Le 02/01/08, Frédéric Bonifas<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Ce n'est pas grave d'utiliser 3 ways pour une seule rue : un way ne
> représente pas une rue mais une portion de route qui partage les mêmes
> caractéristiques (nom, classification etc).
> Si des ronds-points sont présents au milieu de la rue, alors il faudra
> utiliser plusieurs ways.

Oui j'ai eu aussi cette impression bizarre au début. Ca ne me semblait
pas facile et logique de splitter à tout bout de champ. Mais en fait
c'est parce que nos interface actuelle (josm ou poltach) sont trop
fidèle au protocole et n'ont pas assez d'imagination pour nous
abstraire de ces types de base : Node et Way. Je pense que ça viendra
dans le futur alors patience :)

--
             Julien