Re,

Tu peux personnaliser uniquement les boutons supplémentaires que tu
vas ajouter avec
addcomment:   { name: Add a comment, action: addComment, icon:
backend/addcomment.png }

Par contre, pour l'interface de symfony, tu dois le faire avec i18n.

Tu peux venir sur le canal irc #doctrine-fr pour en discuter.

@+

Bertrand