Je ne dis pas que ce type de voie est facile a taguer. Sur l'exemple, on
pourrait même dire que c'est une voie étroite., effectivement sans
séparation piéton/voiture. Alors highway=pedestrian ? En même temps, on y
voit des voitures donc des particuliers qui ont la clé de la grille et du
coup, ça fait penser à une voie d'accès à des parkings privés, donc
highway=service ? Mais je n'ai jamais tagué de voies en highway=service qui
portaient un nom de rue.

Mais je reste peu convaincu par le choix de "living_street" (pour ce cas
précis). Le terme lui-même : ca veut dire "lieu de vie". C'est un espace
ouvert, un lieu de rencontre, les gens s'y croisent, les enfants jouent. Sur
la photo, on voit un lieu fermé, interdit au public. On est loin d'une
définition proche...