sly (sylvain letuffe) a écrit :
[...]
> Je me dis juste : "quite à les avoirs en vecto, autant ne pas les tracer à la
> main"

on est d'accord sur ce point. Je crois que c'est l'interface entre la
donnée et le contributeur qui est à creuser (et pas seulement d'un point
de vue informatique)

> certes ça fait beaucoup (mais ici on parle d'importer commune par commune),
> un
> petit tour par la case développeur permettrait d'avoir leurs avis sur la
> capacité des serveurs à le supporter.

Ce n'était qu'un de mes soucis (surtout dans le contexte actuel de
renouvellement nécessaire du hardware).

> Un garage bétonné et couvert, ça me semble bien être un bâtiment, ça ne me
> choquerait pas de les y voir

> Pareil

Je ne dis pas que c'est pas intéressant, mais je m'interroge sur
l'opportunité de déclencher cela maintenant, sachant qu'il y aura un
nécessaire travail de nettoyage.
C'est toujours tentant de se lâcher, de la faire la teuf. Le lendemain,
il faut toujours nettoyer .....

> là, certes, c'est plus délicat, si c'est une serre amovible, (tantôt
> couverte,
> tantôt pas, j'ai du mal à dire que c'est un bâtiment.
>
> D'ailleurs je suis en train d'en rentrer, personne n'a en vue, une manière
> plus violent pour le faire que une par une ? (qui sera peut-être moins bourré
> d'erreur qu'un rattachement des bouts par clic clic )

que fais-tu du cerveau entre les 2 mains qui claviotent et/ou cliquent ?

> D'ailleurs j'ai pas regardé comment faisaient les autres, vous faites bien
> une
> relation qui a pour membre les bouts de way qui constituent la frontière ?

Je devrais ;-) D'autres sont plus réactifs que moi pour combler mes
lacunes. C'est cela aussi la communauté !!!

> Je vais tenter de voir comment je peux faire des stats sur la complétude OSM
> sur la base des 19000 communes

j'ai des "trucs" sur le feu, mais c'est pas encore cuit !!!!

A tout
Denis