Cela en fait des questions, dis donc , une chance que tu donnes les réponses
à certaines ...

Je vais tenter de répondre à certaines :)

Le Created_by sert à savoir quel logiciel a été employé , donc ne pas mettre
ton nom, j'ai fais la meme chose au début ...
Pour les _link, je les mets en oneway car je n'ai vu nulle part que cela
était implicite ...

true, yes ou 1 c'est du pareil au meme normalement mais j'ai déjà remarqué
que bridge=true ne fonctionnait pas ...

bridge ou tunnel et layers sont complémentaires, les premiers servent à
dessiner le pont ou le tunnel, et les layers servent à dire qui passe en
dessous de qui ...

pour les rues, perso j'ai tendance a les mettre en unclassified .... minor
est effectivement supprimé, et residential semble impliqué aucun autre usage
que l'habitat

L'altitude ne sert à rien , et en plus la précision d'un GPS sur ce point
est plus qu'aléatoire ...(j'ai des fois des diff de 50m tout en restant sur
terrain plat ...

Bienvenue sinon,
Philippe