Bonjour

Indépendament des autres réponses (que j'ai lues) :

J'ai regardé vite fait mon code source et je me demandais si en enlevant
le _ ca ne marcherait pas par hasard?

generator:
  class:              sfPropelAdminGenerator
  param:
    model_class:      Photo
    theme:            default

    list:
      display: [file_path, description, created_at]
      object_actions:
        edit:
          name: Modifier

:-)