...et ils ont aussi un truc gratos nommé IGNmap,
qui re-projette des images raster.
Faudra tester ça...
peut-être que ça permettra de reprojeter ses propres sources
correctement,
pour re-tracer par-dessus dans osm,
sans être obligé de mettre en ligne le fichier d'origine gratos pour
tous...

(Par exemple j'avais fait quelques relevés de villages faits par
station laser en xy et en z,
façades et tout le tsointsoin,
et n'ai bien sûr pas le droit le mettre ça en ligne,
mais j'aimerais m'en servir pour grossièrement re-tracer par-dessus
dans osm -
ça, j'ai le droit !)