2008/10/6 Steven Le Roux <[EMAIL PROTECTED]>

> Salut tout le monde...

    Bonsoir

Je ne connais pas potlatch ni ne sais comment ça marche... mais à chaque
> fois que je vois des liens en double avec un des deux liens au type non
> tagué il s'agit d'un truc fait avec potlatch...

    <Troll> Une appli en flash nan mais ça va pas ? Essaie un truc portable,
genre en Java. Euh... </Troll>
(pardon)

Exemple à fontainebleau... il n'y a rien en double, mais une douzaine de way
> non tagué...  d'où ma question, peut-on taguer des highway avec potlatch ?
> Si est-ce compréhensible ? intuitif ? Si ce n'est pas le cas il faudrait le

Pour le peu que j'en ai vu (merci virtualbox), c'est possible ; mais tu
dessines par-dessus une carte, sans forcément connaître ou visualiser les
endroits, c'est différent d'une trace de limace^W GPS que tu as suivie.
Ceci dit ça fait des bouts de route déjà dessiner à connecter avec celles
que tu traces, ça demande peu de temps pour les nommer, mais ça ne donne pas
toutes les infos ; ça peut être plus rapide que de chercher comment suivre
les labyrinthes de sens uniques qui permettent d'arriver sur certains
tronçons autrement qu'à contre-sens.

--
Matthieu (aka Prof / Frop)