[electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo

2014-07-01 Par sujet Silvain
Au fait, ça commence quand, cette fameuse Coupe du Monde ? Le 01/07/2014 00:34, jean francois pion a écrit : Le 30/06/2014 19:14, Paul Orange a écrit : Oh les gars personne ne regarde le Foot ? ;-))) Paul le quoi ? -- JF Pion Des montages électroniques pour le modélisme

[electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo

2014-07-01 Par sujet Alain Bestion
To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Tuesday, July 01, 2014 10:55 AM Subject: [electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo Au fait, ça commence quand, cette fameuse Coupe du Monde ? Le 01/07/2014 00:34, jean francois pion a écrit : Le 30/06/2014 19:14, Paul Orange a écrit : Oh les

[electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo

2014-07-01 Par sujet Christophe Lauverjat
Le 01/07/2014 10:55, Silvain a écrit : Au fait, ça commence quand, cette fameuse Coupe du Monde ? Finalement, dans mon entourage, c'est encore sur une liste de discussion consacrée à la propulsion électrique que j'entends le plus parler de cette coupe du monde... :-( Cherchez l'erreur :-/

[electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo

2014-07-01 Par sujet Regis Mira
Le 01/07/2014 11:45, Christophe Lauverjat a écrit : Le 01/07/2014 10:55, Silvain a écrit : Au fait, ça commence quand, cette fameuse Coupe du Monde ? Finalement, dans mon entourage, c'est encore sur une liste de discussion consacrée à la propulsion électrique que j'entends le plus parler de

[electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo

2014-07-01 Par sujet Regis Mira
Quand je vous le disais: il y une corrélation directe entre propulsion électrique et coupe du monde! http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/drone-football-france-0614.shtml :-D Le 01/07/2014 11:45, Christophe Lauverjat a écrit : Le 01/07/2014 10:55, Silvain a écrit : Au fait, ça

[electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo

2014-06-30 Par sujet Paul Orange
AM Subject: [electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo Re Moi aussi j'utilise FRSKY sur ma 3030 et Taranis. Ma RE est en Jeti . Multiplex n' est pas dans les même budget . ( plus cher que Jeti) Aucun Pb de qualité. ( pour l'instant) A+ From: jcf Sent: Monday, June 30, 2014 9:18 AM

[electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo

2014-06-30 Par sujet Paul Orange
...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de jcf Envoyé : lundi 30 juin 2014 09:19 À : electron.libre@ml.free.fr Objet : [electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo pourquoi utiliser du frsky alors qu'il existe le module mpx , avec en plus toutes les possibilités de la telemetrie

[electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo

2014-06-30 Par sujet jcf
Subject: [electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo Salut JC, Les Rx Jeti sont des Duplex, toi qui es un spécialiste, cela ne serait-il pas une double émission-réception par contre pour la dernière génération ce sont des Duplex EX et là je ne sais pas qu'elle est l'avantage par rapport à la

[electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo

2014-06-30 Par sujet Paul Orange
Les bonnes assurances d'aéromodélisme (FFAM notamment) Y a t'il d'autres assurances d'aéromodélisme ? Paul Envoi par GSM Le 30 juin 2014 à 15:34, denis rsl...@laposte.net a écrit : Les bonnes assurances d'aéromodélisme (FFAM notamment) -- Liste de diffusion electron.libre archives de la

[electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo

2014-06-30 Par sujet denis
Je sait que la MACIF en fait, elle assure souvent les clubs UFOLEP, j'ai étudié les contrats, il y a longtemps, quand j'ai voulu assurer mon club, j'ai fini par choisir de nous affilier FFAM. Denis Le 30/06/2014 18:27, Paul Orange a écrit : Les bonnes assurances d'aéromodélisme (FFAM

[electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo

2014-06-30 Par sujet jcf
- Original Message - From: Paul Orange p.derb...@orange.fr To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Monday, June 30, 2014 6:27 PM Subject: [electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo Les bonnes assurances d'aéromodélisme (FFAM notamment) Y a t'il d'autres assurances d'aéromodélisme ? Paul Envoi par

[electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo

2014-06-30 Par sujet Paul Orange
la moindre faille ce sont des clauses qui mériteraient d’être couchées noir sur blanc De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de denis Envoyé : lundi 30 juin 2014 15:34 À : electron.libre@ml.free.fr Objet : [electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo

[electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo

2014-06-30 Par sujet Paul Orange
-ow...@ml.free.fr] De la part de denis Envoyé : lundi 30 juin 2014 15:34 À : electron.libre@ml.free.fr Objet : [electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo Tout le matériel monté sur ton planeur est certifié CE ? l'entoilage, la colle, les vis, la clé d'aile ? les rallonges de servo ? Soyons sérieux

[electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo

2014-06-30 Par sujet jcf
surtout pas jc - Original Message - From: Paul Orange To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Monday, June 30, 2014 7:14 PM Subject: [electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo Oh les gars personne ne regarde le Foot ? ;-))) Paul Envoi par GSM Le 30 juin 2014 à 18:55, denis rsl

[electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo

2014-06-30 Par sujet Paul Orange
: electron.libre@ml.free.fr Objet : [electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo Tout le matériel monté sur ton planeur est certifié CE ? l'entoilage, la colle, les vis, la clé d'aile ? les rallonges de servo ? Soyons sérieux, la norme CE est la simplement pour déclarer que le matériel ne cause pas

[electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo

2014-06-30 Par sujet Paul Orange
FFAM donc je suis couvert à priori de partout jc - Original Message - From: Paul Orange p.derb...@orange.fr To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Monday, June 30, 2014 6:27 PM Subject: [electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo Les bonnes assurances d'aéromodélisme (FFAM notamment

[electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo

2014-06-30 Par sujet denis
specifiant qu'il prennent le relais en cas de carence de la FFAM donc je suis couvert à priori de partout jc - Original Message - From: Paul Orange p.derb...@orange.fr To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Monday, June 30, 2014 6:27 PM Subject: [electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo Les bonnes

[electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo

2014-06-30 Par sujet Emmanuel
@ml.free.fr Objet : [electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo Moi aussi, je l'ai étudié, et je n'ai pas trouvé d'exclusions particulièrement gênantes, tant qu'on vole à vue directe de l'opérateur, et aux masses maximales et cylindrées qui caractérisent un aéromodèle. Den Le 30/06/2014 21:35, Paul Orange a écrit

[electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo

2014-06-30 Par sujet Paul Orange
Pour ma part je pourrais très bien me passer, ainsi que mon club, de l'affiliation à la FFAM, et comme Jean-Claude proposer à mes troupes de se contenter d'une attestation de leur assureur multirisque. J'ai cependant tenu à ce que nous restions solidaires de tous les affiliés à la FFAM.

[electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo

2014-06-30 Par sujet jean francois pion
Le 30/06/2014 19:14, Paul Orange a écrit : Oh les gars personne ne regarde le Foot ? ;-))) Paul le quoi ? -- JF Pion Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/

[electron.libre] Re: 2.4GHZ DSM2

2009-11-26 Par sujet Fred
Alors, personne ne connais ? Après des petites recherches j'ai l'impression que JR a adopté la technologie de Spektrum et est donc compatible avec les radios Spektrum. Fred - Original Message - From: Fred To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Thursday, November 26, 2009 7:06 AM

[electron.libre] Re: 2.4GHZ DSM2

2009-11-26 Par sujet logo20
JR utilise du spektrum dsm2 et du spektrum version japon non compatible thierry - Original Message - From: Fred To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Thursday, November 26, 2009 11:05 PM Subject: [electron.libre] Re: 2.4GHZ DSM2 Alors, personne ne connais ? Après des

[electron.libre] Re: 2.4GHZ DSM2

2009-11-26 Par sujet Guy Revel
At 23:05 26/11/2009, you wrote: Alors, personne ne connais ? Après des petites recherches j'ai l'impression que JR a adopté la technologie de Spektrum et est donc compatible avec les radios Spektrum. Fred Salut, Difficile à dire. DSM2 semble êt're la dénomiation du système utilisé par

[electron.libre] Re: 2.4GHZ DSM2

2009-11-26 Par sujet Fred
Merci pour l'info :) Fred - Original Message - From: Guy Revel To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Thursday, November 26, 2009 11:37 PM Subject: [electron.libre] Re: 2.4GHZ DSM2 At 23:05 26/11/2009, you wrote: Alors, personne ne connais ? Après des petites

[electron.libre] Re: 2.4Ghz compatibilité?

2009-10-16 Par sujet Mac Namara
: electron.libre@ml.free.fr Objet : [electron.libre] Re: 2.4Ghz compatibilité? Mais ça marche pas trop mal l'IFS en V3. Den - Original Message - From: Mac Namara mailto:modelisme.macnam...@numericable.fr To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Thursday, October 15, 2009 10:56 AM Subject

[electron.libre] Re: 2.4Ghz compatibilité?

2009-10-16 Par sujet Mac Namara
Objet : [electron.libre] Re: 2.4Ghz compatibilité? Ben, j'ai la version 1, et en plus, c'est pour mettre dans un fuselage carbone! alors je n'ai pas envie de prendre de risques. Daniel -Message d'origine- De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part

[electron.libre] Re: 2.4Ghz compatibilité?

2009-10-16 Par sujet didier seutin
Messagepour info je ne connais pas ton modèle mais il existe des fuselages 2,4 Ghz friendly ! Donc prévu pour ! @+ Didier - Original Message - From: Mac Namara To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Friday, October 16, 2009 10:31 AM Subject: [electron.libre] Re: 2.4Ghz

[electron.libre] Re: 2.4Ghz compatibilité?

2009-10-16 Par sujet Guy Revel
At 09:19 16/10/2009, you wrote: pour info je ne connais pas ton modèle mais il existe des fuselages 2,4 Ghz friendly ! Donc prévu pour ! @+ Didier Salut, Oui, en remplaçant le carbone par du Kevlar, mais à moins que le Kevlar ne soit limité qu'au compartiment radio, le résultat n'est pas

[electron.libre] Re: 2.4Ghz compatibilité?

2009-10-15 Par sujet phtirti...@gmail.com
non , jamais de compatibilité entre marques (du moin pour l'instant) 2009/10/15 Mac Namara modelisme.macnam...@numericable.fr Bonjour à tous, J'avais acheté le module ifs graupner pour ma MX22. Claude on ne ris pas! Suite à la dernière rafale de mail sur ce thème, je vais passer au FHSS.

[electron.libre] Re: 2.4Ghz compatibilité?

2009-10-15 Par sujet Mac Namara
merci Paul -Message d'origine- De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de phtirti...@gmail.com Envoyé : jeudi 15 octobre 2009 10:53 À : electron.libre@ml.free.fr Objet : [electron.libre] Re: 2.4Ghz compatibilité? non , jamais de

[electron.libre] Re: 2.4Ghz compatibilité?

2009-10-15 Par sujet Guy Revel
At 10:45 15/10/2009, you wrote: J'avais acheté le module ifs graupner pour ma MX22. Claude on ne ris pas! Suite à la dernière rafale de mail sur ce thème, je vais passer au FHSS. Graupner propose le weatronic (module HF d'émission + un recepteur = 346€), assan ( module d'emission + 2 recepteur

[electron.libre] Re: 2.4Ghz compatibilité?

2009-10-15 Par sujet Den
MessageMais ça marche pas trop mal l'IFS en V3. Den - Original Message - From: Mac Namara To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Thursday, October 15, 2009 10:56 AM Subject: [electron.libre] Re: 2.4Ghz compatibilité? merci Paul -Message d'origine- De

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-18 Par sujet phtirti...@gmail.com
- From: Guy Revel To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Wednesday, February 18, 2009 12:14 AM Subject: [electron.libre] Re: 2.4Ghz At 00:05 18/02/2009, you wrote: Ah, il m'a dit que la serie royal pro serait équipée en 2.4 spektrum. il l'a appris sur place à Nuremberg. c'est tout ce que je

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-18 Par sujet Silvain
Non. Multiplex et Hitec (Hitec est le propriétaire de Multiplex) utilisent le même système 2.4 GHz FHSS dénommé Spectra - pas Spectrum - et apparemment fort différent de celui-ci et plus proche du système FASST Futaba. Et ça, c'est honnête, loyal envers les clients et la concurence ?

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-18 Par sujet Silvain
- Original Message - From: Marcellus To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Wednesday, February 18, 2009 12:06 AM Subject: [electron.libre] Re: 2.4Ghz C'est comme en informatique : non j'achete pas maintenant y'a mieux qui sort dans 1 mois... en attendant les autres

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-18 Par sujet JP-ALLARD
Spectra est le non du module HF à synthèse de Hitec. JP. Guy Revel a écrit : Salut, Non. Multiplex et Hitec (Hitec est le propriétaire de Multiplex) utilisent le même système 2.4 GHz FHSS dénommé Spectra - pas Spectrum - et apparemment fort différent de celui-ci et plus proche du système

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-17 Par sujet JP-ALLARD
Bonjour, J. Rousseau de la fédé a commencé un tableau comparatif dont j'ai un peu parlé sur ce site en décembre dernier. Jean-Pierre. PATRICE a écrit : excellent ce site pas mal d'excellentes infos manque juste une mise à jour récente :o)) Mais au fait... Silvain... comment se

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-17 Par sujet Patrice
consultable?... tu as l'adresse...? merci Pat17 JP-ALLARD a écrit : Bonjour, J. Rousseau de la fédé a commencé un tableau comparatif dont j'ai un peu parlé sur ce site en décembre dernier. Jean-Pierre. PATRICE a écrit : excellent ce site pas mal d'excellentes infos manque juste

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-17 Par sujet logo20
] [electron.libre] Re: 2.4Ghz DX7 ! les récepteurs se trouvent partout et pas cher pour les petits modeles. (-de 40euros port compris pour le 6 voies) c'est le meilleur achat que j'ai fait depuis bien longtemps. en plus d'apres un copain qui revient de Nuremberg, Multiplex passerait en Spektrum

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-17 Par sujet Silvain
- Original Message - From: logo20 To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Tuesday, February 17, 2009 9:46 PM Subject: [electron.libre] Re: 2.4Ghz Multiplex passerait en Spektrum officiellement après avoir posé la question à Multiplex , il s'avère que c'est inexact

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-17 Par sujet PATRICE
, February 17, 2009 9:46 PM *Subject:* [electron.libre] Re: 2.4Ghz Multiplex passerait en Spektrum officiellement après avoir posé la question à Multiplex , il s'avère que c'est inexact thierry Voilà le genre d'info qui ne me donne pas

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-17 Par sujet Silvain
- Original Message - From: PATRICE To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Tuesday, February 17, 2009 10:38 PM Subject: [electron.libre] Re: 2.4Ghz oui, je crois qu'il y a urgence à. attendre juillet pour que tout s'éclaircisse :o Pourquoi juillet

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-17 Par sujet PATRICE
mailto:electron.libre@ml.free.fr *Sent:* Tuesday, February 17, 2009 10:38 PM *Subject:* [electron.libre] Re: 2.4Ghz oui, je crois qu'il y a urgence à. attendre juillet pour que tout s'éclaircisse :o Pourquoi juillet ? Que va-t-il se passer en juillet ?

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-17 Par sujet Marcellus
:46 PM Subject: [electron.libre] Re: 2.4Ghz Multiplex passerait en Spektrum officiellement après avoir posé la question à Multiplex , il s'avère que c'est inexact thierry - Original Message - From: Marcellus To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Monday

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-17 Par sujet Marcellus
Message - From: PATRICE To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Tuesday, February 17, 2009 10:38 PM Subject: [electron.libre] Re: 2.4Ghz oui, je crois qu'il y a urgence à. attendre juillet pour que tout s'éclaircisse :o pat17 Silvain a écrit

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-17 Par sujet Guy Revel
At 00:05 18/02/2009, you wrote: Ah, il m'a dit que la serie royal pro serait équipée en 2.4 spektrum. il l'a appris sur place à Nuremberg. c'est tout ce que je sais. Salut, Non. Multiplex et Hitec (Hitec est le propriétaire de Multiplex) utilisent le même système 2.4 GHz FHSS dénommé

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-16 Par sujet Denis
Déja un peu ici : http://laic.u-clermont1.fr/~kauffmann/Modelisme/2_4GHz.htm http://laic.u-clermont1.fr/%7Ekauffmann/Modelisme/2_4GHz.htm Den PATRICE a écrit : connaissez vous un site actualisé où l'on pourrait voir tous les systems 2.4Ghz avec leurs caractéristiques... défauts...

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-16 Par sujet PATRICE
excellent ce site pas mal d'excellentes infos manque juste une mise à jour récente :o)) Mais au fait... Silvain... comment se fait il que tu n'es pas encore pensé à faire un tableau comparatif de ces systems. ? en voilà un tableau qui serait fort utile... :o) Pat17

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-16 Par sujet Silvain
Mais au fait... Silvain... comment se fait il que tu n'es pas encore pensé à faire un tableau comparatif de ces systems. ? en voilà un tableau qui serait fort utile... :o) Parce que je ne me sens pas concerné. J'ai l'impression qu'il est encore trop tôt pour se lancer sans risque

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-16 Par sujet PATRICE
mais je ne te parle pas d'acheter... mais d'étudier avant d'acheter :o)) et comme je sais que tu aimes bien les tableaux j'ai pensé à toi... :o) Pat17 Silvain a écrit : Mais au fait... Silvain... comment se fait il que tu n'es pas encore pensé à faire un tableau comparatif de

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-16 Par sujet Ky-nam Tran
Moui ca ne me dit toujours pas quel systeme sera viable en france apres juin... je vais peut-etre me ptrednre une mx16s du coup Le 16 février 2009 22:41, PATRICE patrice.de...@laposte.net a écrit : mais je ne te parle pas d'acheter... mais d'étudier avant d'acheter :o)) et comme je sais

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-16 Par sujet Marcellus
http://marcelluswallace.free.fr - Original Message - From: Ky-nam Tran To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Monday, February 16, 2009 10:52 PM Subject: [electron.libre] Re: 2.4Ghz Moui ca ne me dit toujours pas quel systeme sera viable en france apres juin... je vais peut

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-16 Par sujet Ky-nam Tran
10:52 PM *Subject:* [electron.libre] Re: 2.4Ghz Moui ca ne me dit toujours pas quel systeme sera viable en france apres juin... je vais peut-etre me ptrednre une mx16s du coup Le 16 février 2009 22:41, PATRICE patrice.de...@laposte.net a écrit : mais je ne te parle pas d'acheter... mais

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-16 Par sujet Alain Bestion
Bonsoir, Je signale que New power commercialise les radios Spektrum en France. Alain B. - Original Message - From: Marcellus To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Monday, February 16, 2009 11:16 PM Subject: [electron.libre] Re: 2.4Ghz DX7 ! les récepteurs se trouvent

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-16 Par sujet Silvain
Moui ca ne me dit toujours pas quel systeme sera viable en france apres juin... J'ai bien peur que personne ne puise le dire. Ce ne sera pas forcément le meilleur. Comme disait ma grand-mère : c'est après la foire qu'on compte les bouses.

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-16 Par sujet Silvain
- Original Message - From: PATRICE patrice.de...@laposte.net To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Monday, February 16, 2009 10:41 PM Subject: [electron.libre] Re: 2.4Ghz mais je ne te parle pas d'acheter... mais d'étudier avant d'acheter :o)) et comme je sais que tu aimes bien

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-16 Par sujet Marcellus
comme tu parlais de MX16s, j'ai dit DX7, c'est la même :) @+ Marcellus http://marcelluswallace.free.fr - Original Message - From: Ky-nam Tran To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Monday, February 16, 2009 11:20 PM Subject: [electron.libre] Re: 2.4Ghz si c'est chez Spektrum

[electron.libre] Re: 2.4Ghz

2009-02-16 Par sujet Ky-nam Tran
://marcelluswallace.free.fr - Original Message - *From:* Ky-nam Tran kynam.t...@gmail.com *To:* electron.libre@ml.free.fr *Sent:* Monday, February 16, 2009 11:20 PM *Subject:* [electron.libre] Re: 2.4Ghz si c'est chez Spektrum, la dx6i me suffirait Le 16 février 2009 23:16, Marcellus elgri

[electron.libre] Re: 2.4Ghz... ACT arrive...

2007-08-16 Par sujet Laurent Michelet
Et c'est pas ce qu'elle a vraiment dit ??? ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 13 août 07, à 18:43, Silvain a écrit : très facile tu fais un copié/collé dans http://translate.google.com/translate_t en gros, ils sont ni pour ni

[electron.libre] Re: 2.4Ghz... ACT arrive...

2007-08-13 Par sujet Silvain
très facile tu fais un copié/collé dans http://translate.google.com/translate_t en gros, ils sont ni pour ni contre... et si le marché le demande... ils sont prêts à produire... Il y a aussi sur leur site une info intéressante: http://www.acteurope.de/html/2_4_ghz.html=

[electron.libre] Re: 2.4Ghz... ACT arrive...

2007-08-10 Par sujet cepeda pascal
bonsoir , Ne lisant pas l'allemand , quel sont les grandes lignes , merçi , pascal cepeda - Original Message - From: Patrice [EMAIL PROTECTED] To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Friday, August 10, 2007 6:29 PM Subject: [electron.libre] 2.4Ghz... ACT arrive... suite info mail

[electron.libre] Re: 2.4Ghz... ACT arrive...

2007-08-10 Par sujet Patrice
très facile tu fais un copié/collé dans http://translate.google.com/translate_t en gros, ils sont ni pour ni contre... et si le marché le demande... ils sont prêts à produire... Il y a aussi sur leur site une info intéressante: http://www.acteurope.de/html/2_4_ghz.html= copie

[electron.libre] Re: 2.4Ghz... ACT arrive...

2007-08-10 Par sujet cepeda pascal
merçi , a+ pascal - Original Message - From: Patrice [EMAIL PROTECTED] To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Friday, August 10, 2007 11:48 PM Subject: [electron.libre] Re: 2.4Ghz... ACT arrive... très facile tu fais un copié/collé dans http://translate.google.com/translate_t