De: "Matthieu Lochegnies" <[EMAIL PROTECTED]>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Lundi 6 Octobre 2008 20:55:48 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Potlatch : Stop la carnage...

2008/10/6 Steven Le Roux < [EMAIL PROTECTED] >

Salut tout le monde...

    Bonsoir

Je ne connais pas potlatch ni ne sais comment ça marche... mais à chaque fois
que je vois des liens en double avec un des deux liens au type non tagué il
s'agit d'un truc fait avec potlatch...

    <Troll> Une appli en flash nan mais ça va pas ? Essaie un truc portable,
genre en Java. Euh... </Troll>
(pardon)

Exemple à fontainebleau... il n'y a rien en double, mais une douzaine de way
non tagué...  d'où ma question, peut-on taguer des highway avec potlatch ? Si
est-ce compréhensible ? intuitif ? Si ce n'est pas le cas il faudrait le

Pour le peu que j'en ai vu (merci virtualbox), c'est possible ; mais tu
dessines par-dessus une carte, sans forcément connaître ou visualiser les
endroits, c'est différent d'une trace de limace^W GPS que tu as suivie.
Ceci dit ça fait des bouts de route déjà dessiner à connecter avec celles que
tu traces, ça demande peu de temps pour les nommer, mais ça ne donne pas toutes
les infos ; ça peut être plus rapide que de chercher comment suivre les
labyrinthes de sens uniques qui permettent d'arriver sur certains tronçons
autrement qu'à contre-sens.
  --
Matthieu (aka Prof / Frop)