Marc SIBERT wrote:

> De toute façon, je sais même pas si je le refais tourner ce machin, vu
> que j'ai déjà plusieurs réticents très pressés de ne rien faire.

Personnellement, je ne trouve pas que ce soit très judicieux d'attendre
la 0.6 pour continuer à améliorer les données.
Les éditions que je fais à la main gagneraient elles aussi à être
regroupées en changesets avec un commentaire… bah je ne vais pas
attendre mars pour les faire.

Si cette nouvelle API étaient prévue pour dans une semaine je ne dis
pas… mais là on parle de 2 mois. C'est énorme en temps OSMien.