Bonjour à toutes et tous,

J'habite en Isère au sud de Lyon à Vienne.

Je vais commencer à vous poser une question basique car je n'ai pas
encore de GPS et je souhaite en acheter un. Tant qu'à faire je souhaite
participer à l'avancement de la cartographie libre. Je commencerais par
ma propre ville et surtout mon quartier qui est complètement faux sur
les GPS actuel.

J'ai vu les appareils suivants. Pouvez-vous me dire s'ils sont
compatibles avec notre but.
Navman F10
Transonic
Medion 240T
Navigon Mobile Navigator 4
Navman S50

Il est probable que ce soit des vieux coucous mais s'ils font l'affaire
pourquoi pas?

Si vous voyez des pièges dites le moi.

Amitiés

--