--- daniel_giguère <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
>   Je crois que tu n'as pas compris Pierre,
>
>   Ce qu'on dit depuis de nombreuses années c'est que le
> gouvernement n'a jamais mis ses priorités à la bonne place.
> Aujourd'hui ce gouvernement met son argent sur les premiers
> répondants pour s'attirer les bonne grâces de la population.
>
>   Pas pour sauver des vies mais bien pour sauver des $$$. Tu l'as
> dis toi même,"ça coûte moins cher former et faire vivre un système
> de premiers-répondants".

C'est toi qui à rien compris
Et pourtant tu n'as pas d'excuses
Les PR sauvent des vies plus que les ambulances
et, ET sauvent de l'Argent

Difficile à croire

Tellement difficile
Que tout le monde est encore bin en retard sur son inplantation
En proportion de son impact (cout/par vie sauver)

Ça pis de l'opposition des :
) TAs
) Des pompiers
) Des syndicats de pompier

Tu vois
Mais la je te remercie parce que tu noua aide à mieux comprendre la
position du collège des médecins par exemple
Car
C'est le même genre de raisonnement que celui des MDs et infirmières
qui sont contre les paramédiques

Très, très personnel comme opinion/raisonnement/science
Ou tout leur capacité/ressource intellectuelle sont employé à
démontré/supporter LEUR option

Tout ça basé sur la méfiance, le manque d'expérience pratique, le
surpeasage de composante non-médicale et non-économique (Culture,
Syndicat, Collèges, Ordres, Traditions etc.)

Dans un milieu qui c,est accoutumé et tolère très bien cet état de
choses

Charles "Pro PR" Brault