Salut !

J'avais déjà essayé sans succès mais en lisant le dernier message de
Bertrand, j'ai tenté de re-spécifier l'action + l'icône et là ça
fonctionne :

    list:
      display: [_photo, description, created_at]
      object_actions:
        edit:
          name: Modifier
          action: edit
          icon: ../sf/sf_admin/images/edit_icon.png

Merci à vous deux et bonne journée,
Sylvain