Les petites polygones que j'ai pu voir correspondent souvent à des
postes de transformation, j'ai pu voir aussi des puits.

Peut on imaginer que les buildings importés soient dans un calque
particulier, avec une couleur "spéciale" afin de les différencier de la
couleur par défaut de josm ?

Et que la fusion des 2 calques soit à la charge de l'utilisateur qui
prendra soin de faire les vérifications ?

Encore merci pour ce que tu fais ^^

- --
Patrice Vetsel <ubu...@kagou.fr>
Aka/Alias Kagou