murphy2712.nospam a écrit :

> Oups je vais corriger et remettre JOSM. Alban ne devrait-il pas faire
> de même pour ses xxx points de ville ?

Quand j'ai commencé à uploader j'ai comprit l'editeur au sens de la
personne et non de l'outil et puis j'ai gardé le même script de
transformation sans y preter attention.
A partir de maintenant je mettrai le nom du logiciel.
Pour l'existant c'est un peu tard pour tout remodifier car çà en fait un
gros paquet partout en France (à moins qu'on puisse le faire globalement
sur toute la base OSM?)

Au passage, la definition des "place"  : "city", "town" et "village" est
lié au nombre d'habitant de la commune. Il ya donc pour toute la France
les city ,town et village.
J'ai uploadé les compléments des communes manquantes dans la drome,
l'isère, l'ardèche, l'ain, la savoie et la vaucluse sous forme de
place=hamlet pour tout ce qui est inferieur à 2000hab.

Alban