Du coup, si je fais un petit résumé :

- On désactive l'ancienne partie Documentation Fr au profit de
Ressources Fr
- On garderait la doc 0.6.3

Pour ce qui est du lexique on aurait :
- 'Design pattern' : 'motif de conception'. Je suis pour
- 'MVC pattern' : 'modèle MVC'. Je suis pour et je pense même que l'on
peut simultanément utiliser 'architecture MVC', non ?
- 'Framework' : 'cadriciel', je ne trouve pas ça glop, trop "Défense
de la francophonie !". 'cadre d'application' ou l'anglicissme
acceptable 'framework', je suis pour. Quel choix faire entre ces
deux ? Perso je ferais celui de l'usage du parlé courant, c'est à dire
de 'framework'.
- 'layout' : 'gabarit principale', me semble une source possible de
confusion avec 'template' : 'gabarit', du coup moyen glop. Après
réflexion,  'maquette' n' est effectivement pas très bon ' (pas glop).
Finalement, 'mise en page', me semble assez bien adapté cette notion
(glop).

Autres :
- Pas trop non plus pour l'utilisation de liens pour expliquer un
terme que nous n'arrivons pas à traduire. Par contre, pour
l'utilisation de ces mêmes liens quand il s'agit d'offrir un autre
éclairage ou un approfondissement de la notion concernée.

Je n'oublie rien ?
Qu'en pensez-vous ?

Geoff