Ce qui me semble important dans l'attribution des tags est de penser
comme les urbanistes, c'est-à-dire de ne pas créer de rupture de
charge. Une route primary ne s'arrêtera pas au milieu d'unclassified.

Mais dans les grandes villes, une primary peut relier 2 autres primary
entre elles sans forcément qu'elle soit dans le prolongement d'une
primary externe à la ville.

Frédéric