Je ne pense pas qu'un noeud au milieu du rond-point soit une bonne
solution : ce n'est pas le lieu où se trouve le rond-point qui porte
le nom mais bien la route constituant le rond-point qui le porte.
Cela poserait également des problèmes pour les logiciels de
navigation, puisqu'il ne pourrait pas trouver de rond-point portant ce
nom si l'utilisateur demande à s'y rendre.

Frédéric