Bonjour a toutes et a tous,

Stephan, Jean-Mari et Mathieu,

Vous etes tous dans la bonne ligne de pensee. Souhaitable, utile mais non esentielle, la glycemie   est un atout pour tous quand on peut l'obtenir. En ce qui a trait a la presence, en uniforme, d'un PR de CSL a l'urgence, c'est discutable. S'il s'agit d'un(e) etudiant(e) en nursing, en medecine, il(elle) ne devrait pas etre ne unuforme, car c'est de mal s'identifie. Si cette personne etait presente en tant que PR, bien la.... Oui, le Diecteur medical de CSL travaille au RVIC et oui, ils peuvent admimistrer certains meds, sur l'accord du directeur, lorsqu'ils sont sur la route...

Interessant concept....

Luc Baumont, PSP
Urgences Sante
Membre APPQ

Tu n'as peut-être pas tort Mathieu. Et je me demandais si c'était vrai que les PR de Côte St-Luc PEUVENT obtenir, au besoin, l'autorisation de leur directeur médical pour donner des meds? J'ai entendu parler de ceci dans les branches...

Répondre à