Bonjour Murphy,

murphy2712.nospam wrote:

> Voilà c'est à peu près tout pour l'instant (déjà pas mal !), merci
> d'avance pour vos réponses.
> Si ça vous dit aussi de regarder du côté du Mans pour voir si mon
> début de mapping vous parait correct. Apparemment une autre personne
> mappe au nord ouest du Mans depuis peu, j'ai enfin un peu de compagnie
> :)
Je ne réponds pas à tes question mais profite de ton message pour me
présenter.

Je suis la personne qui te tient compagnie.

J'ai découvert Openstreetmap depuis quelques semaines.
Faisant du vélo dans l'ouest de la Sarthe, j'avais quelques traces
enregistrées grâce à un Garmin Edge 205.
J'ai commencé à les mettre sur OSM grâce à josm.
Je trouve ce système formidable.
Maintenant, j'essaie à chaque sortie vélo de passer par de nouvelles
routes :-)

Pascal