Bonjour,

À mon humble avis, après que plusieurs avis pour et contre Canvec aient été
échangés (et j'appuie la majorité de ceux-ci), il serait von de recentrer
le débat:

Gardons tous en vue qu'OpenStreetMap est avant tout une carte citoyenne et
que c'est à chacun de nous d'enrichir les données, tant sur le plan
qualitatif que quantitatif.

Donc après avoir argumenté pour/contre Canvec, l'amélioration des boisés,
plans d'eau, interpolations etc.... est entre nos mains...
Se décourager devant l'ampleur du travail ou bien éditer un jour à la
fois.... c'est en fonction du dynamisme de nos communautés locales partout
au Canada, que nous obtiendrons un beau résultat.

Pour les Laurentides, la communauté de la Province du Québec tente de se
structurer et le noyau de contributeurs de Montréal et Québec autour de ce
projet pourrait vous venir en aide.

Bruno