Re

Je me réponds à moi-même pour une partie de mes questions. Le helper
input_in_place_editor_tag ne permettait pas de personnaliser les deux textes
que je voulais changer. J'ai très légèrement modifier le helper pour qu'il
puisse prendre en compte mon besoin. Je m'occupe de le soumettre à Symfony.

Ci-dessous, les modifications apportées :

      if (isset($options['saving_text']))

      {

        $js_options['savingText'] = "'".$options['saving_text']."'";

      }

      if (isset($options['click_to_edit_text']))

      {

        $js_options['clickToEditText'] =
"'".$options['click_to_edit_text']."'";

      }