Mr Pieren,

je proteste quant à la release de ce plugin. En effet, chaque matin, il
m'était appréciable de mapper une petite ville du coté de chez moi et
d'admirer mon travail après 15 à 20 bonnes minutes de click click
intempestif. C'était sans compter sur votre acharnement pour mon petit
plaisir quotidien.
Plus de syndrome du canal carpien, plus de raideur dans le cou, non
Monsieur ! Aujourd'hui je trouve une machine capable de me remplacer en
1 clic de souris. Certes il me reste quelques 'c' et 'm' à presser sur
le clavier mais la joie de boucler une ville n'est plus la même sans ce
travail de click que j'effectuais auparavant.
Ma vie est déjà peu rempli, si en plus des personnes s'acharnent à me
remplacer par des machines, on se demande où va le monde.

C'était un message du CCC, le Comité Contre le Cadastre

(pas la peine de dire que c'est du 2nd degré et que c'est un bonheur
sans nom, tout le monde avait compris :))

Yann