STEF  ! ?

Une partie de ta réponse semble vouloir dire qu'un infirmière ne peut
intelligemment demander, en fait, à n'importe qui de faire une
glycémie et encore plus à quelqu'un à qui cela pourrait servir.

On est tous à se dire qu'il n'y a rien de mal à ça
On peut tous de meme pas donnée plus de poids qu'à nos propres voies
à de mythiques juristes, syndicalistes, obsure théoricien médical
(laissé débélirément au singulier)

En fait je conjectionne que ces gens n'existent pas en chaire et en
os
Mais plutot qu'il existe en petites fractions en nous
... et qu'on les laisse (nous) dominer
Pour des raisons très/trop personnelles

... darque Cide ))))

Charles Brault