Tout le monde peut utiliser le terme "GR" (droit de citation)(avec ou
sans le petit (R), c'est un autre problème) mais personne ne peut en
faire une activité commerciale sans l'accord dans la FFRP. Sinon
pourquoi la FFRP payerait pour déposer les marques si ce n'est pour
protéger sa source de revenu venant des topo-guides ?

Pieren