Le Thu, Feb 05, 2009 at 10:16:02AM +0100, Vilain Mamuth [...@damota.net] a
écrit:
> excellent !!
>
> merci Pieren
>
> par contre, est-ce que tu sais pourquoi il arrive parfois qu'il manque
> un morceau de mot.
> Je m'explique, je me calle en mode 100m, F11 pour télécharger une petite
> zone et il arrive que sur une tuile j'ai "Rue de la répu" et sur la
> tuile d'à coté rien alors qu'il devrait y avoir "blique". de même que
> parfois le même mot est superposé à lui même avec un léger décallage, ce
> qui le rend illisible.
> pb du plugin où c'est le serveur qui fait ca?

C'est le serveur qui fait ça.
Je ne sais pas quelle solution logicielle ils utilisent, mais j'ai déjà
vu des choses du genre avec MapServer. Les étiquettes de nom étant
"zappées" si le point de placement est en dehors de la tuile demandée.
Là, c'est la même chose. Quand c'est la fin du nom qui déborde sur une
tuile voisine, le début est bien rendu. Mais quand ça serait normalement
le début du nom qui déborderait, l'objet ne doit pas être pris en
compte, et l'étiquette disparait complètement.
Dans ces cas là, ce que je fais, pour les noms de rue dont le début ne
me suffit pas pour les retrouver (ie des rues que je ne connais pas du
tout), c'est que je charge la zone en question sur le site web du
cadastre pour avoir le nom complet.

Dom

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France