Bonjours,

En essayant d'ajouter l'import des bâtiments du cadastre sur le
plug-in, je suis confronté aux questions suivantes et j'aimerais avoir
votre avis.
D'abord, deux remarques:
- j'ai constaté que dans la couche de données cadastrales concernant
le bâtit, il y avait quelques erreurs dans les données SVG. J'ai vu
notamment une piscine alors que normalement, cela fait partie d'une
autre couche de données. Il y a aussi de nombreux petits polygones,
parfois indépendants (des coffrets FranceTelecom, EDF ?) parfois
faisant partie d'un bâtiment (seuil d'entrée, terrasse ?)
- il ne sera pas possible d'importer tous les bâtiments d'une ville en
une fois. Au delà de 400 ä 500Ko de données, le serveur WMS ralentit
de plus en plus et la requête ne se termine jamais. Il faudra
probablement que le plugin découpe les requêtes sur des zones plus
petites.

- je ne sais pas s'il faut que le plugin importe tous les polygones
sans filttrer les petites éléments;

- je ne sais pas si le plug-in doit ajouter des tags (ex.
building=yes, source) ou des relations (multipolygon) automatiquement
(avec le risque de mettre des piscines en building);

- je ne sais pas si le plugin doit vérifier s'il existe déjà des
bâtiments dans la couche des données OSM existantes et que faire dans
ce cas (effacer l'ancien, laisser les deux versions?).

Pieren