From: "Sébastien Gagnon" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, November 25, 2003 9:59 PM
Subject: SMU-L: Confus

> Salut à tous.
>
> Je crois que Claude a marqué un bon point.  Et il serait peut-être temps
de
> passer à autre chose.
>
> Sauf que... C'est certain que si nos étudiants en techniques ambulancières
> avaient accès à des stages hospitaliers, ça ne ferait qu'améliorer leur
> formation...
>
> Bonne fin de journée
>
> Sébastien Gagnon, TA, PCP
> CETAM
>
> --- SMU-L
> Les archives de la liste d'echange sont disponibles pour consultation
> [...]

--- SMU-L
Si vous avez plusieurs adresses email, vous pouvez les envoyer a
Frederic Giroux a l'adresse [EMAIL PROTECTED]  Un (ou des)
alias pourront ainsi etre crees pour que vous puissiez envoyer des
messages a travers la liste a partir de n'importe quel de vos alias.
Autrement, les messages qui proviennent d'une adresse non-listee sont
automatiquement rejetes.

Répondre à