Le 12 févr. 09 à 22:27, Pieren a écrit :

> Je ne sais pas si c'est la cause de ton problème mais il y a deux ways
> en boundary dans la partie sud-est de la commune qui se superposent
> sur quelques noeuds (un fait 22 noeuds, l'autre 45) en particulier
> dans la zone du rond-point de la D 109 / D 170. Comme les extrémités
> des polylignes ne se touchent pas, ça doit invalider le polygone.

Bien vu, je vais corriger ça. Ceci dit ça n'explique pas mon problème
avec Montlignon aussi.

> D'ailleurs, au passage, au nord de ce rond-point, je vois une
> structure bizarre : la D 109 traverse de part en part un rond-point
> tertiary mais qui n'est pas tagué avec roundabout ou layer (si c'est à
> un autre niveau).

Ça n'est pas taggé roundabout car c'est parsemé de feux (je pourrais
les rajouter d'ailleurs ça ne ferait pas de mal) et les priorité
classiques d'un rond-point ne s'appliquent pas. J'ai d'ailleurs dû
parsemer le truc de restriction pour que le routage corresponde à la
réalité. Je t'invite à découvrir ce monument à la gloire de la DDE sur
gmaps si tu veux rigoler un coup.

http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=48.979907,2.292176&spn=0.000924,0.002843&t=k&z=19

Yann