Bonjour,

En ce qui concerne les zones non-vectorisées, le plug-in charge bien les
images, apparemment le niveau de zoom est correct mais le positionnement
est plutôt aléatoire et les éventuelles rotations ne semblent pas être
faites.
Est-ce prévu que les planches non vectorisées soit en partie exploitables
avec ce plug-in ?
Ou si qqun a une autre solution pour exploiter ces planches (j'ai essayé
sur un site web de géoréférencer une planche mais il ne comprend pas qu'il
faut faire tourner la planche et du coup elle est complètement dformée et
inutilisable !