--- Robert Fortin <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Hey les gars!
>
> Pourquoi être si "pressé" de faire travailler les PR à notre place?
> Je suis bien d'accord avec le système de premiers répondants dans
> certaines situations mais de là à remplacer les TA ...

Pourquoi
Avoir le réflex automatique inverse ?

Je comprend (historiquement) pourquoi on est insecure

Il y'a des pointes d'activités dans notre business
Que même un gouvernement riche et compréhensif ne peut palier
Désastre, pique inexplicable de demande, etc
Notre gouvernement n'est ni riche et très compréhensif

Est-ce que c'est lui conséder la victoire
Que de notre bord mobiliser les ressources humaines
Pour palier à ces piques et désastres
Et d'avoir une opération qui utilise au maximum
Toutes les ressources disponibles.
Est-ce que le mot efficacité est si épeurant que ça ?

Et la victoire ?
C'est la notre ? Celle du gourvernement ? Des employeurs ?

... celle du Patient

Est-ce qu'il y'a même lieu d'avoir cette bataille puérile

Si tu est si inquiet
Le syndicat pourrais établire avec le gouvernement/employeur un
nombre minimum d'effectif ambulancier par population de base.
Une fois ces emplois protégés
Tout le monde serait plus libre d'explorer sans arrières pensées
La participation de la communauté et/ou d'autres services

Ailleurs
Dans des endroits moins complex(é)
Dans certaines circonstences
Tu prend ton PR pour chauffer pendant que les TAs s'affèrent en
arrière sur le Pt.
Tu peux même te servir de ton PR dans des pointes pour chauffer sur
des transféres (", 3 4 heures hors service)... et laisser l'autre TA
en service et/ou repos.

Il n'est pas dangereux d'y penser

Charles "commencé sur un 7-21" Brault