Hello,

Je rejoins Olivier pour les compliments.
Tu as raison de tout centralisé sur la page ressource.

Par contre je pense qu'il faut laisser l'ancienne doc car la nouvelle n'est
pas traduite et que même si elle est traduite partiellement, certaines
parties sont encore "utile".

J'y retourne au chap 4 tu nous met la pression ;-)

A+
Lionel