Je viens d'acheter mon 1er GPS, un simple récepteur bluetooth, et
j'expérimente Trek Buddy et Mobile Trail Explore sur mon téléphone.
J'ai un Sony V630i fourni par SFR. Ces 2 programmes sont tout à fait
géniaux, mais le problème, c'est que le téléphone me demande en permanence
d'autoriser le programme à lire ou écrire dans la mémoire, rendant
l'utilisation plus que pénible.
Ca semble être un problème avec la signature Thawte des programmes. J'ai
bien un certificat Thawte d'installé, mais je ne sais pas si c'est le bon.
J'ai téléchargé tous les certificats sur le site de Thawte, mais je n'arrive
pas à les installer.
Quelqu'un d'autre a rencontré ces problèmes ? Que faire ?
Merci de votre aide;

Gilles