2009/1/25 Yann Coupin <y...@coupin.net>:

Bon, il faudra un jour que je l'attaque cet article sur la toponymie
sur le wiki...
En attendant, vous pouvez aussi regarder les documents de la
commission de toponymie de l'IGN:
http://www.ign.fr/institut/documentArticle.do?idDoc=5366961&indexRoot=&indexChild=&currentRootSearch=Education&indexChildSearch=4

et en particulier la charte de toponymie:
http://www.ign.fr/adminV3/display/000/526/725/5267258.pdf

et sa section 4.9.2
"Tous les noms propres ou communs, ainsi que les adjectifs, prennent
toujours une majuscule"
avec un exemple plus bas : "les Vingt-Huit Arpents" (et pas "les
Vingt-huit Arpents")

Donc, je pencherais aussi pour "Rond-Point". Je pense que la
distinction avec le supermarché se fera uniquement sur le trait
d'union. Et j'espère que nos cartes seront suffisament précises pour
faire la distinction autrement que par le nom ;-)

Pieren