>moteurs de ce type, j'en ai dans mon placard en di
At 15:17 07/10/2006, you wrote:
>je suis n'arrive pas à coucher sur papier le schéma, correct, de
>cablage d'équilibrage pour un pack de 3S2P.
>sachant que j'utilise des prises montées sur des Polyquest venant
>de chez ACW.
>Pouvez-vous m'aider?
>Merci
Bonjour,
Je ne me souviens plus bien,
At 15:05 07/10/2006, you wrote:
>Salut Guy,
>j'ai visionné les doc PDF sur le site MGM concernant ces batteries,
>elles ressemblent beaucoup aux X-Cell.
>pas d'indications de prix sur le site, tu peux nous donner des tarifs ?
>Eric
Salut,
Rapidement et approximativement. La gamme va du 400 mAh a
Guy Revel a écrit:
>Bon, le moteur préconisé par MS-Compositr est le Mega 2208/34
>http://www.mscomposit.com/brushless-motor--rotating-case-em-30034---220834.html?preview=1
>
>Guy R.
>
>
Ce moteur, avec ses 8 A maxi pendant 60s (en 3S je suppose...) est loin
des 200 W annoncés précéemment. On
Salut à tous,
je suis n'arrive pas à coucher sur papier le schéma, correct, de cablage
d'équilibrage pour un pack de 3S2P.
sachant que j'utilise des prises montées sur des Polyquest venant de chez ACW.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Eric
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes su
Salut Guy,
j'ai visionné les doc PDF sur le site MGM concernant ces batteries, elles
ressemblent beaucoup aux X-Cell.
pas d'indications de prix sur le site, tu peux nous donner des tarifs ?
Eric
> Message du 07/10/06 12:35
> De : "Guy Revel"
> A : el.barducoin@ml.free.fr, electron.libre@ml.
At 14:04 07/10/2006, you wrote:
>Un peu vide les specs... c'est pour caque je te demande tout ca.
>
>Il y en a pour 200 g environ dans le paquet, tu devrais trouver
>
> > d'autres précisions sur le site MS Composit
Ben, les caractéristiques ne sont même pqs sur la notice :-(
En tous cas, le fusela
>At 13:47 07/10/2006, you wrote:
> >Pourrais-tu peser l'engin a vide ?
> >C'est pour voir quelle motorisation mini je pourrai mettre dessus.
> >L'experience sur simu montre que de toute facon sans la derive je suis
> >bloque pour bcp de figures et donc les torque roll et autres gros
> >consommateu
Un peu vide les specs... c'est pour caque je te demande tout ca.
Il y en a pour 200 g environ dans le paquet, tu devrais trouver
> d'autres précisions sur le site MS Composit
>
> Guy R.
>
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre
At 13:47 07/10/2006, you wrote:
>Pourrais-tu peser l'engin a vide ?
>C'est pour voir quelle motorisation mini je pourrai mettre dessus.
>L'experience sur simu montre que de toute facon sans la derive je suis
>bloque pour bcp de figures et donc les torque roll et autres gros
>consommateurs d'electro
Pourrais-tu peser l'engin a vide ?
C'est pour voir quelle motorisation mini je pourrai mettre dessus.
L'experience sur simu montre que de toute facon sans la derive je suis
bloque pour bcp de figures et donc les torque roll et autres gros
consommateurs d'electrons sont a eviter. CA sera voltige le
Salut,
Comme certains voulaient savoir quel équipement est nécessaire pour
l'Unique, j'ai ouvert l'emballage de celui de Ky pour regarder la notice.
Il faut:
4 servos types HS-55
- un contrôleur 18 A
- une batterie Li-poly 3S 1250 (mini) ou 1500
- un moteur à fixation arrière, la notice indique l'
Ok,
merci aux personnes qui m'ont répondu
Je crois que je vais prendre le dualsky 3542 CA-6T chez flashrc pour
motoriser mon acromaster
http://www.flashrc.com/product_info.php?products_id=201
Je pense lui ajouter ce controleur toujours chez flashrc
http://www.flashrc.com/product_info.php?produ
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL
PROTECTED]:21 ou
http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/
la liste de di
Salut,
Oui, il y a sûrement des changements à attendre, mais je ne crois pas
que ce soit si rapide que ça. Les infos auxquelles tu fais référence
laissent à croire que la technique dite nouvelle a été introduite à
la suite d'une demande d'origine modéliste, il faudrait être naïf
pour croire qu
Salut,
Quelques photos des nouvelles batteries Wide Energy 20C de chez MGM.
Comme les Kokam et Polyquest de la même source, elles sont triées
avant assemblage.
Ce sont ici une 800 3S et une 1800 3S destinées à être testées, le
800 par MicRolax sur... ce qu'il veut, la 1800 par moi-même sur le M
Bonjour
L'explication est dans l'aide
C'est parfaitement clair (en anglais)
Motor amps c'est pour le "total des moteurs"
La plupart du temps c'est pareil que "batt amps"
Louis
- Message d'origine
De : "[EMAIL PROTECTED]" <[EMAIL PROTECTED]>
À : _Electron_Libre
Envoyé le : Samedi, 7 Octo
bien entendu !
je ne me suis pas arrèté sur les 10 à 13C mais bien sur l'arrivée de
cette nouvelle technologie des nanotubes dans la conception des Lipos.
cela va certainement les faires évoluer plus rapidement.c'est tres prometteur.
Le 06/10/06, jean francois pion<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
>
At 11:19 07/10/2006, you wrote:
>non ! sinon c'est paquet simlple sans suivi a 8.50 et avec aucune garantie
Le suivi de la poste, c'est pas une garantie. Alors qu'un de mes
paquets n'était pas arrivé mais était sensé l'être, dixit le suivi,
j'ai découvert que plusieurs colis avaient le même numé
non ! sinon c'est paquet simlple sans suivi a 8.50 et avec aucune garantie
JiGe
- Original Message -
From: "Guy Revel" <[EMAIL PROTECTED]>
To:
Sent: Saturday, October 07, 2006 10:59 AM
Subject: [electron.libre] Re: Niouveautés Mega
> 15 ? pour envoyer un petit paquet à Barcelone ? Ils
15 pour envoyer un petit paquet à Barcelone ? Ils s'embêtent pas, à
la poste ! :-(
Guy R.
At 10:55 07/10/2006, you wrote:
>15 euros pour 550 gr en colissimo
>JiGe
>- Original Message -
>From: "Guy Revel" <[EMAIL PROTECTED]>
>To:
>Sent: Saturday, October 07, 2006 10:09 AM
>Subject: [el
15 euros pour 550 gr en colissimo
JiGe
- Original Message -
From: "Guy Revel" <[EMAIL PROTECTED]>
To:
Sent: Saturday, October 07, 2006 10:09 AM
Subject: [electron.libre] Re: Niouveautés Mega
> Bonjour,
>
> On récapitule: je t'envoie une turbine Mega avec le moteur et deux
> quartz Pote
Idem pour moi LipoCard Schulze ou l'ensemble UltraDuo plus2 upgradé Lipo +
équilibreur MGM.
A+
Pascal.
François <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : LipoCard Schulze, notice traduite par
Jean-Luc Boutillon...
François ROBERT.
Marcellus a écrit :
> Salut,
>
> tout est dans le titre, quel cha
Désolé la liste, j'ai pas vu que le message original n'était pas en privé :-(
Guy R.
At 10:09 07/10/2006, you wrote:
>Bonjour,
>
>On récapitule: je t'envoie une turbine Mega avec le moteur et deux
>quartz Potensky 35,150.
>Je te devrai de l'argent, environ 20 suivant ce que coûte l'envoi
>vers
Bonjour,
On récapitule: je t'envoie une turbine Mega avec le moteur et deux
quartz Potensky 35,150.
Je te devrai de l'argent, environ 20 suivant ce que coûte l'envoi
vers Barcelone.
Cordialement,
Guy R.
At 10:55 22/09/2006, you wrote:
>Moi itou, ensemble complet!
>donc ensemble turbine + le
> De : "Ky-nam Tran" <[EMAIL PROTECTED]>
> Objet : [electron.libre] Re: Installation Metrix, hic...
>
>
>>
>>
>>
>> Mon pauvre Ky, je te plains, pris dans les feux croisés de deux vieux
>> grigous aussi têtus l'un que l'autre !
>
>
> Vu que le Metrix a Guy a deja vole, je suivrai ses conse
> De : Guy Revel <[EMAIL PROTECTED]>
> Objet : [electron.libre] Re: Installation Metrix, hic...
>
> Michel, j'espère que tu n'oublie pas la cinquantaine de grammes de
> l'hélice/porte-pales/écrou (un peu moins si tu adoptes le
> cône/porte-hélice en dural que je te propose, ça change bien le
> c
>
> As-tu vraiment la queue si lourde ?
>
aie aie aie...
a vos marques pret, feu !
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL
PROTECTED]:
>
>
>
> Mon pauvre Ky, je te plains, pris dans les feux croisés de deux vieux
> grigous aussi têtus l'un que l'autre !
Vu que le Metrix a Guy a deja vole, je suivrai ses conseils.
Mais je ne collerai pas avec micro ballons et fibre et tout et tout mais
avec un truc un peu plus "leger" pour pouvo
77 matches
Mail list logo