2009/2/5 Patrice Vetsel <ubu...@kagou.fr>:
> /me regrette encore le bug sur l'affichage en blanc au lieu de noir ;)
>
> /me se demande si il faut bien (obligatoire ?) utiliser lambert zone
> comme système ?

- Le bug d'affichage n'arrive que lorsqu'on a un fond josm blanc et
que l'on veut remplacer le fond blanc des images originales par de la
transparence (ou une autre couleur). Un moyen temporaire d'éviter ce
problème est de ne pas activer le changement de couleurs et de mettre
le(s) calque(s) en bas de la pile d'affichage. Mais je regarderais ce
point dès que l'import des buildings fonctionnera.

- la projection Lambert évite au plugin de reprojeter les images d'un
système à un autre. Josm ne dispose pas de librairies pour ça en natif
mais Java fournit notamment la classe AffineTransform qui serait
certainement exploitable ici. Si quelqu'un se sent suffisament motivé
pour le faire, le code source est ouvert et modifiable sur le dépôt
svn d'OSM. De plus, je pense que la prochaine version du WMS apportera
des changements ici. Il y a aura probablement le support du Lambert93
et/ou 9 zones et l'abandon du Lambert 4 zones. Ca sera déjà une grosse
amélioration puisqu'il y a aura une seule projection sur l'ensemble de
la métropole donc plus de problèmes de dépassements de zones.

Pieren